You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

1

Monday, January 14th 2019, 5:13pm

Event de recharge en cours paquet exclusif

Bonjour, est-il possible de prolonger l'event des paquets exclusifs pour au moins jusqu'au dimanche ? Car ayant goldé Isna et que l'event dure jusqu'a mercredi, je me sens un peu comme couillonné et je n'ai nullement envie de goldé pour rien ! Si au moins on pouvait profité de la promo tout en ayant une carte in-game en promo comme syrt ce week-end, sa serait-déjà un bon début pour tous les problème vécu ces derniers temps dans le jeu.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "Thanos" is male

Date of registration: Dec 15th 2015

• Send private message

2

Monday, January 14th 2019, 6:27pm

Bonjour,

Si au moins on pouvait profité de la promo tout en ayant une carte in-game en promo comme syrt ce week-end, sa serait-déjà un bon début pour tous les problème vécu ces derniers temps dans le jeu.
Donc on dédommagerait seulement ton petit nombril et les goldeurs des problèmes du jeu ces derniers temps ?
Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

3

Monday, January 14th 2019, 7:28pm

Wouah... alors déjà relis bien ce que j'ai écris ...

Ensuite, si tu es trop crétin pour comprendre, je vais détaillé:
Je ne parle nullement de compensation tant il s'agit d'un event adresser à ceux qui achètent de l'or, soit directement adresser au goldeur, si t'avais pas encore bien compris. Après, tu as sans doute remarqué que le jeu à pas mal subit de problème ces derniers temps je pense, ce que je propose c'est un moyen de fidélisé les joueurs qui investissent dans le jeu (car oui les goldeurs ne se fichent pas des problèmes du jeu comme tu le pense) pas un dédommagement générale qui, plus est, n'est nulle part indiqué ni dans le titre ni dans le post. Pour finir, ta compensation, tu l'auras, ne te fait pas de bile, les GM s'en occupent et je suis sûr que ca sera très bien :thumbup: , je te rassure quand à mon nombril, il va très bien, et je terminerais pas un jolie proverbe qui te correspond plutôt bien je trouve et qui est: "Arrête de ramer, t'attaque la falaise !".

• Activate Facebook