You are not logged in.

[Suggestion] Nouveau Batiment

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

1

Tuesday, January 8th 2019, 10:31pm

Nouveau Batiment

Bonjour,

J'ai eu l'idée d'un bâtiment (qui en plairait plus d'un),qui serait un bâtiment où l'on mettrait une carte de rang épique,légendaire,divine ou éveillée et où l'on pourrait retirer ses étoiles et donc récupérer les pierres que l'on a mit sur la carte en question et dont la carte reviendrais à son rang normal.
Le retirement du rang de la carte se ferait contre beaucoup de pièce d'argent ou contre une quantité raisonnable (suivant le rang de la carte) contre l'or.

Ce bâtiment aurait pour but de redonner les pierres que les anciens joueurs ont mit sur les cartes au début du jeu et qu'ils ne s'en servent plus du tout et donc qui aimerait récupérer leur ressource sur la carte en question contre des sommes équivalentes à celle-ci.

Voilà je vous laisse dire ce que vous en pensez ou si vous voulez rajouter des choses sur l'idée ou aussi dire si cela est possible d'ajouter ça dans Kal

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

TDI

Rare

Date of registration: Feb 21st 2016

• Send private message

2

Tuesday, January 8th 2019, 11:04pm

coucou , perso je trouve l'idée superbe.

bravo pour toutes tes idées

;)

• Activate Facebook

fredix29

Common

Date of registration: Sep 28th 2018

• Send private message

3

Tuesday, January 8th 2019, 11:40pm

bonne idée

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

4

Wednesday, January 9th 2019, 5:26am

Cool mais ca enleverait le coté "stratégique" de faire les bon choix de up dans le temps et pas up n'importe quoi... Si ca arrivait, tout le monde up tte les cartes à chaque méta et tu perds cette réflexion du choix sur le long terme, pas vraiment pour ca rendrait encore le jeu plus facile et sans interet

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Wednesday, January 9th 2019, 7:53am

Je suis du même avis que bobzer.

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

6

Wednesday, January 9th 2019, 9:51am

si jai bien compri ca permetrai de récupérer les rubis de feu et les opales investis c'est ca? si c'est le but de ton idée tres bonne idée comme tu dis ca permetrait de pouvoir refaire son deck gg +1

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

7

Wednesday, January 9th 2019, 1:34pm

Ouais même Bob comme j'ai dit cela se ferait en échange de beaucoup d'or et de pièce d'argent donc je doute que tout le jeu à 10 000 d'or pour tout reavoir ces pierres divines et éveillées (si ce bâtiment existerait) donc encore une fois cela ne se fera pas gratuit sinon oui cela deviendrait très facile mais cela se fera en échange d'un prix convenable suivant le rang de la carte en question.

Et je rappelle que ici il n'y a pas de deuxième chance car dès qu'on "up" une carte on ne peut plus revenir en arrière donc ce batiment en question serait la deuxième chance au joueur !
Cela peut accentué le coté stratégique pour se dire "tiens je vais déséméliorer (je ne sais pas si cela ce dit) cette carte pour up celle là qui en vaut largement la peine"!
Donc voilà après nous pouvons encore donner plus de restriction en plus de l'or et des PA comme par exemple un délaie de 1 mois pour chaque enlèvement du rang d'une carte

This post has been edited 1 times, last edit by "FireIce" (Jan 9th 2019, 4:31pm)

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

8

Wednesday, January 9th 2019, 6:26pm

disupgrade une carte n'est pas vraiment signe de stratégie, mais après, faut encore proposer cela a dev's ... qui se porte volontaire? :D

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 21st 2017

• Send private message

9

Wednesday, January 9th 2019, 9:20pm

C'est beau de rêver...

Déjà que le boss spécial de Noël a eu des ratés, sans parler du reste, que les cartes verrouillées ne sont toujours pas éveillables et je passe sur toutes les bonnes suggestions qui ont déjà été proposées. Vous croyez vraiment qu'ils vont faire un nouveau bâtiment ?
Ce jeu est mort, juste il trouve encore des pigeons pour golder les nouvelles cartes trop cheatées.
La formule marche, surtout, il ne faut pas la changer. Des cartes toujours plus fortes que les précédentes, suffit de les jouer et d'oublier de réfléchir et d'encore golder...

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

10

Wednesday, January 9th 2019, 10:31pm

Ce n'est pas un rêve cela est une proposition et suggestion comme toute les autres qu'il y a eu.
Donc ce n'est pas parce que les cartes verrouillées ou autre ne sont pas toujours sorties que cette idée ne pourra jamais jamais se faire.
Encore une fois l'idée peut être installé d'ici un ans si c'est le cas au moins elle sera là et cela sera déjà une avancée sur le jeu !

