You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Bobzerrrr" started this thread

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

1

Tuesday, January 29th 2019, 5:16pm

outil combinaison alchimie

hello,

Je suis entrain de combi mes carte "bon" 2 étoiles et c est vraiment galère, ca prends un temps fou...

A l'avenir, serait il possible d'ajouter un outil "combi de masse" pour les 86 meme cartes d'un type ?

Car le 100% est atteint avec 5 cartes, soit 17 combis a faire pour un seul type de carte multiplié par 9 multiplié par le nbre de page...

Piouh ca prendrait des heures :wacko: ;(

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

2

Tuesday, January 29th 2019, 6:29pm

+1, je suis tout à fait d'accord, et c'est d'autant plus galère si on veut acheter des cartes commune en magasin réputation et qu'on veut en faire des divines pour les passer ensuite en éveil avec les frag qu'on a et que personne n'utilise ou presque .. et au passage, baisser le coût de ses cartes en fonction du niveau de réputation cela pourrait être bien car entre les coûts d'achats en quantité exorbitante et les coût des combinaison élevé même en ayant un haut niveau de recherche et bâtiment max ça revient plus chère que de monter une élite en divine avec un rubis, pour des cartes qui sont théoriquement moins bien ca dissuade pas mal, on galère déjà pas mal à se faire des PA donc les utiliser pour des sous cartes même si on économise un rubis, ça démotive ....

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook