Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21.

lundi 20 juillet 2020, 18:02

Auteur : Darknourson

Compensations BUGS

Profites de cette occas pour t'aérer un peu l'esprit Fire tu vas exploser là ! Fais des rencontres, trouves-toi une femme/un mec ou les deux pour t'amuser un peu en attendant ... Tu verras tu penseras moins aux snipes loupés

mercredi 8 juillet 2020, 23:35

de retour

Et moi ce matin j'ai mangé une pomme, une granny smith je crois. Nan j'deconne j'suis allergique aux fruits ... Ouai j'sais les boules.

dimanche 28 juin 2020, 13:15

Connexion impossible via facebook

Personne pour aider/conseiller Warryz ? Il n'est pas le seul dans ce cas,un autre de ma guilde ne peux plus se connecter depuis 8 jours.

dimanche 28 juin 2020, 13:14

Inscriptions au GVG indisponible

De nouveau pas de GVG aujourd'hui pour info. 1 GVG sur les 5 dernières semaines se sera déroulé correctement. ps : les GM vous fatiguez pas à répondre, 4 semaines que vous m'ignorez sur ce post, je suis plus à ça près. Comme quoi apparemment ici plus t'es courtois plus on t'ignore ...

samedi 20 juin 2020, 18:18

Bonjour, Désolé de relancer mais toujours le même souci depuis bientôt 4 semaines. Avez-vous pris connaissance de notre problème, a t'il été signalé ??

samedi 13 juin 2020, 21:40

Même souci encore aujourd'hui ... Bientôt 3 semaines sans GVG. Le problème a t'il été signalé ? Merci pour votre aide. Dark

dimanche 7 juin 2020, 20:07

Merci pour ta réponse Shiki. J'espère que nous pourrons enfin y participer la semaine prochaine

dimanche 7 juin 2020, 09:50

Bonjour, Toujours pareil ce matin. Je peux dire à mes gars que ce n'est pas la peine de venir à 20 H ? Bonne journée et bonne fête des mères à tous.

samedi 6 juin 2020, 21:17

Bonsoir à tous, Ce matin j'ai pu inscrire mes 3 teams normalement, en revanche en voulant aller modifier un nom tout à l'heure, je remarque que je n'ai plus accès aux inscriptions. Cela remet-il en cause le GVG de demain soir ? Merci d'avance pour vos réponses Darknourson

lundi 1 juin 2020, 17:15

Vérité

Hello les gens. On peux tenter une dernière chose : personne ne met plus un centime dans le jeu tant que nous n'aurons pas d'info de leur part, et leur faire savoir via axolotl/Bardalph. ça ne servira sûrement à rien, mais au moins on aura tenté quelque chose.

samedi 30 mai 2020, 09:38

Htlm 5

Nous annoncer la fin programmée du jeu, alors qu'ils peuvent encore se faire quelques milliers d'euros grâce à nous avant la fermeture ... J'y crois peu.

jeudi 21 mai 2020, 11:19

Votre première guilde

J'avais déjà joué ya environ 4 ans. Mon perso s'appelait VenDetta, le président de ma guilde était Dioxinator. J'ai complètement zappé le nom de la guilde, si quelqu'un s'en rappelle faites-moi signe

mardi 19 mai 2020, 22:06

carte avec fragment cadeaux

Et celui d'après, le schtroumph grognon ? Un petit skar me plairait bien

vendredi 8 mai 2020, 14:57

coffres dragons abusé

Perso j'ai dépensé 25 euros en or et obtenu les 5 et 6 étoiles ... Serais-je cocu sans le savoir ?

jeudi 7 mai 2020, 21:27

La mythologie Skypienne

Waw, vraiment géniale. ça valait le coup d'attendre wunderbar ...

lundi 4 mai 2020, 18:02

Inscription au gvg

Salut Adrien, Demandes à ton président de guilde il t'expliquera C'est lui qui peux t'inscrire chaque weekend.

jeudi 30 avril 2020, 22:17

La mythologie Skypienne

ma petite année d'allemand en lv 3 n'a pas laissé beaucoup de trace dans mon vieux cerveau... En tout cas bravo tu as du talent, on veux en voir d'autres

jeudi 30 avril 2020, 20:32

La mythologie Skypienne

Schöner Herr Skypia

mercredi 29 avril 2020, 19:28

compensation

Superbes récompenses, du pain béni pour quelqu'un de mon niveau Merci à vous.