You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "mortefesse" started this thread

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

1

Sunday, February 3rd 2019, 9:44pm

un truc que je comprend pas

je comprend pas un truc si c'est une carte qui fait bug pourquoi c'est uniquement pendant gvg ?

cette même carte ou combinaison de cartes doit être jouer ailleurs ( arène, training, boss, tour )

non la c'est uniquement pendant le gvg êtes vous sur que c'est une carte ?

elle ferait bug partout non ?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

2

Sunday, February 3rd 2019, 10:53pm

Bonsoir mortefesse,

C'est plus compliqué que cela, il est possible que cette carte fasse buguer le jeu lors de boss ou de GVG. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident a lieu et hors GVG. Parce qu'il est arrivé la même chose sur le S6 samedi, hors GVG. C'est à dire, un freeze général et une perte des accès aux bâtiments.

Le problème est qu'il est impossible pour nous dans l'état actuel des choses d'effectuer tous les tests des cartes. Parce que le problème est certainement lié à une combinaison de plusieurs compétences. Nous tentons de savoir si une nouvelle compétence des cartes introduites récemment, couplée à des anciennes peut créer des ralentissements/freezes ou autres bugs étranges qui pourraient amener un problème sur notre serveur test. C'est un peu une méthode suicidaire, mais c'est vraiment notre objectif depuis une semaine.

Vous vous en doutez, la tâche est immense, mais nous avons pas mal avancé ce soir, et grâce à des informations envoyées par les joueurs lors du GVG, nous avons des rapports de freeze avec la carte "Isna du Lotus Pourpre" en divin à rendre pour qu'ensuite les devs puissent analyser la carte et voir de leur côté ce qu'ils peuvent en faire.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• Send private message

3

Sunday, February 3rd 2019, 11:17pm

trés bien,

essayé aussi nerdy car en boss avec beaucoup de créatures sur le terrain parfois j'ai un gros lag avant sont attaque

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

4

Sunday, February 3rd 2019, 11:46pm

Si vous me supprimez Isna du Lotus Pourpre" en divin en remplacement je prendrais modestie divin merci :)

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 17th 2017

• Send private message

5

Monday, February 4th 2019, 12:38am

Oui Kami je suis tout a fait d'accord
Mais alors pourquoi uniquement sur les serveurs FR? Pourquoi pas sur les englais?

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

6

Monday, February 4th 2019, 6:24am

Surement le fruit du hasard lol...

Et je ne pense pas que la carte gail sois en cause tte seul, car je m'en suis servis toute cette semaine en bos map et tour des cieux, et je n'ai pas eu l'ombre d'un freeze. Et je suis du même avis que morte, analysé nerdy serait bien, car chez moi aussi elle lag qd je m'en sers, et bloque pendat 5 - 6 secondes lorsqu'elle est en combo avec scout en boss.

• Activate Facebook

• Send private message

7

Monday, February 4th 2019, 7:10am

oui je pense pas qu'elle soit en cause non plus, elle a était jouer souvent et zéro freeze

• Activate Facebook

smokerx

Common

Date of registration: Jan 12th 2018

• Send private message

8

Monday, February 4th 2019, 8:22am

bug

je peux comprendre q'une carte fase buguer le jeux ok mais pour ceux comme moi qui ont deja eu une adela retrogradée par le passé la c 'est hisna jai investit argent rubis sans compter l achat ok cette fois je voudrait pour les joueur concernés une carte en compensation rubis et argent une petite belin perso sa me va voila
:)

• Activate Facebook

• Send private message

9

Monday, February 4th 2019, 8:43am

lol vous vous enflammé pour rien, c'est juste une vérification qui va être faite et sa se trouve elle a rien a voir la dedans..

personnellement quand je joue nerdy avant chaque attaque de cette carte
j'ai un gros lag surtout quand il y a beaucoup de créatures sur le terrain et vue qu'elle est jouer
en gvg et qu'il y a énormément de créature sur le terrain c'est une autre piste a envisager.

concernant la carte Isna du Lotus Pourpre je la croise souvent en arène et je ressent aucun lag ou bug
par contre comme a dit benji nerdy me fait lag 5-6 seconde aussi avant chaque attaque
se qui m’amène a penser que combiné a une autre carte peut être fait elle tout planté ?
  • Activate Facebook

• "nightsilasiaye" is male

Date of registration: Aug 13th 2017

Occupation: STREAP TEASER

• Send private message

10

Monday, February 4th 2019, 9:19am

bug

night il est temps de remettre a l' équilibre les classes et faire on sorte que les doubles belin etc soit banni les compétences retour infini pour eclaireur ses trop cheaté le jeux ressemble a robin des bois ou guillaume tel compensation des rubis pour tous et pas de cheval on a deja beaucoup
:thumbup:

• Activate Facebook

• Send private message

11

Monday, February 4th 2019, 9:22am

le rapport avec la carte qui bug ?

un retour de ta part concernant ces cartes ?

je suis d'accord avec toi

:thumbup:

• Activate Facebook