You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "mortefesse" started this thread

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

1

Friday, October 12th 2018, 7:16pm

proposition combat 1v1

Bonjour, j'ai une proposition pour l’arène et les combats !!

pourquoi ne pas enlevé le tirage payant au début des combats et faire en sorte que chaque combat soit basé sur la stratégie et non sur des tirages qui font en sorte que le combat soit jouer d'avance ?

Je sais ont va me dire que les VIP faut qu'ils soit chouchouté et dorloté parce qu'ils paye !! :thumbsup:

Mais a quoi sert un combat ou stratégie n'existe plus car ont paye le tirage, ont s'arrange pour avoir modestie et élu ou 3 skar en main ou encore un jarax combo bélin qui sortira tour 3-4 et hop en avant la musique !! personnellement je trouve cela moyen :cursing:

faudrait vraiment redonner un peu de stratégie a se jeux qui d’ailleurs est la base de king and legend. :love:

je sais ou enfin je vois que maintenant il faut réfléchir le moins possible afin de gagner :huh:

et ma proposition aurai pour but de redonner du sens au pvp qui aujourd'hui est une catastrophe !!

Je suis certain que cela aurai pour effet d'avoir des combats qui dure plus de 5 tour et ou stratégiquement se serai plus fun que d'avoir des tirage près sélectionné et qui rendent se jeux stratégiquement faible !!!

enlever les tirages payant serait une bonne solution aussi pour redonner vie a l’arène afin que les payeurs de tirages soit pas toujours les même a gagné avec aussi de facilité !!

tu paye ton tirage a fond afin d'avoir la main tip top et c'est gagné ! personnellement j'en vois pas l’intérêt de jouer sur un jeux ou la stratégie et une base alors qu'il suffit de payer les tirage pour sortir 15 fois les mêmes main, je trouve cela dégueulasse a voir :cursing:

merci de donner votre avis et bon jeux a vous

:heart: :heart: :heart: :heart:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Lanca

Rare

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

2

Friday, October 12th 2018, 8:08pm

Faut être fou pour payer en or les tirages.

• Activate Facebook

• Send private message

3

Friday, October 12th 2018, 8:15pm

alors explique moi pourquoi certains joueurs sortent toujours skar- modestie- belin ?

chez certains c'est le combo qui sort toujours en premier et pratiquement a chaque combats :thumbsup:

demande a gerche qui sort a chaque fois modestie direct et souvent avec élu elle est de ta guilde et sa fameuse tour pour les prêtre elle n'y manque pas a chaque fois tout sen 4 tour et presque a chaque combats ? :) ceci est qu'un exemple !

elle a soit énormément de chance ( quasiment a chaque fois quand même ) statistiquement impossible
soit elle paye ces tirages comme beaucoup dans sont cas
ou soit elle est béni par king and legend sur les tirages 8o

y a pas qu'elle entre parenthèse mais je te demande de lui posé la question peut être est elle folle ^^

• Activate Facebook

• Send private message

4

Friday, October 12th 2018, 8:24pm

Autant pour moi je me souviens que gerch n'est pas une fille 8o

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

5

Friday, October 12th 2018, 8:34pm

pour le sexe d'un joueur te prend pas la tête est base toi sur le sexe du perso , après si c'est pas le même que celui de la personne qui est derrière pas grave au pire, elle n'a qu'à assumer.

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

6

Friday, October 12th 2018, 8:35pm

parce que gerche a 21 cartes dans son deck... est une réponse suffisante.

• Activate Facebook

• Send private message

7

Friday, October 12th 2018, 8:37pm

Je cherche à être respectueux, je préfère me fié à la réalité, gerch est un mec et c'est une personne très sympathique.

• Activate Facebook

• Send private message

8

Friday, October 12th 2018, 8:39pm

Pour moi c'est pas suffisant, actuellement je joue 21 carte j'ai jamais exactement les même tirages à chaque combats...

Peut être que mon compte déconne :cursing:

Faut m'expliquer la :D

• Activate Facebook

• Send private message

9

Friday, October 12th 2018, 8:45pm

Au pire le sujet c'est pas de savoir si gerch paye ou pas, c'est de savoir si le tirage payant peut être retiré :)

Au pire sa dérangera personne vu que personne est fou pour payé les tirage. :love:

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

10

Friday, October 12th 2018, 9:14pm

Mais, il y en a pleins des fous sur ce type de jeu :D

Pour les tirages, ça sert quand on tire deux cartes car si ce sont des cartes qu'on préfère avoir fin de partie cela peut justement mettre en péril la stratégie que l'on a imaginé lors de la construction du deck. Par conséquent, les gros timers seront de moins en moins joués. Car, sans changement du tirage, elles peuvent entraîner une défaite assurée. Je pense que c'est pas une super idée de tout de façon. Cela fait partie de la conception du jeu comme le fait de sniper qui est voulu par les concepteurs.
Je ne dis pas que c'est bien, c'est juste un fait et faut faire avec, puisque tout ce qui demande aux devs de bosser est... une idée dans le vent.

