You are not logged in.

Z.I

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Minorain" is male
  • "Minorain" started this thread

Date of registration: Dec 10th 2015

Occupation: Etudes

• Send private message

1

Thursday, January 28th 2016, 6:18pm

Z.I

Puis'que il faut ouvrir un sujet pour avoir l'attention de l'équipe(Pas Mrsorata ni Aska biensur :) )

Aurons nous une recompense suite a la zone interdite Bon sang !

:cursing:X(

Cordialement :/

Bon jeu

Minorain
S4
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Low

Rare

• "Low" is male

• Send private message

2

Thursday, January 28th 2016, 6:23pm

Yo,

Je ne suis pas sûr que ca soit très utile car je pense que ca marche plutôt comme ca :

Nous rapportons les faits à Aska et Sorata qui eux mêmes en parlent aux supérieurs, ca m'étonnerait que les GM viennent regardé chaque topic du forum ^^

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

3

Thursday, January 28th 2016, 8:33pm

Et ça m'étonnerai qu'ils lisent chaque messages d'Aska et Sorata ...

:kitty: Kitty is truth :kitty:
  • Activate Facebook

Date of registration: Dec 9th 2015

• Send private message

4

Thursday, January 28th 2016, 9:04pm

Bonsoir,

Il ne sert effectivement à rien d'ouvrir de nouveau sujet , car personne d'autres que nous lisons le forum.

Je crois malheureusement que faut plus rien n’espérer par rapport à cette zone interdite. Je comprends totalement votre mécontentement, mais poster encore n'aura aucun effet sur ce sujet, vu que même Aska n'a pas de réponse.

• Activate Facebook

• "Alex1762" is male

Date of registration: Dec 15th 2015

• Send private message

5

Thursday, January 28th 2016, 9:41pm

allez cool!prochain event,3 jours de zone et un booster folie avec un garde ordinaire?mdr

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
  • Activate Facebook

• "Minorain" is male
  • "Minorain" started this thread

Occupation: Etudes

• Send private message

6

Friday, January 29th 2016, 6:36pm

Looooooool moi je dit en recompense car ils se sont tromper tous une évéiller gratos Elite !

Moi je veux [Vincent le terrible] ou [Tanwen Folfeu] :D

Minorain
S4
  • Activate Facebook

Azami

Date of registration: Dec 13th 2015

• Send private message

7

Friday, January 29th 2016, 8:52pm

Faut pas se plaindre s'ils sont incapables de gérer leur event! Mais soyez heureux même s'il n'ont pas le temps de prendre en compte nos opinions, idées ou mauvaises expériences de jeu ils ont le temps de créer un acta diurna pour nous dire que leur machine à café est cassée...

• Activate Facebook

Line

Epic

• Send private message

8

Saturday, January 30th 2016, 7:55am

mdr !

• Activate Facebook

• "Alex1762" is male

Date of registration: Dec 15th 2015

• Send private message

9

Saturday, January 30th 2016, 9:19am

Ouai enfin bon si il n'y a que des events pourris,on est quand même sur les fesses...

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
  • Activate Facebook

• "Mokona" is male

Occupation: Etudiant

• Send private message

10

Saturday, January 30th 2016, 12:26pm

Allez les gars, faut vous en remettre, il s'agit sans doute d'une erreur de programmation. Dans le cas contraire, vous saurez à l'avance qu'il faudra effectuer les échanges rapidement plutôt que d'attendre la confirmation de la prolongation.

A noter qu'il n'y a jamais eu autant d'évènements aussi sympathiques que depuis que Gamigo a repris KAL, on en parle des legs et des 3 divines gratuites pour les fêtes (Coffre divin + Nicole + Piary) ? Tethys gratuite ? Allez, on arrête de bouder et on garde le sourire car franchement, y a jamais eu autant d’évènement aussi sympa pour toutes les catégories de joueurs confondues.

J'pense qu'on peut ainsi cloturer le sujet.

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

• Send private message

11

Saturday, January 30th 2016, 12:49pm

Donc parce qu'il nous ont offert des divines ils peuvent ensuite se permettent d'ignorer la communauté ?
Qu'il y ait un problème de programmation , ok . Ca peut arriver . Mais ça ne les empêches pas de nous écouter et de nous répondre surtout .

