You are not logged in.

[Suggestion] arene

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

lova

• "lova" started this thread

Date of registration: Jan 29th 2017

• Send private message

1

Wednesday, October 31st 2018, 7:32pm

arene

je sent que je vais faire grincer des dents

serait-il possible de limiter par héros les combats par jour en arène que se doit en 1v1 ou 2v2 . Cela permettrai que tout le monde puisse valider leurs quêtes , avoir les compensations , évoluer et redonner goût au jeu et aux combats . Car actuellement cela n'est pas possible , vu que des gros joueurs prennent racine , voir vive dans l'arène .
Ne me dite surtout pas que cela n'est pas possible de limiter car pour certains boss , vous le faites

Allez les gros vip insociables et égoistes , vous pouvez lâcher vos coms

PANTHERE

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

fredix29

Common

Date of registration: Sep 28th 2018

• Send private message

2

Wednesday, October 31st 2018, 7:52pm

je suis d'accord avec toi.

Maintenant est ce que cela est possible?

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

3

Wednesday, October 31st 2018, 8:06pm

L'idée pourrait etre cool mais elle empecherait pas les combat aberrant lvl 40 vs modestie et ce qui va avec..

La question serait plutot : les devs veulent-ils que le jeu soit equitable ?Ont-ils envie de prendre du temps pour les joueurs?..

De mon point de vu la reponse est NON , mais je me fais sans doute une fausse idée :l'unique preuve que ses gens existent bien c'est leur event a 350E. Sinon ils sont invisible..

Toute les propositions simples ont déjà été ignorés alors a moins d'un miracle , cette fois ci encore ils ne vont rien faire . Gamigo ne semble pas vouloir que les joueurs qui peuvent pas mettre des sommes enormes par mois s'amusent sur kal ..

En tout cas +1 pour ta proposition , se serait toujours mieux que rien :)

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Wednesday, October 31st 2018, 8:55pm

+1 Je suis pour cette idée, c'est dingue, depuis que calculina est sorti, j'ai l'impression que tous le monde joue le même deck. Il n'y a plus aucune stratégie, mais ça ce n'est un secret pour personne depuis des mois ... Je me contente simplement de faire mes 5 fights pour ma quête avec quelques plus pour les 50/semaine, et encore c'est pas toute les semaines ...

Pendant un temps il était venu une idée aussi de limité une carte élite par deck pour évité la succession de modestie belin skar ....

Sa serait bien que ces idées voient le jour.

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

5

Wednesday, October 31st 2018, 9:08pm

Seul problème avec la population actuelle sur le jeu, atteindre les 50 combats semaines deviendra vraiment compliqué. Et nous assisteront juste à la sortie des 50 rerolls, 50 combats entre guilde bloquant les plus petites guildes en nombre ou niveau (et/ou joueur par la même occasion).

Et puis même en ne faisant que 5 combats journaliers pour ma part, certains arrivent encore à se plaindre quand on passe dans l'arène. Il y a un an cela aurait peut-être pu être judicieux mais à l'heure actuelle c'est tout simplement impossible ou presque. Je ne dis pas être contre pour autant mais d'autre conditions devraient être mis en place (limité le nombre de combats de trop grosse différences de niveau, limité le nombre de combat entre membre guilde, etc) pour éviter que ce système ne pose encore + de problème.

Cela n'est pas si simple. Et l'opinion de chacun varie pas la peine de parler de non vip ou vip ou gros vip on est tous un peu dans la même merde niveau du système de jeu actuel.

Et comme dit namawen les devs s'en foutent de qui se fait rouler dessus ou non, à vrai dire ils s'en foutent un peu de tout, malgré toutes idées (bonne ou mauvaise) déjà proposées.

Après pourquoi pas l'idée mais voilà que cela soi bien fait et réfléchis pas bâclé comme le reste .

