You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

1

Tuesday, October 30th 2018, 12:26pm

Recharge,encore et encore et ruée vers l"or

Bonjour,

Sérieux au lieu de nous faire des recharges pour je ne sais quelle somme d'argent mettre dessus,mettez nous d'avantage d'événment Forum !
Vous savez très bien que presque plus personne ne recharge dans ce jeu (surtout pour des sommes aussi astronomique..).Aidez les plus petits-vips à s'avancer au lieu d'attendre 5 mois ou + pour faire un événement forum pour des récompenses des fois qui ne sont pas très extraordinaire.
Comme précisez faites nous des événements en fonction des périodes non ? On est dans la période Halloween pourquoi pas un événement "Halloween" ?
Et si vous dites "nous sommes en manque de temps,préparation,etc.." et bien recrutez alors !

Et pour la ruée,mettre arakhi à 30k,c'est une perte de temps,je veux bien qu'elle soit en éveillée mais pour une carte comme celle là la mettre à 30k à votre avis qui pourrait mettre de l'or dessus ?
Presque personne ! vous réfléchissez quand vous mettez des cartes en ruée pour tel somme ? Car cela n'a pas l'air le cas.
Encore une fois le jeu déçois de plus en plus et de toute façon la porte de fermeture se rapproche..

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

2

Tuesday, October 30th 2018, 3:03pm

oui surtout vu comment c'est géré ou il sont capable de te demander de repaye une recharge paye il y a 1a et qu'il te bloque le compte plusieurs jours sans te rep et a la fin il te disent de les excuser mdr c'est des vrais charlot !

• Activate Facebook

chowke

Common

Date of registration: Oct 31st 2017

• Send private message

3

Tuesday, October 30th 2018, 9:05pm

+ 1
et pourtant je vous ai bien rempli les poches pendant 1 an , mais trop c'est trop !!!
Abusé , toutes les cartes que j'ai payé une blinde sont dispo pour presque rien, bientôt 3 modestie par compte .... par exemple !

On est pas des vaches a lait !!! :cursing:

Mais bon c'est le jeu, juste que le jeu se meurt !

ps: pas la peine de me répondre perso pour le fait que j'ai gold , merci d'avance au haters ;) :D

This post has been edited 3 times, last edit by "chowke" (Nov 14th 2018, 9:27pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

4

Wednesday, October 31st 2018, 2:01pm

350 euros l’opale noir sa roule je trouve :thumbsup: ..

• Activate Facebook