You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male
  • "Mikami" started this thread

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

1

Tuesday, June 7th 2016, 6:06pm

Join Kings and Legends Team! - Team Recruitment

Salut à tous,
Sur le forum anglais il y a eu un post pour les joueurs qui désireraient "monter en grade" afin de passer GM ou autre. J'ai attendu un peu mais toujours rien sur les serveurs fr, du coup je me permet d'ouvrir un sujet au cas ou des joueurs de chez nous voudraient tenter leur "chance".

http://forum.kingsandlegends.com/index.p…&threadID=18178

Je précise simplement qu'il faut savoir parler anglais (autant orale que écrit) pour pouvoir postuler.

voila voila :heart:

:kitty: Kitty is truth :kitty:
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "camos2" is male

Date of registration: Feb 12th 2016

Occupation: etudiant

• Send private message

2

Tuesday, June 7th 2016, 11:45pm

bon ben c mort pour moi niveau anglais XD a moin quil accepte google traduction :love::love::love:

Tu ne sais jamais a quel point tu est fort jusqu'au jour ou être fort reste la seule solution.
  • Activate Facebook

Yahzrog

Unregistered

3

Thursday, June 9th 2016, 10:37pm

Bonjour,

Actuellement le recrutement n'est pas ouvert pour la France, il le sera dans quelques semaines.

Cordialement

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male
  • "Mikami" started this thread

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

4

Wednesday, August 10th 2016, 4:00pm

Les quelques semaines sont passées je pense.

Je profites de l'augmentation massive de la triche pour l'event fofo (qui est très bon au passage, c'est juste qu'il y a trop de con sur ce jeu) pour faire remonter ce post.

Avoir quelques personnes ayant le pouvoir de taper sur les doigts des joueurs en cas de triches serait bien vu que le support ne fait rien...

:kitty: Kitty is truth :kitty:
  • Activate Facebook