You are not logged in.

[Criticism] Nerdy + Belin

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male
  • "Dunks" started this thread

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

1

Sunday, November 25th 2018, 2:59pm

Nerdy + Belin

On en parle de ce combo totalement anti-jeu ?

Que sommes nous censé faire face à cette carte lorsqu'elle est combiné à l'effet de Belin ?

En guerrier ? Aucune compétence
En éclaireur ? On ne peut pas la souffler, pas la tuer avec tir ciblé, le portail ne marche pas dessus puisqu'elle a bouclier béni, le seul petit espoir repose sur une désinformation bien placée.
Mage ? Aucune compétence également pour la gérer.
Prêtre ? Rien non plus.

Pour résumer, du côté des compétences une seule permet de survivre à ce combo pour peu qu'on l'ai en main au moment opportun.

Et du côté des créatures ?
Skar ? Non Nerdy a bouclier béni.
Modestie ? La même chose.
Roue pour éviter l'effet de Belin ? Et non vous l'aurez compris, toujours ce foutu bouclier béni

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Sunday, November 25th 2018, 3:59pm

mage il à la purge, mais je te rejoins sur le sujet, son bouclier béni est de trop je trouve

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

3

Sunday, November 25th 2018, 5:08pm

après c'est aussi le but de pouvoir contrer modestie ou miséricorde éveillé . Donc après comme déjà dit dans le passé on peut tout supprimer toute les combo belin ou jugement sont aussi très efficace tout comme sur modestie miséricorde et bon il y en a beaucoup

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

4

Sunday, November 25th 2018, 6:37pm

J'ai test il y a un moment de directement envoyé en mp à demadrend (pas en français bien sur car y pige rien) et miracle il m'a répondu :

merci d'être rester aussi longtemps sur le jeu ..... et c'est tout mdr le rapport je le cherche encore donc doivent s'en foutre royalement du combo nerdy - belin.

Le souci c'est qu'en règle général pour contrer un combo cheaté - anti-jeu il faut pas mal de carte qui tombe en même temps pile à ce tour, tandis que jouer un combo ainsi est plus simple d'attendre le bon moment. Pour le contrer tu n'as réellement aucun contrôle/pouvoir sur la partie (ce qui enlève aussi tout aspect stratégique), ce qui limite oblige à jouer de la même manière et c'est au premier qui sort le combo qui gagne.

après c'est aussi le but de pouvoir contrer modestie ou miséricorde éveillé . Donc après comme déjà dit dans le passé on peut tout supprimer toute les combo belin ou jugement sont aussi très efficace tout comme sur modestie miséricorde et bon il y en a beaucoup
Et comme chaque fois, nous allons te rappeler qu'il suffit de mettre barrage arctique aux créa et non bouclier béni.... cela n'empêcherai pas de contrer modestie ou miséricorde et empêcherai les combo "anti-jeu".

Enfin toute façon le jeu est mort. Y se bougeront pas le cul pour 20 personnes alors qu'ils ne le faisaient pas pour 100.
  • Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

5

Sunday, November 25th 2018, 6:50pm

oui meme barrage empêcherait pas l'action belin jugement qui font crea invincible sauf si tu as le miracle de la roue en main lol

il serait étonnant que les gros goldeur a + de 3k euros souhaite voir toute leurs carte en bouclier béni ou super cheaté a 400e ne plus être aussi bonne mais bon l'espoir fait vivre car ca serait pas sur 1 carte mais sur des dizaines

This post has been edited 1 times, last edit by "deathmask" (Nov 25th 2018, 6:58pm)

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

6

Sunday, November 25th 2018, 7:18pm

Jugement reste beaucoup plus facile à gérer (amnésie marche dessus et des roues sur l'inter il y en a beaucoup et pas mal de vip 0 en possède aussi) que belin + bouclier béni. De plus si barrage arctique beaucoup moins de créa profiterai de l'effet de belin - jugement...

Les cartes bouclier béni beaucoup étaient en petite recharge (à part certaine), et très peu de personne prennent les cartes à 400€ à l'heure actuelle.

Bouclier béni est un plus pour profiter de combo abusé, cela n'aurait aucun impact sur la qualité de la carte en elle même, j'ai pas mal goldé et perso je ne vois pas en quoi cela poserais problème de mettre barrage arctique à la place de bouclier béni (à part rendre le jeu un peu plus intéressant)

• Activate Facebook

Skypia

Common

• Send private message

7

Sunday, November 25th 2018, 9:44pm

Juste pour info ; sur le forum allemand, ça fait 2 mois qu'ils s'en plaignent. Récemment, la suppression pur et simple de Nerdy à été proposé.
Pour le moment, rien n'a été fait.

La mort, selon le jour et mon humeur, je la désire, je la repousse.

Jacques Chardonne, Eva ou le journal interrompu
  • Activate Facebook