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Goldred

Game Master

  • "Goldred" started this thread

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Date of registration: Sep 9th 2016

Location: FRANCE

Occupation: Game Master (31.08.16)

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Thursday, September 19th 2019, 9:07pm

[Support] - Comment prendre contact avec le support ?

L'envoi d'un ticket d'assistance à la clientèle est une chose très pratique, en particulier dans le format correct pour effectuer la soumission, la révision, l'enquête et la résolution dans les meilleurs délais. Qu'il s'agisse d'une question liée au jeu, d'une question de facturation ou même d'un problème technique, l'équipe de support client fera de son mieux pour vous aider!

Ce guide complet vous expliquera comment envoyer un ticket à l'équipe de support client.

Pour envoyer un ticket à l'équipe de support client, vous devez vous rendre sur https://support.gamigo.com.

À partir de là, vous pourrez changer de langue si vous avez besoin ou envoyer un ticket.



Pour contacter le support client gamigo, cliquez sur "Soumettre une demande (Compte non glyph) en haut.

Si ce bouton n'est pas disponible, cliquez sur "Connexion" en haut et connectez-vous avec votre compte Glyph.



Pour obtenir le temps de réponse et la résolution les plus rapides possible, veillez à:
  • remplir complètement la soumission du Ticket et d'inclure toutes les informations pertinentes.
  • informations dans votre requête initiale.


Tout d'abord, vous devez sélectionner le formulaire approprié (avec quel type de problème souhaitez-vous de l'aide?)
  • Récupération de compte - Si vous n'avez pas accès à votre compte et tentez de le retrouver
  • Impossible d'acheter - Si vous rencontrez des problèmes pour effectuer un achat en argent réel, tel que le refus de votre carte ou le paiement
  • la méthode n'est pas acceptée
  • Problèmes liés aux comptes de glyphes - Tous les autres problèmes spécifiques aux comptes, tels que la mise à jour de votre adresse électronique ou le non-respect de votre client
  • Signaler un code de conduite à un joueur - Si vous signalez un autre joueur pour violation
  • Problèmes liés au jeu - Pour tous les problèmes liés au contenu du jeu, tels que les objets perdus ou les problèmes de quête
  • Problèmes techniques: problèmes que vous rencontrez lors de la connexion, du lancement ou de la correction du jeu ou du client Glyph.
  • Suppression de compte - Si vous demandez la suppression de votre compte, si vous avez une longue expérience du jeu, nous pouvons vous répondre.
Assurez-vous que l'adresse e-mail que vous avez renseignée dans votre ticket est valide et peut recevoir des e-mails!

Une fois que vous avez sélectionné le formulaire approprié, une série de listes déroulantes que vous devez remplir apparaissent.

Remplissez les tous afin d’accélérer le temps de réponse et de la résolution du problème. On a inclus certains des champs les plus importants ci-dessous à titre d'exemple:

  • Jeux de groupe Gamigo - Assurez-vous de sélectionner le jeu approprié. Si vous choisissez le mauvais jeu, vous devrez le retransmettre à l'équipe appropriée, une fois envoyé car il augmentera considérablement le temps nécessaire pour répondre à votre problème.
  • Sujet - Ce sera une brève description de votre problème. S'il s'agit d'un problème courant, ce champ peut être utilisé pour l'identifier rapidement et obtenir un ticket accéléré. Ainsi, par exemple, si vous rencontrez un problème avec une quête spécifique, vous pourrez également inclure le nom de cette quête ici.
  • Description - Ceci devrait être la plus grande partie de votre billet et contiendra toutes les informations détaillées sur votre problème. Pour vous assurer que nous n'avons pas besoin de collecter plus d'informations, vous devez essayer d'inclure autant d'informations pertinentes que possible dans cette section. Même si vous mettez certains détails dans le sujet ou dans d'autres domaines, il est bon de les répéter également ici. Nous avons inclus quelques informations typiques qui pourraient être utiles ci-dessous:
    • Noms de personnages / comptes
    • Plateforme / Région / Serveur
    • Objet / Quête / Accomplissement / Produit / etc noms exacts
    • Problème exact que vous rencontrez et ce à quoi vous vous attendiez
    • Délai d'exécution du problème
    • Toute autre information pertinente au problème en cause
  • Pièces jointes - Si vous rencontrez un problème technique, vous pouvez joindre un rapport DXDIAG ici ou si vous avez des captures d'écran du problème, cet endroit est idéal pour eux et peut s'avérer très utile.
Toutes les captures d'écran doivent être de taille normale et non éditées/modifiés/retouchés pour les rapports de joueur et les rapports de bugs!
Cliquez sur "Soumettre" dès que votre billet est terminé et que tous les champs sont remplis.

L'équipe peut prendre jusqu'à une semaine pour résoudre votre problème. L'envoi de plusieurs tickets, répondant constamment à votre ticket pour ajouter des informations et / ou le volume de tickets à traiter peut affecter les temps de réponse.

S'il vous plaît, envoyez simplement UN ticket par problème et attendez une réponse.
GOLDRED
GM / Moderator - FR

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This post has been edited 4 times, last edit by "Fuerst_Axolotl" (Sep 20th 2019, 7:35am) with the following reason: Images échangées.

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