Bon Jeu

• Activate Facebook

• Send private message

11

Friday, October 12th 2018, 9:21pm

tu me rassure, car tu change de position tout d'un coup :thumbsup:

alors personne ne cash ou ont cash ? faut savoir :D

c'est sur que pour toi se sera une très mauvaise idée hein merci d’être tomber dans le panneau

"Au pire sa dérangera personne vu que personne est fou pour payé les tirage. :love: "

tu viens de me régaler la a fond et j'adore sa :love:

encore quelque chose qui va très bien pour toi le fait que se soit une très mauvaise idée :thumbup:

merci beaucoup j'ai plus rien a dire et bon jeux a vous .

:whistling:

:heart: :heart: :heart: :heart:

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

12

Friday, October 12th 2018, 9:27pm

heuu

toi comprendre humour xd ?? - pas sur!

personne ne le fait avec de l'or (à ma connaissance).

• Activate Facebook

• Send private message

13

Friday, October 12th 2018, 9:28pm

ah maintenant c'est de l'humour, je trouve ton poste très sérieux au contraire et je vois pas y a quoi de rigolo dans se que tu a dit ? ?(

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

14

Friday, October 12th 2018, 9:40pm

bah oui, tu sais pas lire un smiley...lol

• Activate Facebook

• Send private message

15

Friday, October 12th 2018, 9:55pm

écoute lanca tu ma fait comprendre qu'il faut rien proposé parce que c'est pas bon je suis d''accord.

j'ai juste répondu a tes réponses et c'est en rien une agression envers toi, je fait le guignole dans mes post justement parce que je suis aussi loin d’être sérieux et coincé que toi mais me dire que je suis ton ennemie en jeux pathétique en plus de sa parce que je fait cette proposition qui te va pas juste ridicule !

alors passe ton chemin si sa te plais pas mais fait pas ton chef la ou tu n'est rien du tout !

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

16

Friday, October 12th 2018, 10:12pm

Huuum, t'es chelou toi

je n'ai jamais écrit ou même dit de maniere implicite que tu étais un ennemi...

Tu dis bien me connaitre, que tu m'aimes... mais je m'en cogne de ton délire. peu importe le ton que t'emploies, t'es bizarre, les gens bizarres ils finissent dans la blacklist. Pas de tps à perdre avec du troll.

Bon Jeu

• Activate Facebook

• Send private message

17

Friday, October 12th 2018, 10:15pm

en jeux en mp avant de m'avoir blacklisté si je suis ton ennemi et bla bla bla mentalité a chier x)

oui je t'aime bien en tant que joueurs et oui je te connais étant ancien

je te répond la..

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

18

Saturday, October 13th 2018, 12:26pm

De base un jeu est fait pour être un passe temps ..... donc si lanca tu as du temps a perdre ...
bref ...

je vois aussi souvent gerche avec les mêmes tirage après vu qu il doit jouer des DOUBLE dans un deck 21 carte ......
la possibilité est reduite de sortir les même tirage shaun

• Activate Facebook

• Send private message

19

Saturday, October 13th 2018, 1:14pm

donc ont en est la..

je suis sur que si ont pouvez jouer 5 modestie la plupart le ferai :)

et j'ai bien fait de précisé que se jeux est devenu stratégiquement faible.

c'est dommage car a une époque il fallait se battre pour gagner et maintenant c'est a celui qui aura le plus de facilité a posé ces cartes et a gager c'est vraiment dommage :S

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

20

Saturday, October 13th 2018, 8:23pm

pour rendre les combats plus intéressant :

- deck 30 cartes : pour éviter les tirages ingérable dès le départ
Ce n'était pas vraiment un problème dans le passé mais vu la puissance des cartes actuelles c'est juste une connerie de laisser la possibilité d'en jouer un petit nombre.

- limitation des doublons

- la modification du tirage pourquoi pas, après tout niveau jeu de carte il y a toujours une part de hasard qui intervient, le fait de pouvoir faire tourner enlève cette partie (et pourrait p-e permettre au non vip petit vip de s'en sortir par moment)
C'est un peu comme ci au poker tu choisissais tes 2 premières carte quoi.

Après c'est juste pour l'écrire, aucun de ces points ne sera modifié par les devs :thumbup:

• Activate Facebook