You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "deathmask" started this thread

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

1

Thursday, January 10th 2019, 12:03pm

Merci pour l'evennement MDR

c'est vraiment super l'évent tu as plein de quête pour gagner des paquet contre les sucre d'orge mais tu peu pas en gagner mdr et les paquet cadeau de l'évent précèdent qui sert a rien . Ca sens un peu du travail bâclé pour dire de mettre un évent en place je trouve ca dommage. Comme déjà dit avant on a l'impression que c'est que la communauté *FR voir européenne qui a rien de bien fait sur d'autre version du jeu c'est beaucoup plus soigné en terme d'évent.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

2

Thursday, January 10th 2019, 1:19pm

clair et quand on pense qu'il leur a fallu 2 jours de plus pour faire cette maintenance :thumbdown::thumbdown::thumbdown:
On aura peut être nos vrai quêtes de noël pour Pâques avec un peu de chance ..

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

3

Thursday, January 10th 2019, 2:37pm

Bonjour,

Comme annoncé, une requête a été faite auprès des devs pour changer tous les paquets cadeaux présents dans vos inventaires en canne à sucre !

Les quêtes pour collecter ne reviendront pas car le boss de Noel devait permettre d'en obtenir, je vais me renseigner sur la date présumée de la dite transformation de vos paquets en canne à sucre !

Ne partons pas trop vite en besogne, il s'agit des premiers tests d'implémentation d'un nouveau contenu sur Kings and Legends de manière temporaire, il reste encore beaucoup de travail pour que les devs acquièrent les bons réflexes visiblement, mais au moins, on a pu réaliser cet évènement pour la communauté, c'est une première !

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)

This post has been edited 2 times, last edit by "Kami" (Jan 10th 2019, 2:43pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Dec 4th 2017

• Send private message

4

Thursday, January 10th 2019, 4:08pm

Et les compensations boules de neiges aussi ... car il n'y avaient pas d'ogres . Boules de neiges qui nous permettent d'avoir des paquet cadeaux . J'aimerais savoir comment ça va se passer tout ça ?

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

5

Thursday, January 10th 2019, 4:30pm

Et les compensations boules de neiges aussi ... car il n'y avaient pas d'ogres . Boules de neiges qui nous permettent d'avoir des paquet cadeaux . J'aimerais savoir comment ça va se passer tout ça ?

Bonjour bayard,

La demande a été réintroduite ce matin après vérification que les quêtes n'étaient bel et bien plus actives, compensation pour le fait que les 2 quêtes ne pouvaient être accomplies sur le FR pour une durée de 2 semaines.

Bonne journée,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

6

Thursday, January 10th 2019, 5:31pm

Pardon, mais vous vous foutez de nous? Beaucoup de joueurs n'avez par terminé les quêtes de collecte des sucres d'orges .. Elles devaient durés 21 jours, et ils n'ont duré à peine 1 semaine sur les 3 de prévus ! De + votre boss nuit silencieuse ne rapporté rien du tout en terme de paquet cadeau, ce qui n'équivaut pas 1 sucre/quêtes et pour la dernière quête de chaque série 3 sucres ! Je ne comprend pas pourquoi les dev's n'ont tous simplement pas rallonger la durée des quêtes précédente ... bref, il me restait encore pas mal de sucre d'orge et de fragment d'opale à gagné avec les quêtes, que je n'aurais pas à cause de l'incompétence des dev's ...

Bref, vous avez l'fond d'ma pensé !

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

7

Thursday, January 10th 2019, 5:34pm

Bonjour,

Petit éclaircissement, les quêtes ne devaient pas durer sur les 3 semaines en réalité, car l'arrivée du boss entamait la transition entre les quêtes de collecte et la quête de Nuit Silencieuse.

Bien à vous,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

8

Thursday, January 10th 2019, 8:26pm

J'ai juste une question

la quete devait durer combien de temps ?

Car le 24, le jour de la disparition, de ces quetes : tu nous dis dans un message que les Quetes de Noel sont parti bien trop tot !!!!!!

Et maintenant : c'est tanpis pour vous !!! fallait faire le geek pour faire ces quetes !!!!!

Pour finir: Merci pour cet evenement qui ont donné de l'espoir a certains joueurs dans leur evolution mais qui ce sont assis sur une chaise retournée sur 1 des 4 pied

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

9

Thursday, January 10th 2019, 9:34pm

J'avoue être du même avis sur que slecth, on nous dit tel chose, puis maintenant c'est autre chose ... C'est vrai que les lvl 40 du jeu avait le temps de réussir à combiné une carte en rouge ou un équipement en orange, ou encore de farmé la MAP en 7 jours!! C'est du délire puissance X !!
Vous prenez vos joueurs pour des no life ou quoi? C'est n'importe quoi !

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 21st 2017

• Send private message

10

Thursday, January 10th 2019, 10:17pm

+1000 à Slech et Benji

Des pigeons, c'est bien tout ce que nous sommes !
Si j'ai réussi à bien avancer les quêtes sur S6, ce n'est pas le cas sur S5 et de ce qu'on nous avait dit, nous avions du temps pour le faire...
Les fragments d'opale, on s'assoit dessus du coup :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Encore et toujours déçue par KAL, faut s'y faire, rien ne change et rien ne changera ! Ça ne sert à rien de vouloir rester optimiste, autant être lucide et réaliste ! Comme l'a dit Alexander Pope : "Heureux l'homme qui n'attend rien, car il ne sera jamais déçu"

This post has been edited 1 times, last edit by "MagicTiadriel" (Jan 10th 2019, 10:22pm)

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

11

Friday, January 11th 2019, 12:59pm

Bonjour,

Alors oui, elles auraient pu rester plus longtemps mais le boss nuit silencieuse a été prolongé en conséquence !