Personnellement je m'en fou un peu de la compensation , certes récupérer 300 000 PA aurait pu être bien , mais c'est pas non plus une catastrophe . Ce qui me gène ici c'est qu'ils se foutent de notre opinion . Certains mettent des centaines d'euros dans ce jeu mais c'est pas grave ...

On ne sait même pas si lorsqu'on fait des propositions pour améliorer le jeu on est écouté . Du coup où est l'utilité de ce forum ? Bon , on discute tout ça tout ça ... C'est sympa , mais si on ne nous écoute pas ça n'avancera pas beaucoup .

• Activate Facebook

• "Mokona" is male

• Send private message

12

Saturday, January 30th 2016, 3:26pm

Le soucis, c'est qu'il n'y aura pas de compensation car l'evenement a duré une semaine comme indiqué dans le libellé. Alors oui, c'est pas habituel, d'habitude c'est 2 semaines. Mais ça change rien au faite qu'il a été programmé comme tel et qu'il n'a pas pu être modifié. On est écouté dans la mesure où l'équipe française qui nous entoure rapporte les éléments mais que s'ils ne peuvent rien faire et que l'équipe au-dessus est claire, et bien oui la demande a été écoutée mais la réponse ne sera pas à la mesure de celle attendue.

Dire qu'on est ignoré c'est facile aussi. Avec les bugs coffres, le jour après on les a tous, si pas dans l'heure. Mais certains sujets demandent plus de discussions, une compensation se doit d'être réalisée s'il est légitime de la donner. Ici, oublie. C'est parce qu'on est habitué à avoir 2 semaines, mais cette ZI a été d'une semaine, c'est dommage pour les autres qui espérait une prolongation, mais le temps défini de cette ZI était clairement indiqué ! Ils veilleront à ne plus faire l'erreur, enfin s'il ne s'agit pas d'une erreur et que la ZI sera désormais d'une semaine, et bien nous voilà prévenu.

Pour les différentes traductions, il faut toujours attendre la mise à jour du lundi pour que ça soit remis en ordre. Tu peux donc en conclure que des changements in-game ne peuvent se faire en une journée et qu'un long processus doit être enclenché et qui paralysera par la même occasion le jeu. C'est leur choix d'avoir laissé l'event pour une durée d'une semaine et y a pas de coup par derrière ou quoi, c'était clairement indiqué donc la compensation n'a pas lieu d'être. Vous pouvez râler et exprimer votre mécontentement légitime mais ça ne changera rien à la situation.

Je donnais l'exemple des divines gratuites pour bien souligner qu'on a des évènements assez exceptionnels ces derniers temps et que c'est facile de râler car un a été mal programmé et qu'il était trop tard pour corriger, ou que sais-je encore !

• Activate Facebook

Line

Epic

• Send private message

13

Saturday, January 30th 2016, 6:46pm

M'enfin, bien sur que non on n'est pas écouté quand on fait des propositions ... C'est à peine s'ils prêtent attention à Aska et Sorata ...

Je me répète mais y'a de supers jeux où, si le serveur est indispo pendant une petite heure, tu trouves une compensation direct dans ta messagerie, sans avoir à chialer ou réclamer, ils font ça d'eux-mêmes, ils respectent leurs CLIENTS.

Ici, ils s'en tapent.

Après, faut savoir où foutre son pognon. Perso, j'ai choisi ! ^^

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

• Send private message

14

Saturday, January 30th 2016, 6:54pm

Je dirai même que tu as bien choisi :D

• Activate Facebook

Ben

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

15

Saturday, January 30th 2016, 8:02pm

mais lol vous etes pas futé des fois ^^
si ils ont mis qu une semaine c est pour une seule raison^^ l event promo ^^ si la zone avait duré 1 semaine de + l event promo etait en meme temps ^^
ps: d ailleur gg pour la desinfo nivo event ca annonce poisson ca met un event promo puis paf le tarot ke tlm veut^^

• Activate Facebook

• "Mokona" is male

• Send private message

16

Saturday, January 30th 2016, 11:17pm

Les propositions quel qu’elles soient ne peuvent pas non plus être trop révolutionnaire par rapport à la trame de jeu qu'ils suivent... Ca me parait logique que dans toutes les propositions la majorité restent des propositions. Après, mieux vaut proposer car qui ne tente rien, n'a rien! :D

• Activate Facebook