You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Zeilor" started this thread

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

1

Monday, January 14th 2019, 1:35pm

Sucre d''orge

Suis-je le seul à avoir reçu des sucres d'orge qui ne sont pas utilisable pour les quêtes en cours ?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Monday, January 14th 2019, 1:38pm

Non idem, j'en ai recu 30 avec des cristaux, et sa ne valide pas les quêtes.

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

3

Monday, January 14th 2019, 1:44pm

rien recu du tout

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

4

Monday, January 14th 2019, 2:02pm

j'avait des sucres d'orges d'avant qui me restait et j'ai recu des sucres d'orges en cadeaux et ben mes sucres d'orges d'avant ne sont pas compter avec les autres sucres d'orges que j'ai recu en cadeaux, et comme sa à éter dit les sucres d'orges peux pas les utiliser pour les quetes et aussi on en à recu 30 sucres orges donc quand on va sur quetes pour échanger sucres disont quetes paquets tarot pour échanger et ben on peux pas et 1 ex moi y me restait 2 sucres d'avant + 30 recu donc 32 j'ai en tout je devrait pouvoir échanger mais sa me dit quand je vais sur la quetes boost tarot que j'ai que 2 sucres alors que j'ai est recu 30 et que y m'en restait 2 sucres d'avant , et aussi j'ai tjr mes paquets cadeaux dans mon inventaires et aussi j'ai tjr mes boules neiges esce que cette histoire à avancer au sujets de transformer les paquets cadeaux et boules neiges en sucres?

• Activate Facebook

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

5

Monday, January 14th 2019, 2:43pm

Je confirme, impossible d'échanger ^^

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 17th 2017

• Send private message

6

Monday, January 14th 2019, 3:38pm

C clair comme le dirais certains de mes coserveuriens la seule solutions qui reste c de les manger ces sucre d'orge!
Sinon c'est a mort relou la quete initiale reduite en temps et qui deconne (mais partais d'une excellente idée) la quete qui suis idem et pour finir les remplacement qui remplace rien!

MDR d'autre dirais que du foutage de tronche est en oeuvre mais la j'ai une vague mais tres vague idée et sentiment de totale ou quasitotale incompetence mais bon je me trompe peut etre!
Qui qui va encore en prendre plein les niflettes bin c'est kami et cie les pôvrs!

• Activate Facebook

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

7

Monday, January 14th 2019, 4:00pm

sucre d'orge

et bien moi rien du tout toujours mes paquet cadeaux qui ne sert a rien et mes sucre d'orge que j'ai en stock mais pas asse pour recupere des récompensé lol

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

8

Monday, January 14th 2019, 4:18pm

j'ai rien suivi car j'en ai marre des truc qui mènent a rien ici..

se que je sais c'est que j'ai des quettes qui servent a rien car j'ai pas les item.. quette la pour que dal

• Activate Facebook

Date of registration: Jul 31st 2017

• Send private message

9

Monday, January 14th 2019, 5:18pm

bon depuis le temps qu'on attend que cette quête se déroule correctement je propose qu'en compensation on
rende actives les runes 1 semaine au lieu de 3 jours pendant 1 mois :thumbsup:

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

10

Monday, January 14th 2019, 6:09pm

Récapitulatif :

- Des sucres d'orges qu'on a reçu et que l'on ne peut pas utiliser pour les échanger contre des récompenses
- Des cadeaux toujours pas transformés en sucre d'orge
- Des joueurs n'ayants pas reçus les sucres d'orges

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

11

Tuesday, January 15th 2019, 9:15am

Les cadeax ont été convertis en sucre d'orges, qu'en est-il des sucres d'orges différent que l'on as reçu?

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

12

Tuesday, January 15th 2019, 9:27am

30 sucres d'orges qui décore mon inventaire :thumbsup:

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

13

Tuesday, January 15th 2019, 10:09pm

Encore une splendide démonstration de générosité de kal, on nous file un paquet vv au lieu des cannes afin que l'on puisse prendre ce dont on avait envie/besoin, comme ca au lieu d'avoir par exemple un rubis pour monter une carte on a droit à une carte vv pourri qu on ne peut meme pas monter en éveil car pas arrivé sur le serveur et qui sera tout juste bonne à sacrifier avec un éventuel rubis qu'on pourra peut etre avoir dans 6 mois un an....

Et les compensations, elles sont où pour tous les ratés qu'on a eu ? Encore resté aux oubliettes ???

This post has been edited 1 times, last edit by "zapati" (Jan 15th 2019, 10:27pm)

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

14

Wednesday, January 16th 2019, 1:34am

Bonjour,

Je ne reviendrais pas sur le sujet davantage, la compensation ne changera pas. Déjà 30 sucres d'orge en compensation des quêtes était déjà un geste, mais malheureusement, il faudra vous satisfaire du paquet Vice et Vertu (35 sucres je rappelle) car nous ne pouvons pas vous envoyer la deuxième version des sucre d'orge comme expliqué dans le sujet Communication | Les problèmes du Boss de Noël

Il y a dès lors une partie de votre réponse dans votre question, et la compensation GVG a été envoyée également.

Je cloture le sujet étant donné que la compensation a été envoyée.

Bien à vous,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook