You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Yahzrog

Unregistered

1

Friday, August 5th 2016, 1:59am

[Tournoi des champions] Questions / Réponses

Bonjour les athlètes!

Vous avez une question au sujet de l'événement?
Sentez-vous libre de la poser ci-dessous nous essayerons d'y répondre le plus rapidement possible!
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Wednesday, August 10th 2016, 10:35am

je n'ai absolument rien pigé de l'event!!
Vous montrer un classement en point pour des recompense s, or on ne pourra jamais les atteindre!! même pas les 100 points! si 1 win 2c2 raporte 4 point 20 win sa fait 80 et le pire ses que vous limitez le nombre de combat ...

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 10th 2016

• Send private message

3

Wednesday, August 10th 2016, 10:40am

Bonjour,
L'event en soit est sympa mais on peut peut être esperer que les CM soit un peu plus présent pour le jeu car la triche ca va y aller comme on veut pendant cette période, je cite personne mais un joueur gagnant 60 points 2c2 la nuit c'est bizarre après c'est possible mais il me semble que ce joueur a été plusieurs fois suspecté de triche donc si on pouvait se pencher sur ce problème ce serais sympa surtout que ce joueur occupe depuis 2 saisons le top 1 en 2c2 du serveur 5
merci et j'espere un mouvement des gérants car c'est un peu saoulant de jouer et voir des tricheurs devant.

• Activate Facebook

Hisna

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

4

Wednesday, August 10th 2016, 10:49am

"Cet événement vous fera participer à un grand nombre de compétitions quotidiennes pour gagner des prix pour vous-même, votre serveur ou même votre version!"

Il ne s'agit donc pas de faire 100 points ou plus sur un jour mais sur la durée de l'event.

• Activate Facebook

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male

Occupation: Etudiant

• Send private message

5

Wednesday, August 10th 2016, 10:51am

les cartes divin et légendaire du top 3 , ya pas de restrictions ou de bann?

• Activate Facebook

Yahzrog

Unregistered

6

Wednesday, August 10th 2016, 10:59am

Bonjour,

Quoted

je n'ai absolument rien pigé de l'event!!
Vous montrer un classement en point pour des recompense s, or on ne pourra jamais les atteindre!! même pas les 100 points! si 1 win 2c2 raporte 4 point 20 win sa fait 80 et le pire ses que vous limitez le nombre de combat ...
L'événement ne se déroule pas uniquement sur un jour, il va y avoir plusieurs compétitions.
Atteindre les points sera possible.

Quoted

L'event en soit est sympa mais on peut peut être esperer que les CM soit un peu plus présent pour le jeu car la triche ca va y aller comme on veut pendant cette période, je cite personne mais un joueur gagnant 60 points 2c2 la nuit c'est bizarre après c'est possible mais il me semble que ce joueur a été plusieurs fois suspecté de triche donc si on pouvait se pencher sur ce problème ce serais sympa surtout que ce joueur occupe depuis 2 saisons le top 1 en 2c2 du serveur 5
Si vous constatez un non respect des règles du jeu, s'il vous plaît adressez moi votre report par message privé.
Pensez à y inclure des preuves, pour que nous puissions le prendre en compte.

Quoted

les cartes divin et légendaire du top 3 , ya pas de restrictions ou de bann?
Non.
Bien entendu, les cartes doivent déjà être disponibles dans le jeu.
  • Activate Facebook

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male

• Send private message

7

Wednesday, August 10th 2016, 11:02am

j'ai oublié , aussi , on est mercredi , donc ceux qui ont déjà fini leur tour sont défavoriser non? faudrai donc refresh la tour a tout le monde le jour de ce défi " monter le plus d'étages en tour"

et par restriction de cartes j'entends , que dans les évent recharge d'été et d'hiver il y a parfois des cartes non autorisé a sélectioné ,comme avant aurora ou les cartes de type démons , est ce que dans cet évent toutes les cartes sont sélectionnable pour les vainqueurs ?

• Activate Facebook

Pep's

Date of registration: Jan 11th 2016

• Send private message

8

Wednesday, August 10th 2016, 11:33am

Bonjour

J'espère seulement qu'il y aura un controle "anti-dopage" sur les joueurs classé
Ce genre d'event ne fait que la promotion du feed et multi

Un Plan vigipirate au support serait de bon augure

• Activate Facebook

Legendaire32

Legendary

• "Legendaire32" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

9

Wednesday, August 10th 2016, 11:35am

Bonjour concernant la carte legendaire et divine.On peut choisir n'importe quel carte legendaire tarots etc... ?

• Activate Facebook

Yahzrog

Unregistered

10

Wednesday, August 10th 2016, 11:44am

Quoted

j'ai oublié , aussi , on est mercredi , donc ceux qui ont déjà fini leur tour sont défavoriser non? faudrai donc refresh la tour a tout le monde le jour de ce défi " monter le plus d'étages en tour"
Il sera possible par les challengers de la rafraîchir, il ne va pas y avoir de refresh 'automatique'.
Si vous ne souhaitez pas la rafraîchir, rappelez-vous que la compétition ne se joue pas uniquement sur cette épreuve, il y a 12 jours!