• Activate Facebook

magor

Date of registration: Nov 13th 2016

• Send private message

6

Saturday, November 3rd 2018, 3:18am

Mais quelle mauvaise idée
Enfin perso si je sais que je n ai droit qu a 5 ou 10 combats / jour sûr que je vais choisir mes adversaires enfin je veux dire on a pu droit à la défaite avec juste 5 combats/jour ?! Comme si ca ne snipait pas dja assez
Et comment tu saura que le gros contre qui tu ne veux pas jouer a déjà atteint son cotas journalier ?
Il n y a dja plus personne alors limiter ceux qui sont encore là ça n a pas de sens
Conseil, si un gros prend racine t empêche de sniper joue 5 x sv lui et après tu serra tranquille et a ta place dans le classement

• Activate Facebook

Date of registration: May 14th 2016

• Send private message

7

Saturday, November 3rd 2018, 10:05am

lol sa te derange toi connecté 24h 24h a snip tt les petits en 1c1 et 2c2 toute la journé si tu avais une vie a par le jeu tu vera sa ira mieux

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

8

Saturday, November 3rd 2018, 10:53am

LOL .... le souci c'est qu on voit toujours les memes .... et tous avec le meme deck :D

• Activate Facebook

magor

Date of registration: Nov 13th 2016

• Send private message

9

Saturday, November 3rd 2018, 11:32am

Ce serrait possible de donner son point de vue sans se faire agresser, ce serrait possible de jouer sans se faire insulter ?
Alex ok tu as abandonné le top 8 pour cette saison du coup tu n est plus co h24 en arène, mais arrete de dire que je snipe, ok je snipe si tu veux mais tt le monde snipe et toi le 1er.
Est ce que je pleure parce que je me fais sniper dès que j entre en arène non mais faut arrêter là

This post has been edited 1 times, last edit by "magor" (Nov 3rd 2018, 11:42am)

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

10

Saturday, November 3rd 2018, 11:37am

C'est clair, le mec parle de snip, mais il passe son temps à me snipé dés que je met un pied en arène, sa frise le ridicule ...

• Activate Facebook

• Send private message

11

Saturday, November 3rd 2018, 12:41pm

tu vois j ai une vie de famille pas toi donc voila je sort de chez moi pas comme toi et benji tu parle toiva faire halloween

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

12

Saturday, November 3rd 2018, 12:49pm

mdrr tu t'fait passer pour une victime du snip alors que tu snip tous les petit qui passe en arène ... Et juste pour info, c'est pas parce que notre perso est connecté qu'on est devant l'ordi ... donc avant de sortir des débilités tu ferait mieux de te renseigné, parce qu'insulté les gens de cas sociaux alors qui ne te font rien à part jouer, c'est toi qui à vraiment un problème. Et je te remercie mon Halloween c'est bien passé, mais non merci d'avoir fait dérivé le sujet.

• Activate Facebook

• Send private message

13

Saturday, November 3rd 2018, 1:14pm

pour info .... c'est ais ais ait :whistling:

• Activate Facebook

• Send private message

14

Saturday, November 3rd 2018, 1:15pm

lol snip des petit vu mes point sa devien dur mdr arret de defand magor elle est pas a defand tout le monde en a marre

• Activate Facebook

• Send private message

15

Saturday, November 3rd 2018, 1:30pm

alors la NON !!!! alex je ne te laisse point dire ce que j'ai envie de dire ou pas !!!!
Donc garde ton "tout le monde"!!! moi j'aime bien VILAL oups ...............MAGOR (désolé du lapsus )

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

16

Saturday, November 3rd 2018, 1:37pm

De toute facon faudrait tous s'unir pour bannir cette tricheuse avec ces deux comptes qui en a trop profité

• Activate Facebook

• Send private message

17

Saturday, November 3rd 2018, 1:48pm

merci pas le sceen encore 1 de plus contre elle

• Activate Facebook

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

18

Saturday, November 3rd 2018, 2:41pm

Mais qu'est-ce qu...

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

19

Saturday, November 3rd 2018, 3:24pm

Arrêtez de pourrir tous les posts aussi .... que cela soit les uns ou les autres c'est pas comme ci les différentes parties étaient clean.... Vous voulez vous bouffer la gueule créé vous un post rien que pour vous, ou en mp....

En plus certains passent sur les post ils ne donnent pas leurs avis, c'est juste de l'attaque contre les joueurs l'intérêts? Franchement ancien ou nouveau tu vois l'état du jeu + la mentalité tu tentes même pu ta chance sur le jeu.

This post has been edited 1 times, last edit by "Shiki" (Nov 3rd 2018, 3:34pm)

• Activate Facebook