You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Daysie 29" started this thread

Date of registration: Dec 17th 2016

• Send private message

1

Tuesday, October 29th 2019, 10:08am

une fois de plus le retour

bonjour

nouveau bug bâtiments
Il n y a pas eu de MAJ aujourd hui ?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

liam

Date of registration: Jul 16th 2017

• Send private message

2

Tuesday, October 29th 2019, 10:18am

aussi je vien de remarqué qui il y a pas l'évent descension en plus de ca

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

3

Tuesday, October 29th 2019, 11:31am

le bug batiments était la aussi hier soir ou dans la matinée j'ai remarqué, encore et tjr ce ptn de bug batiments

• Activate Facebook

Goldred

Moderator

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

4

Tuesday, October 29th 2019, 1:03pm

Bonjour,

Le bug de hier a été réparé puis re-bug au matin ou tout simplement impossibilité de joueur depuis hier soir (sauf les tournois) ?

GOLDRED
GM / Moderator - FR

Homepage|Support|Facebook|Règles| Recrutement
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Tuesday, October 29th 2019, 1:07pm

le bug batiments était la aussi hier soir ou dans la matinée j'ai remarqué, encore et tjr ce ptn de bug batiments
Il était là hier soir ou ce matin? faudrait savoir ...

• Activate Facebook

• Send private message

6

Tuesday, October 29th 2019, 7:03pm

hier soir ou dans la matinée si tu avait envie de savoir quand exactement , était le bug batiments, cordialement fallait remarquer par toi meme quand était exactement le bug batiments, faudrait savoir.

This post has been edited 1 times, last edit by "Apocalypse" (Oct 29th 2019, 7:09pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

7

Tuesday, October 29th 2019, 11:57pm

A 3h15 du matin le bug etait deja actif si ca peut aider...

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Activate Facebook

magor

Date of registration: Nov 13th 2016

• Send private message

8

Wednesday, October 30th 2019, 8:05pm

commencé lundi soir vers 20h jusqu a mardi 10h
no recomprensse hebdo jcj entre autre

• Activate Facebook

magor

Date of registration: Nov 13th 2016

• Send private message

9

Wednesday, November 13th 2019, 10:55am

RE

• Activate Facebook

• Send private message

10

Wednesday, November 13th 2019, 10:58am

il y à encore une énièmes fois ce ptn de bug batiments on peux rien faire à part tournoi jusqu'a épuisements des tickets tournoi et aussi mettre des carte en vente dans hotel des ventes,voilà tout ce qu'on peux faire vu qu'il y à encore une énièmes fois ce ptn de bug batiments.

• Activate Facebook

• Send private message

11

Wednesday, November 13th 2019, 10:59am

sa serait bien si vous pouriez réglez ce bug batiments la, reboot serveurs ou autre chose, je sait pas ce que vous faites pour que sa remarche le jeux
pourriez vous réglez vite ce bug batiments pour qu'on puisse à nouveaux jouer au jeux merci d'avance,10h31 le bug batiments est tjr la.

This post has been edited 3 times, last edit by "Apocalypse" (Nov 13th 2019, 1:57pm)

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

12

Wednesday, November 13th 2019, 11:55am

Sont beaux les CM !!! Tu peux même pas les jondres qd c urgent même qd les gm sont pas là !! BRAVO TEAM GAMIGO renommez vus "team j'en ai rien a foutre" !!

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

13

Wednesday, November 13th 2019, 1:15pm

c'est de la décoration benji comme pour le reste, c'est pour faire "bien" style on est présent. :thumbsup:

• Activate Facebook

• Send private message

14

Wednesday, November 13th 2019, 1:29pm

j'aurait comprit si on aurait éter en plein week que le bug soit pas régler avant lundi, mais la on est en pleines semaines le bug batiments devrait etre régler vite et ben non il le règle pas vite ce ptn de bug batiments, 13h26 y est tjr la ce ptn de bug batiments sa fait depuis hier que le bug batiments est tjr présent la y à quelque instants sur tchat public j'ai discuter avec autre joueurs et eux avait remarquer que depuis hier le bug batiments était déja présent, quand meme la oh, régler ce bug batiments au plus vite qu'on puisse à nouveaux jouer au jeux , je vous remercie d'avance de régler ce bug batiments au + vite

This post has been edited 2 times, last edit by "Apocalypse" (Nov 13th 2019, 1:57pm)

• Activate Facebook

liam

Date of registration: Jul 16th 2017

• Send private message

15

Wednesday, November 13th 2019, 4:49pm

après il sons de plus en plus espacées c bug c déjà une bonne choses ^^ après oui il serais bien qu'il y sois plus la du tout ^^

• Activate Facebook

Hashtags

Common

Date of registration: Oct 31st 2017

• Send private message

16

Wednesday, November 13th 2019, 8:06pm

ça va bientot faire 24 heures qu'on peut pas jouer, vous êtes tous en mort ou quoi . . ?

• Activate Facebook

• Send private message

17

Wednesday, November 13th 2019, 8:06pm

depuis hier le bug batiments est tjr la,y est 20h02 y à pas éter encore régler ce bug batiments , quand meme la oh faut pas abuser depuis hier bug batiments et20h03 tjr pas régler , je le redit on est pleines semaine donc le bug batiments aurait du etre régler au + vite , j'aurait comprit que le bug batiments soit pas régler vite parce que on aurait éter en plein week que le bug batiments soit pas régler avant lundi, mais la on est en pleines semaines on est pas en plein week, sa va faire bientot 2 jour demain ou sa fait 2 jour aujourd'hui, qu'on peux rien faire à part tournoi jusqu'a épuisements des tickets tournoi et aussi mettre des cartes dans hdv

This post has been edited 1 times, last edit by "Apocalypse" (Nov 13th 2019, 9:58pm)

• Activate Facebook

doku

• "doku" is male

Date of registration: Jan 9th 2019

• Send private message

18

Thursday, November 14th 2019, 9:41am

Bon, c'est pas le tout mais ... ca bug toujours!!!! il serait peut etre temps de faire quelque chose SVP!!!

ET VITE !!!!!

Ca commence a bien faire...

Os iusti meditabitur sapientiam Et lingua eius loquetur indicium beatus vir qui suffert tentationem

quoniqm cum probates fuent accipient coronam vitae

Kyrie ignis divine eleison
  • Activate Facebook

Hashtags

Common

Date of registration: Oct 31st 2017

• Send private message

19

Thursday, November 14th 2019, 10:03am

C'est une blague ou quoi, dans quelques heures ça va faire 2 jours bordel, 2 JOURS !

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

20

Thursday, November 14th 2019, 10:07am

Mais s'couez les dev's bordel !!! Foutez leur une tarte ds la gueule j'sais pas !! Sa d'viet chiant là !!! J'espère que des compensations seront prévus !! car quête event loupé, activité foirés et je pense que gvg on peut oublié également .... :thumbdown:

• Activate Facebook