You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "yanno67" started this thread

Date of registration: Aug 10th 2016

• Send private message

1

Wednesday, January 30th 2019, 5:05pm

Fusion

A quand une fusion avec le s6

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Wednesday, January 30th 2019, 5:52pm

Non merci, le jeu est assez désert comme ça ....

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

3

Wednesday, January 30th 2019, 6:31pm

Besoin de rappeler qui tue le jeu?? a qui la faute que le jeu soit désert? vous l'avez chercher les IS...

COOL une fusion on va pouvoir tuer les s5 ....

Ah mince moins de s5 d'un coup on retombe comme avant a s'entre tuer a 5/6 joueurs avec nerdy belin trop cool comme combat

Avant un duel pourrait durer 20 tour ... maintenant le duel dure 5 tour ...

vous allez dire le support blablabla .... qui décide de la façon dont vous jouez? le support ou vous? je vous surnomme pas "shaun" pour rien...

on vous propose une carte vous sautez dessus sans réfléchir au combat
mais continuer a jouer ainsi le jeu n'ira que mieux ..... Humour :thumbsup:

Au lieu de pleurer qu il y a plu personne faite des decks moins abuse contre les + Petits et qui sait ils reviendront peut être combattre
se mettre d'accord sur les carte interdite ... se mettre d'accord pour faire une saison éclaireur après mage , wawa et enfin pretre (quitte a être moins fort dans certain classe) mais bon certain vont dire" qu il sont nul qu il ont pas les compétence adéquate ....

A bon entendeur :thumbup:

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Wednesday, January 30th 2019, 8:10pm

Premièrement: Rappelle moi qui à réclamé la fusion déjà? Moi j'ai tjrs été contre ! Alors tes simagrés sur les IS tu te les gardes !
Deuxièmement: Si tu n'aime pas les decks actuels, prends en toi au dev's, les joueurs achètent ce que le vendeur propose ... c'est le commerce ... Les joueurs y sont pour rien si des combos cheatés existe ... vive les dev's

Après c'est bien d'voir des idées, je suis pour tous ce qui est nouveauté, mais il faut admettre que les 99% des éclaireurs sont pas près de changer de classe pour le plaisir ....

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

5

Wednesday, January 30th 2019, 11:22pm

alors Bizarrement j'ai lu beaucoup de joueur demander fusion et quand fusion il y a plu personne ose dire que c'est le cas…

En magasin on te propose des objets qui te plaisent pas tu les achetes quand meme? NOn donc la faute n'est pas au Devs mais a vous/nous joueurs (pas d'achat= changement de methode vente)

99% ne sont pas pres de changer pour le plaisir??
le but d'un jeu est il pas justement de prendre du plaisir? donc rester tous en eclaireur faite vos duel fini en 5 tour gagner vos combat contre les même joueurs
Vous aurez vos PO de fin de saison vous serez fier puicetou

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

6

Thursday, January 31st 2019, 12:19am

se jeux na pus de sens...

je fini un combat en 1 minute...

et j'en viens a abandonner face aux no vip tellement sa a pas de sens.

un jeux qui finira exclusivement réservé aux vip au vue des cartes impossible qui arrive.

classes useless ( mage et war morte ) tout pour éclaireur

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

7

Thursday, January 31st 2019, 12:26am

personnellement fusion s6 interserveur changera pas grand chose car les joueurs du s6 sont pour la plupart en IS donc pour ce qui est du jeu actuel 15 carte belin nerdy et inspi et pioche ca risque de pas changer vu que ca donne des wins rapide je pense c'est prevu par les devs pour limite le travail du serveur.Pour conclure au vu des beugs et du peu de changement (quasi tjs en faveur de l eclaireur) car les nouvelle comp on etais diminuer sur certaines classe ex pour pretre c etait inspi comp max arrive a kal inspi 3 mdr

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

8

Thursday, January 31st 2019, 2:17pm

Glarius, je ne suis même pas éclaireur ... J'ai déjà tester cette classe et je ne suis vraiment pas fan.

Sa me parait logique de ne pas acheter ce qui nous plais pas ... j'vois pas ou tu veux en venir là :huh:

• Activate Facebook