Nous vous rappelons que les plannings qui sont mis à votre disposition ne sont donnés qu'à titre indicatif et qu'en fonction des évènements, ce dernier peut tout à fait changer.

Bien à vous,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

12

Friday, January 11th 2019, 1:43pm

C'est pour quand la conversion? Et une autre question: Au départ, on devait avoir les quête event, avec le nouveau boss en même temps, il n'a jamais été prévu une transition quête/boss au départ quand on lis vos post au sujet du boss, puis c'est le + logique sinon les quêtes auraient durés 1 journée tout au plus ..., puis le boss a été retardé, et finalement il est arrivé, puis les quêtes avaient disparus ... et là on nos sortais que c'était pas normal, et là c'est normal.

Ma question: Vous avez fini de nous faire tourner en bourrique? ?(

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

13

Friday, January 11th 2019, 2:34pm

Eh oui, entre ce qu'on nous annonce et ce qui est parfois mis en place, il y a des modifications entre temps lorsque les tests sont mis en place et que les devs implémentent les choses durant la maj et qu'ils décident de reporter l'intégration de l'une ou l'autre chose !

Il ne faut pas voir le mal partout, ce n'est pas la première fois que ça arrive :)

Pour la conversion, elle sera sans doute faite la semaine prochaine, étant donné qu'elle n'a pas eu lieu aujourd'hui.

Cordialement,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Date of registration: Sep 11th 2017

• Send private message

14

Friday, January 11th 2019, 4:49pm

ras le bol

C'est vraiment pénible de devoir se plaindre constamment ....

Mais pour le coup je me sens moi même énormément lésé par la disparition des quêtes bien plus tôt que annoncé .

ayant un temps de quête normalement de 3 semaines , il me restait encore énormément de sucres d'orge et fragments d'opale à obtenir par le biais de quêtes que je comptais faire un peu plus tard au vu de la période de fête . les quêtes s'étant envolées .... je l'ai tout simplement dans le *** . compensation ou non je resterai donc lésé par rapport a beaucoup d'autres joueurs qui auront eu la chance de finir les quêtes avant et qui auront donc la même compensation ( qui je suis sure ne compensera pas le manque à gagner: paquet tarot/vice et vertu/rubis de feu ).
quoi faire ? quoi dire ? rien si ce n'est se plaindre car cela ne résoudra rien .
Je tenais donc simplement a formaliser mon mécontentement et espérer, doigts croisés que la compensation remette un léger sourire sur mon visage de joueur kal.
l'event nuit silencieuse avec une activité assidue ne m'a rapporté que 16 paquets cadeaux sur deux semaines !! bien en deçà de la perte occasionnée par la disparition des quêtes
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

15

Friday, January 11th 2019, 5:33pm

Faut excuser gamigo et les GM pour les annonces de durée des quêtes c'est sans doute pas de leur faute, c'est certainement le traducteur google qui modifie les durées annoncés lors de la traduction ...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

16

Friday, January 11th 2019, 5:58pm

En conclusion, il n'y aura pas de retour des quêtes pour collecter les cannes à sucre. Nous comprenons que ça puisse être embêtant, mais cela ne changera pas, même si nous avons insisté sur les désagréments subis auprès de notre PM (à échelle variable en fonction de l'activité du joueur durant cette période là), la décision a été entérinée.

Une des hypothèse est qu'elle ne pourrait pas être de retour avec l'avancement qui avait été atteint par chaque joueur, ce qui empêcherait leur retour et qui a conclu à une prolongation de Nuit Silencieuse.

Par contre, la transformation des paquets cadeaux aura lieu en temps et en heure la semaine prochaine !

Nous ne reviendrons pas sur le sujet vu les décisions prises en amont et qui vous ont été communiquées par notre biais.

Passez un bon week-end,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

17

Friday, January 11th 2019, 10:17pm

et les boules de neiges faut pas les oubliers aussi des joueurs en ont encore dans leur inventaire qu'il n'ont pas utiliser sa serait bien aussi des les transformer en paquets cadeaux donc paquets cadeaux= canne sucre donc autant transformer les boules neiges direct en canne sucre vous croyez pas?, parce que attendre l'année prochaines ou des mois pour pouvoir utiliser les boules neiges c'est éxagérer c'est trop long. voilà ma pensée.

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 11th 2017

• Send private message

18

Saturday, January 12th 2019, 12:24am

solution

Selon mon avis , une des solutions au vu des circonstances pour compenser et être juste dans les récompenses serait de convertir les paquets cadeaux durement gagnés par des sucres d'orge, mais a hauteur de 3 sucres d 'orge par paquet cadeau au minimum

à savoir que pour avoir un paquet cadeau il fallait l'échanger contre 10 boules de neige possiblement gagnés au bout de 5 jours ( 5X2 quêtes) et donc 2 paquets cadeaux en 2 semaines. le reste se résumant à de la chance de drop sans non plus affoler les compteurs .
Bref en attente de savoir les différentes possibilités

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

19

Saturday, January 12th 2019, 10:25am

Ce qui aurait du être fait c'est 2 semaines de quêtes et 2 semaines de boss ... ça aurait été nettement mieux...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

20

Saturday, January 12th 2019, 2:44pm

Ce qui aurait du être fait c'est 2 semaines de quêtes et 2 semaines de boss ... ça aurait été nettement mieux...

Je prends note de vos remarques ! Nous verrons bien si à l'avenir, ce genre de boss pourrait faire son retour et ce qui sera proposé par notre PM! Je rappelle qu'à côté, le contenu des récompenses du boss restait extrêmement avantageux, ne l'oublions pas, c'est des choses qui sont pris en compte je suppose par notre direction.

Cordialement,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook