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Samaxa

Community Manager

  • "Samaxa" started this thread

Posts: 3

Date of registration: Sep 4th 2019

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1

Monday, November 4th 2019, 4:13pm

Team gamigo



Très chère communauté,

Avez-vous remarqué l’apparition du nouveau groupe d'utilisateurs dans le forum ?
Il est composé d’employés de gamigo. C’est pourquoi nous l’avons nommé « Team gamigo ».
Lorsque vous parcourez la liste des membres de ce nouveau groupe, vous remarquerez peut-être qu'un grand nombre de Community Manager y sont répertoriés.

Laissez-nous vous expliquer pourquoi…
Ces Community Managers ne seront là que pour créer des posts d’annonce, ils ne seront pas disponibles pour aider au jour le jour, mais uniquement dans des situations d'urgence. Cela signifie qu'ils ne répondront pas aux questions de base du jeu, n'interféreront pas avec les devoirs de l'équipe de bénévoles de votre jeu et n'annuleront pas les décisions prises par Demadrend.
Veuillez noter que ces chefs de communauté ne seront pas obligés de se connecter quotidiennement et que leurs boîtes aux lettres privées seront généralement fermées. Ils ne seront présents que lorsqu'une annonce est faite en raison de l'absence de Demadrend pour quelque raison que ce soit.

Etant donné que d’autres employés de gamigo y sont également répertoriés, vous vous demandez probablement s’ils publieront également des informations dans le forum. La réponse est : peut-être ;)
Cela dépend de ce qui pourrait devoir être dit ou fait. Les "règles" pour ces autres membres du groupe "Team gamigo" sont les mêmes que pour les Community Managers. Ils n’ont donc pas l’obligation de se connecter quotidiennement et leurs boites de messages privés sont généralement fermées.

Grâce à ce changement, nous espérons pouvoir vous donner des informations plus rapidement, même lorsque le Community Manager responsable de votre jeu n’est pas disponible pour une raison quelconque.

Votre équipe gamigo
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