You are not logged in.

[Criticism] Team Gamigo

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

1

Monday, November 4th 2019, 10:38pm

Team Gamigo

Cher "Team Gamigo": en réponse à ce post.

Alors oui j'allume ma torche, car je viens de lire votre post à connerie... Pourquoi intégrer plusieurs CM d'un coup, qui ne connaissent pas Kal qui plus est, si on ne peut pas les contactés en MP ? Le support fait le mort sur un bug en jeu que j'ai subit en début de saison jcj, on arrive à la fin de la saison toujours aucune nouvelle! Le Demadrend nous ignore constamment, et ne bouge son cul de sa chaise que quand on cris à l'arnaque en spammant sa boite ... Le jeu est à la dérive depuis plus de 3 ans quand le dernier CM FRANCAIS c'est barré ... Ecrire à un autre CM dans une langue qu'on ne maîtrise pas est aberrant de la part d'une société comme Gamigo qui ne pense qu'aux fric et jamais à l'intérêt de ses joueurs ! Nos cher dev's se foutent de nous sur les corrections de bug ("Erreur avec le paquet" toujours pas résolu depuis Noël dernier; Bug bâtiment qui s’enchaîne depuis maintenant 6 mois; bug des GvG, championnats, 7 jours de bonus or, classement hebdo foirés). On nous doit des sommes d'ors colossales comme compensation à cause de tous ce qu'on à pas eu suite aux bugs, mais personne réagit là haut ! On s'attendait à une remonté de Gamigo sur kal avec le Black friday, est bah c'est à chier de ce côté là aussi, que de la merde prévu au black friday ... Sans parlé de l'ambiance en jeu avec des gens qui ne pense qu'à comparé la taille de leur zguègue ... Je joue depuis pratiquement le début de Kal, et le jeu coule et se noie sous l'incompétence de cette "team Gamigo". Je ne vois pas pourquoi le jeu aurait besoin de CM qui ne s'occupent même pas de kal ... d'ailleurs nous n'avons même pas de CM francais ! Si ce n'est pas le cas, qu'attend t-il/elle pour se présenté/e? Franchement si c'est pour servir de figurant et rien d'autre autant retournez chez vous direct ... c''est pas en nous balançant de la poudre aux yeux que le jeu va retourné comme à son ouverture !
:leaf:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

doku (04.11.2019)

Goldred

Moderator

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

2

Monday, November 4th 2019, 11:28pm

Quoted

Laissez-nous vous expliquer pourquoi…

Ces Community Managers ne seront là que pour créer des posts d’annonce,
ils ne seront pas disponibles pour aider au jour le jour, mais
uniquement dans des situations d'urgence. Cela signifie qu'ils ne
répondront pas aux questions de base du jeu, n'interféreront pas avec
les devoirs de l'équipe de bénévoles de votre jeu et n'annuleront pas
les décisions prises par Demadrend.

Ils me serviront dans le besoin dénoncer en direct sur une plage de la journée qui pourrait pour ma part ne pas être présent avec mon travail par exemple. Mais dans le cas Principal, je serais votre intermédiaire. Il est peut être inutile pour vous mais essentiel pour moi afin d'avoir un contact rapidement.
Le post sert juste à prévenir par avance afin de ne pas attendre inutilement. Je ne vois pas l’intérêt de faire un post à question. Ils ne vous répondront pas comme stipulé au-dessus.
GOLDRED
GM / Moderator - FR

Homepage|Support|Facebook|Règles| Recrutement
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook