You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

1

Wednesday, January 9th 2019, 1:42pm

Décalage des maintenances

Bonjour,

Bon je ne sais pas si les autres sont du même avis que moi mais je trouve cela un peu très dérangeant de à chaque fois voir les maintenances reportés et encore reportés trois jours après le jour prévue...

Cela devient très chiant dans le coté que l'on nous laisse 3 jours voir plus sans événements et donc sans récompenses pendant une longue durée mine de rien.
Et en plus ils ont plus d'un mois à préparé une maintenance donc il faut arrêter d'abuser et de enfin faire les maintenances le jour prévue donc souvent le mardi qui suit la fin du planning des événements !

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

2

Thursday, January 10th 2019, 8:55am

Ca fait des mois que c'est comme ca, le mieux serait d'annoncer les Maj pour dimanche ainsi elle seront prêtes pour mardi :thumbsup:

• Activate Facebook

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

3

Thursday, January 10th 2019, 11:51am

un énième échec, on a de quoi échanger les sucres d'orges mais les quêtes pour les avoirs ne sont pas présentes ^^'

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Thursday, January 10th 2019, 11:52am

+1 avec valefort, il me restait quelques quêtes à faire contre des sucres, et la conversion des cadeau en sucren'as pas été fait nn plus.

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

5

Thursday, January 10th 2019, 1:20pm

Ca fait des mois que c'est comme ca, le mieux serait d'annoncer les Maj pour dimanche ainsi elle seront prêtes pour mardi :thumbsup:
Euh, je crois qu'il y a erreur, maintenant on doit pouvoir compter en année et plus en mois :whistling::whistling::whistling:
  • Activate Facebook