Quoted

et par restriction de cartes j'entends , que dans les évent recharge d'été et d'hiver il y a parfois des cartes non autorisé a sélectioné ,comme avant aurora ou les cartes de type démons , est ce que dans cet évent toutes les cartes sont sélectionnable pour les vainqueurs ?
Toutes les cartes que nous possédons peuvent être choisies.
Des restrictions existent mais ne concernent pas les serveurs français car les cartes concernées ne sont pas encore présentes chez nous.
  • Activate Facebook

Legendaire32

Legendary

• "Legendaire32" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

11

Wednesday, August 10th 2016, 11:48am

Et quand vous avez écris "classement du serveurs" sa veut dire vous comptez les points du serveurs ou du joueurs ?

• Activate Facebook

Yahzrog

Unregistered

12

Wednesday, August 10th 2016, 11:54am

Quoted

Et quand vous avez écris "classement du serveurs" sa veut dire vous comptez les points du serveurs ou du joueurs ?
Il va y avoir 2 classements.
Le classement des serveurs 1/2/3/4 et le classement du serveur 5.
  • Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

13

Wednesday, August 10th 2016, 12:22pm

Est ce que les combats de tournois scellés sont aussi compris dans cet event ?

Les récompenses sont-elles cumulables ?
Imaginons j'obtiens 600 pts et je finis 3eme, vais-je aussi recevoir les récompenses pour 350,300,200 et 100 pts ?

Serait il donc possible de mettre la quête pour la tour un mardi. De cette manière personne ne serait désavantagé. (Au passage j’espère que la compléter plusieurs fois ne comptera pas, sinon autant dire qu'il y aura un trop gros désavantage entre certains joueurs.)

Question qui me parait idiote mais je demande quand même : les combats en entraînements comptent ils ?

:kitty: Kitty is truth :kitty:

This post has been edited 4 times, last edit by "Mikami" (Aug 10th 2016, 1:17pm)

• Activate Facebook

garm

Rare

Date of registration: May 1st 2016

• Send private message

14

Wednesday, August 10th 2016, 1:42pm

Serait il donc possible de mettre la quête pour la tour un mardi. De cette manière personne ne serait désavantagé. (Au passage j’espère que la compléter plusieurs fois ne comptera pas, sinon autant dire qu'il y aura un trop gros désavantage entre certains joueurs.)

Faux, la mettre la semaine me désavantage moi, puisque je ne peux pas jouer beaucoup la semaine, un samedi serait parfait pour mettre la quête tour.
  • Activate Facebook

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male

• Send private message

15

Wednesday, August 10th 2016, 2:04pm

non garm , car l'évent a été mis aujourd'hui,nous sommes un mercredi ,la tour a été remise hier matin , et certain l'ont déja entamé , voir fini , nous n'avons pas a etre pénalisé par un évent qui a été annoncé trop tard .

@ mika , en effet , la tour ne devrai etre fini qu'une seul fois (que seule la finir une fois compte dans l'évent en tout cas ) ,car apres tout c'est censé déterminé si nous sommes capable d'allé jusqu'à l'étage 50 , et non pas savoir si on a la possibilité de claqué 500 PO illimité :heart:

• Activate Facebook

garm

Rare

Date of registration: May 1st 2016

• Send private message

16

Wednesday, August 10th 2016, 2:12pm

il y a pas encore la quete tour, sauf si j'ai mal lu (ca arrive souvent), levent a pas été annoncé trop tard il commence aujourd'hui avec 2V2.

de plus vous pouvez réinitialiser la tour si vous voulez, ce n'est pas tous les joueurs qui finissent la tour en 2 jours, pourquoi faire un event un mardi que pour eux.

non garm , car l'évent a été mis aujourd'hui,nous sommes un mercredi ,la tour a été remise hier matin , et certain l'ont déja entamé , voir fini , nous n'avons pas a etre pénalisé par un évent qui a été annoncé trop tard .

@ mika , en effet , la tour ne devrai etre fini qu'une seul fois (que seule la finir une fois compte dans l'évent en tout cas ) ,car apres tout c'est censé déterminé si nous sommes capable d'allé jusqu'à l'étage 50 , et non pas savoir si on a la possibilité de claqué 500 PO illimité :heart:
  • Activate Facebook

• "kira64" is female

• Send private message

17

Wednesday, August 10th 2016, 2:13pm

rafraîchir la tour 790 po mdr faut pas déconner hein espèrons que l’évent sur la tour tombe mardi et non un autre jour parce que moi je ne vais pas jeter 790 po pour ça c'est clair.......

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

• Send private message

18

Wednesday, August 10th 2016, 2:32pm

Ça ne sert à rien de débattre ici les amis ... Ça ne fait que rendre le post plus long pour rien, vu que les dates ont surement déjà été prévu.
La quête de tour est d'aller le plus haut possible. Donc peut être qu'être au niveau 50 le jour de cette quête serait suffisant, même sans y être arrivé ce jour. On n'en sait rien pour le moment.

Attendons donc la réponse de Yahzrog.

• Activate Facebook

• Send private message

19

Wednesday, August 10th 2016, 3:21pm

vu la population de notre serveur et celle des server us et allemand on va étre mal baré pour le classement server, j'vous le dit moi :D

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

• Send private message

20

Wednesday, August 10th 2016, 3:22pm

pour le classement inter pays ce sont les 20 premiers qui comptent. Ainsi le nombre de joueurs n'est pas important. Surtout quand on voit que certains joueurs ne rechignent pas à se doper *sifflote*

Quoted

Le classement Version est le total du Top 20 de chaque version (EN, DE, FR), les prix sont envoyés à tous les joueurs du serveur (qui sont Level: 25+ et qui se sont connecté au moins une fois entre le 08.08.2016 et le 17.08.2016

• Activate Facebook