You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "deathmask" started this thread

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

1

Monday, October 29th 2018, 10:16am

RESOLU - Problème compte

Il serait peut être tant de penser a pouvoir répondre au demande des joueurs car le système t'envoi un ticket et tu pris pour qu'on te répondre c'est pas agréable surtout quand c'est important !

Je sais bien que gamigo ne voit que l'argent qui rentre mais bon faire un semblant de suivi avec les joueurs ca se verrait un peu moins mdr.

Apres reste 2 solutions soit vu qu'on nous répond pas on fait des milliers de tickets pour saturé leurs boites de réception soit si c'est une requête d'ordre financière faire une procédure judiciaire est ce cela ?

j'attends une réponse et de gamigo je sais que les gms font ce qu'il peuvent mais au dessus faudrait peut être se bouger un peu.

This post has been edited 2 times, last edit by "deathmask" (Oct 29th 2018, 10:27am)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Monday, October 29th 2018, 10:42am

Personnellement, mon dernier ticket remonte à vendredi pour de l'or acheté non crédité, j'ai eu une réponse dans la journée (autre que la réponse automatique). Et je leur ai renvoyé un autre ticket avec les informations qu'ils me demandaient ce matin.

Sinon leurs temps d'action n'est pas terrible, je l'accorde, j'ai reçu ma compensation, d'un bug que j'ai eu et d'un ticket que j'ai fait le jour même de ce bug qui date de 8 mois, il y a seulement une semaine. Incroyable ce que sa à du leur demandé comme temps de m'expédié 88 ors, oui c'était un soucis avec les formules de runes.

Je rappelle aussi que le week-end, tu risque de ne pas avoir de réponse.

Bref, tout dépend de la nature de la demande je pense en faite.

• Activate Facebook

• "deathmask" started this thread

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

3

Monday, October 29th 2018, 11:09am

Pour ma pars la nature est simple c'est que gamigo essaye d'escroquer les joueurs en leurs raclements des paiement de recharge effectué en mai 2017 reglé via ticket recharge preuve a l'appuis et email de confirmation du service facturation et suite beug serveur facture revient et on me demande de payer donc je pense que c'est urgent comme problèmes vu que le compte gamigo est negatif donc plus possible de golder et le silence total de l'équipe gamigo je souligne cependant les efforts de Goldred mais bon malheuresement nos gms non pas la main sur ce genre de problème ce qui est dommage car on aurait de meilleur résultats.

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Monday, October 29th 2018, 11:56am

En effet, c'est très désagréable ...

• Activate Facebook