You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Valefort" started this thread

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

1

Sunday, January 13th 2019, 3:51pm

Proposition de nouveauté

Ce serait bien de lancer un sujet comme ça, qui permettrait de centraliser nos différentes idées.

Pour ma part, j'aimerais bien proposé une idée de tournois européen et ou mondial, afin qu'on puisse faire face à de nouveaux joueurs.
Le principe serait simple (même si a encoder et organiser ça ne sera pas une mince affaire ^^) tout les deux mois vous organisez un tournois sur une durée d'une semaine européen/ mondial en forme de 1C1 ou 2C2 et vous feriez gagniez des récompenses sympathique par pallier. Comme par exemple du 500 eme au 300 eme vous offrez 500 000 PA du 300 au 200 eme vous offrez 750 000 PA, du 200 eme au 100 eme 1 000 000 de PA et ainsi de suite.
Cela pourrait permettre de redynamiser le jeu, et nous faire affronter des gens du monde entier.

Voila pour ma proposition, à vos idée, soyez créatif =)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2016

• Send private message

2

Sunday, January 13th 2019, 4:43pm

Je trouve que c'est une bonne idée ca ferait un peu de changement parce que tomber que sur les meme joueur

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

3

Sunday, January 13th 2019, 5:19pm

Ton idée reprend un peu le principe de ce que j'avais proposé il y a un moment de ça, une arène World ! On garde notre bonne vieille arène traditionnel, et on ajoute un nouveau mode de jeu de l'arène, en fusionnant des communautés autres que le FR, après il faudra faire pas mal de restriction, comme limité quelque carte, limité les cartes à la version du jeu actuel de chaque communauté, avoir un principe de pick-ban comme sur d'autre jeu aussi, etc ...

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

4

Sunday, January 13th 2019, 7:56pm

Je ne suis pas de nature pessimiste normalement mais là j'ai juste envie de dire : "C'est beau de rêver". J'ose meme pas imaginer la galere que ca doit etre à mettre en place ....

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

5

Sunday, January 13th 2019, 8:24pm

Bonjour héros,

Désolé de venir un peu casser l'idée, mais cette idée avait déjà été proposée auparavant et ma réponse sera la même.

C'est un projet ambitieux, intéressant mais qui ne peut pas voir le jour. D'une part parce que les patchs ne sont pas du tout en adéquation entre les différentes versions, que ce soit EN/DE ou FR. En sachant qu'en terme de patch, les anglais sont devant, les allemands derrière et les français bon dernier (lié à l'ordre d'apparition des serveurs évidemment et pas à un "délaissement", je préfère préciser, sait-on jamais...). D'autre part parce qu'il y a des problématiques techniques qui viendraient perturber le bon déroulement de multi cross-server.

De ce fait, il est quasi impossible que le projet puisse voir le jour tant que des différences significatives existeront entre les 3 versions. Néanmoins, les idées sont intéressantes et se relient parfois entre elles, la demande des 3 communautés se fait ressentir et pour avoir été un peu zoner dans les autres forums, c'est quelque chose qui revient souvent : On veut plus de contact avec nos homologues. Reste la possibilité qu'un jour, un serveur européen voit le jour. Mais ceci reste une idée totalement fictive et pas du tout dans les projets de Kings and Legends à ma connaissance.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• Send private message

6

Monday, January 14th 2019, 10:22am

Oui c'est bien ce que je pensais, merci pour cette réponse, j'ai crée ce sujet surtout pour que les joueurs proposent des idées, c'étais qu'un exemple de proposition parmi tant d'autre.
Ce serait cool que ce sujet reste ouvert et que vous communiquiez avec nous quand de nouvelle idée apparaissent, pour savoir si c'est faisable ou non =)

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

7

Monday, January 14th 2019, 12:48pm

nouvelle sugestion qui ferait avancer la stratégie en arène passer le minimum de cartes de 15 a 20 cartes cela permettrait d’arrêter les decks 15 cartes pré concu a la victoire style nerdy belin modesti et amènerai plus de complexité aux joueurs qui ont trop l'habitude de gagner grace a sa

cela ramènerait un peu plus de stratégie et les joueurs ne se contenterait pas de poser nerdy belin et le combat est fini car il faut le dire une fois ces 2 cartes sorties on peut metre en auto le combat est deja gagné d'avance

qu'en pensez vous? les joueurs jouant moins de 20 cartes aurez vous le courage de proposer cette idée aux gm? j'attend votre réponse merci

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

8

Monday, January 14th 2019, 12:59pm

Passer de 15 a 20 c'est inutile mdr ca change rien mais faire obligation a 30 cartes la on voit un vrai changement . sinon on peut aussi limite les grosse cartes a 1 seul exemplaire (éviter les 3 modesties les 3 nerdy et ainsi de suite )
Mais bon ca se fera jms vu que le but de gamigo c'est d'avoir des gens prêt a claquer 1000e dans le mois dans le jeu lol donc limiter égal moins de ventes.

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

9

Monday, January 14th 2019, 12:59pm

En voilà une bonne idée oui ! je plussoie !!!! Même 25 serait pas de refus pour éviter de pouvoir pré-conditionner notre pioche avec des tireur et des pains dépice directs. Ca permettrait de voir des deck plus varié par la même occasion

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

10

Monday, January 14th 2019, 1:08pm

excellente idée, je déteste jouer un deck court pour obtenir des victoires de ne serait-ce que pour les quête ou le classement, car se bouffer un modestie t3 ou nerdy multibelinscout, c'est franchement gavant 30 cartes je suis 100% pour !

• Activate Facebook

• Send private message

11

Monday, January 14th 2019, 1:18pm

L'idée de bloquer les cartes élites à 1 seul par deck serait pas mal en effet !

• Activate Facebook