Donc MagicTiadriel arrête d’être pessimiste en disant "le jeu est mort" "cela ne sert jamais",je te rappelle que tu n'es pas voyant et même si c'étais le cas,l'avenir ne se lit facilement et donc au lieu de dire des absurdités en disant "le jeu va fermer",il faut aller se renseigner auprès de Gaming et après venir dire ça.
Car il suffit les gens pessimistes comme cela qui viennent encore et encore gâcher le jeu aux autres en véhiculant des ondes négatives sur le plaisir des joueurs.

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 17th 2017

• Send private message

11

Wednesday, January 9th 2019, 11:28pm

Ugh

Arreter de rever de toute facon si ca n'est pas implementé sur ro. cela ne le sera pas sur Kal (copier-coller oblige) et les pseudo dev ce Kal vont pas se briser leur mononeurone ou casser leur oeufs pour faire une "nouveauté' (berk vilain mot caca tabou!)
Bref belle suggestion qui restera ce qu'elle est (malheureusement) une belle idée aux oubliettes!
Car de plus cela pêrmettrais au non-vip de revenir partiellement dans la course et ca c'est caca-tabou su tu joue tu raque si tu pas raque tu craque!
Et oui j'aime mon expression caca-tabou!

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

12

Thursday, January 10th 2019, 2:40pm

Ce jeu est mort.

Vous avez la preuve que non et qu'il a été possible d'amener des nouveautés sur le jeu.

Il faut faire preuve de patience mais nous faisons notre possible pour que les requêtes amenées puissent être entendue.

Merci de cette suggestion, nous la rajouterons dans les sujets à évoquer avec notre PM, même si comme d'habitude, le développement de nouveau batiment à implémenter est parfois tendu à réaliser car il y a parfois bel et bien de nouveaux bâtiments qui peuvent apparaître dans le jeu original et qui sont amenés à arriver plus tard sur la version de Kings and Legends. (Autant éviter des bugs en se précipitant trop vite, n'Est-ce pas ?)

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 21st 2017

• Send private message

13

Friday, January 11th 2019, 12:15am

Donc MagicTiadriel arrête d’être pessimiste en disant "le jeu est mort" "cela ne sert jamais",je te rappelle que tu n'es pas voyant et même si c'étais le cas,l'avenir ne se lit facilement et donc au lieu de dire des absurdités en disant "le jeu va fermer",il faut aller se renseigner auprès de Gaming et après venir dire ça.
Car il suffit les gens pessimistes comme cela qui viennent encore et encore gâcher le jeu aux autres en véhiculant des ondes négatives sur le plaisir des joueurs.
Ce n'est pas être pessimiste que d'être réaliste, et j'ai encore le droit de donner mon opinion, ne te déplaise. Mais bon, venant d'un joueur qui dit tout et n'imp sur le dos de certains autres joueurs, je ne peux pas m'attendre à ce que tu comprennes la subtilité. Suffit de voir l'ambiance que tu mets sur le serveur certains soirs.
Ensuite relis, je n'ai jamais dit "le jeu va fermer". Tant qu'il y aura des entrées dans les caisses, tout ira bien.
Je dis juste que, personnellement, je n'attends plus rien de ce jeu.

Quant à faire preuve de patience, Kami, je pense en avoir plus que débordé. Juste qu'à un moment donné, j'ai ouvert les yeux et que je l'ai exprimé ici.
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

14

Friday, January 11th 2019, 12:57pm

Bonjour MagicTiadriel,

Du nouveau contenu apparaît, c'est une première, il y a encore des soucis d'implémentation parfois, c'est malheureusement des choses qui arrivent lorsqu'on agit avec des données nouvelles et inhabituelles.

Nos développeurs ne sont peut-être pas des pros en la matière, mais ils vous ont proposés une expérience de jeu inédite et qui je pense à pu faire bien des heureux lorsque l'on regarde les récompenses qui étaient proposées. Maintenant, les grandes phrases "le jeu est mort", je les ai entendues encore et encore d'année en année, pourtant, nous sommes toujours là et nous évoluons toujours plus en termes de propositions aux joueurs.

Alors peut-être qu'il faut regarder avec un minimum de clairvoyance l'état du jeu : En effet, il y a un ralentissement de l'activité par moment, mais il n'empêche que le jeu en lui même continue de se développer et à proposer de nouvelles idées et nouveaux projets pour cette année 2019. Mais bon nombre de joueur sont dans le même état d'esprit que le vôtre mais nous continuerons à faire de notre mieux pour les joueurs un peu "réaliste et/ou désillusionné" et ceux qui continuent en croire à nous et en ces développements que nous mettons du temps à mettre en place mais qui techniquement arrivent, la preuve en est !

Bien à vous,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook