You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

magor

• "magor" started this thread

Date of registration: Nov 13th 2016

• Send private message

1

Sunday, November 4th 2018, 8:22am

STOP INSULTES DIFFAMATION et COUPS BAS

Il y a 1 ans je me suis classée 1st en 2c2
Je me suis classé surtout parce qu un joueur envoyais clairons les matin, j y allais gagnais à tt les coup, j y allais si ce n étais pas moi c’était xx. je me suis classée 1st je suis plus co que XX.

Depuis ça insultes et diffamation. à croire que je lui ai volé sa place
Sa première réaction a été de demander à un nouveau membre de sa guilde que je connais de me mp pour me proposer un 2c2, combat soit disant équilibre, cool j ai vais, pas cool me trouve face à xx.
Voila il venait de me remettre à ma place sans attendre le tournoi de fin de saison.

Des mp mensonger et des clairons XX en a envoyé mult j en passe mais pas les meilleurs, destinés à moi ou pas.
Le joueur contre qui je 2c2 et grâce à qui je me suis classé, j ai finalement vite sympathisé avec, l ai invité dans ma guilde et ai donc arrêté de jouer contre, lui conseillant de trouver adversaire du même niv que lui. Un matin je le voie jouer contre xx je lui demande ce pourquoi il me répond que xx lui a proposé 2 combats pour l aider à faire ses quêtes. Oui xx aide beaucoup il aide les membres de sa guilde et apparemment maintenant ceux de ma guilde aussi.
Bref moi je snipe, tiens un jour il a demandé à mon co équipier qui essayait de se faire quelques points avec moi de se rendre, en plein combat.

J essai de parler avec xx, impossible alors j essai avec des membres de sa guilde que je connais un peut mais c'est fini ils sont braqués contre moi, j en parle à des joueurs qui jouent en arène ils qui me répondent que ça a toujours été comme ça et qu il n y a rien à faire, bref je fin par en parler à de joueur qui ne font pas d arène et qui eux n en n ont rien à faire.
Je ne sais plus quoi faire mais je comprend que beaucoup stoppent.

Bref voila je viens pas juste vider mon sac je dis stop, ce moment dès que je poste un texte dès que je me trouve face à xx en arène je me fais insulter
Le truc de moment c'est "magor tu as tué le jeux" soit dite en passant quand j ai commencé a jouer j entendais déjà dire que le jeux était déserté
Ou encore que je n ai pas de vie oui je te confirme xx je n ai pas de vie et suis co h24 mais je crois que si ca pouvais être le cas de tt les joueurs le jeux ne s en porterais que mieux. Ok non je vais un peut loin après il n y aura plus personne pour payer mes soit xx disant alocs.

BREF STOP INSULTES DIFFAMATION et COUPS BAS
Mais tjs ouverte à la discussion xx tu as mon tel appel moi !!!

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: May 14th 2016

• Send private message

2

Sunday, November 4th 2018, 10:56am

le truck que tu dit pas c est que tu a fini grace a un reroll surtout et que sa continu

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

3

Sunday, November 4th 2018, 11:13am

Perso le truc que j'ai contre toi c'est ton/tes rerolls,le fait de connecté vilal en même temps que toi n'est pas fair-play puisque la règle de KAL L'INTERDIT.
Mine fois on t'a dit de stop,tu continue ET LE PIRE c'est que tu fais les 2V2 avec ET TU ne prends meme pas la peine de trouver un coéquipier c'est lache de ta part,LE fait de connecté ton reroll te permet de te classé plus facilement et ne dit pas qu'il a des cartes de petit vip il est ultra avancé et fait pas croire que c'est ton marie,ami ou autre tout KAL le sait que c'est ton reroll et tant que tu ne connectras pas l'un après l'autre et pas les deux en même temps perso tu resteras dans ma BL et tu continueras à être diffamé puisque tu le mérites salll

Donc avant de créer des posts pour rien,réfléchis un peu au pourquoi du comment et réfléchi a ce qui peut causer ça et comment tu peux arreter car là tout ce que tu dis en mon humble avis tu le mérites
  • Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

4

Sunday, November 4th 2018, 11:20am

vous saoulez avec vos disputes.

Mais une précision quand elle trouve un coéquipier vous arrêtez? pendant un moment la plupart de ces 2c2 étaient avec moi, et au final ça donner quoi? les clairons et message public (voir mp sur mon perso), avec des accusations que magor joue mon compte. Alors stop vous trouverez toujours un truc à reprocher. Et vous en venez à vous en prendre à des joueurs qui n'ont rien à voir avec vos conflits.

Ignorez-vous puis basta. Si vous n'êtes pas fait pour vous entendre sers à rien de se chercher mutuellement.
Vous n'avez pas l'air de réaliser mais toutes les disputes de tel ou telle personne (on s'en fou qui) ça pourri un jeu qui est déjà sur le déclin.

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

5

Sunday, November 4th 2018, 11:25am

Loali dérive pas le sujet assume le qu'elle joue vilal et magor en meme temps et que c'est une tricheuse au lieu de te cacher et de vous cacher comme tes rats dans sa guilde (a moins que vous l'etes mdr)

Et c'est elle qui crée des postes,tout la faute est sur elle alors discute avec ta pote car elle est perdu dans sa vie,pas de vie social sa doit créer des répercussions

• Activate Facebook

Date of registration: May 14th 2016

• Send private message

6

Sunday, November 4th 2018, 11:28am

il y a des moment il faut arrete de defand les personne qui ne sont pas defandable aussi il y a des gens qui ete dans sa guilde qui le dit que magor a un reroll et c est vilal et en plus les premier 2c2 quel a gg et fini 1ere c etait avec vilal alors arret de dire sa

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

7

Sunday, November 4th 2018, 11:38am

Firelce, je ne dérive pas le sujet je te répond sur

ET TU ne prends meme pas la peine de trouver un coéquipier c'est lache de ta part
Lorsqu'elle en a je ne vois pas l'intérêt d'attaquer ou d'accusé la personne jouant avec c'est tout (dans le cas là je ne vois pas pourquoi dire qu'elle joue mon compte) ce n'est pas elle qui a lancé cette histoire, après les disputes me saoul elle le sait je lui en ai déjà parlé après les posts je ne les conçois pas, mais on ne peut interdire personne d'en faire.

Pour le reste je m'en fou, pour moi vous êtes tous en tord dans votre comportement ce n'est que mon point de vue, après juste que vos soucis entre vous ne déborde pas sur les personnes qui n'ont rien à voir dans l'histoire (aussi bien chez nous que dans votre guilde) et ne pourrisse pas plus le jeu.
  • Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

8

Sunday, November 4th 2018, 11:40am

Pour le reste nous on s'enfous pas alors car tout simplement tu n'es pas impacté par son double compte mais nous si et c'est de là où vient le gros problème des disputes,je dirais meme le noyau donc tant qu'elle ne stopera pas ça elle sera toujours dénigré dans le jeu

• Activate Facebook

magor

• "magor" started this thread

Date of registration: Nov 13th 2016

• Send private message

9

Sunday, November 4th 2018, 12:10pm

Arrete frice tu étais le premier à me mp quand j étais débutante pour 2c2 certes tu le fais moins maintenant que je suis plus fort mais m as encore mp la semaine dernière pour que je viennne avec vilal vs toi + kevsoo.
Arretez la mauvaise foi arretez de dire que je met arretez de m insulter simplement pace que je me classe
Et ca change rien que vilal soie ma soeur ou ma mère
Bref je demande juste à ce qu on me fiche la paix

This post has been edited 7 times, last edit by "magor" (Nov 4th 2018, 12:31pm)

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

10

Sunday, November 4th 2018, 12:24pm

Normal je croyais que vilal était ton maris ou un amis et donc qu'il y avait pas de double compte mais là maintenant toute les preuves sont contre toi et fait pas la faute sur nous c'est toi le problème sur le jeu,va lire les règles de KAL avant de parler ou au pire stop le jeu tu sers à rien dans le jeu à part le pourrir

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

11

Sunday, November 4th 2018, 12:25pm

Et apprend à écrire mon pseudo au lieu de faire l'autiste

• Activate Facebook

gotam

Common

Date of registration: Nov 4th 2018

• Send private message

12

Sunday, November 4th 2018, 12:26pm

je ne dis jamais rien mais là sa devient du grand n'importe quoi vous pourrissez le forum avec vos histoires à 2 balles ignorez-vous faites vos screens mettez vous sur blacklist le forum n'est pas là pour régler vos problèmes

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

13

Sunday, November 4th 2018, 12:36pm

Ceci est de la faute de magor au lieu de régler ces problèmes en jeu elle prefere impacter le forum avec

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

14

Sunday, November 4th 2018, 1:20pm

Bonjour,

Je commence à en avoir assez de ces invectives répétitives sur le forum. Ce n'est pas une cour de récréation ici ! Vous pensez que le joueur magor a un multi compte, vous n'avez qu'à le signaler directement au support qui analysera la situation. Les sanctions, s'il y a lieu d'être n'ont pas à vous être transmise. Dans l'hypothèse où le support prend acte de la plainte et la justifie en analysant les rapports entre les comptes, il y aura bien une sanction qui sera appliquée.

Mais vous devez aussi partir du principe qu'il puisse ne pas y avoir de sanction, que vous puissiez être tenté de croire certaines choses qui finalement se révèlent ne pas être correctes ou ne plus être d'actualité. Parce que oui, le jeu a une forme de gradation de la sanction. Il peut y avoir par exemple 24h de ban ou 48h voir 1 semaine, etc... en fonction de la gravité de l'infraction. Ces dernières sont utilisées comme avertissement.

Alors en partant du principe qu'un joueur ait pu faire un prêt de compte, le support va sanctionner les deux joueurs en question et que cela servira de motif de dissuasion. Si vous avez l'impression que cela continue, c'est peut être vrai mais ça peut être faux aussi. Vous pensez que cela continue et vous souhaitez le faire savoir ? Réeffectuer une demande d'analyse auprès du support.

Vous avez l'impression que rien n'est fait : Et bien c'est peut-être soit parce que le joueur ne va pas claironner qu'il a été ban, ou simplement parce qu'il n'y a pas de raison d'être ban car il respecte (désormais) les conditions de jeu.

Donc arrêtez d'utiliser le forum pour régler vos problèmes et utilisez les instances qui sont spécifiquement à votre disposition pour ce genre de problématique et libre à vous de nous tenir informer que vous avez envoyé tel mail avec tel numéro de ticket et de nous briéfer sur les réponses reçues pour que nous puissions en prendre acte. Ainsi, nous pouvons assurer un suivi de votre demande, surtout si vous n'avez pas de réponse du support après 7 jours.

Sur ce, je verrouille ce sujet, vous invite à relire la FAQ pour contacter le support en cliquant ici et j'espère que tout est clair dans la tête de chacun d'entre vous !

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook