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  • "zapati" started this thread

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Thursday, October 11th 2018, 2:31pm

Améliorations des boss ou nouveaux boss et leurs gains

Bonjour,

1) serait-il envisageable que les boss éveils soient mis en fixe en temps que boss très difficile et accessible qu'à partir d'un certain niveau 60 par exemple ? Car actuellement si on veut se faire des opales pour essayer de se faire des cartes non élites en éveils, ce n'est vraiment pas intéressant vu la lenteur pour avoir de quoi se faire des divines avec des non élites autant monter que des élites et ça privent l'intérêt de pas mal de cartes du jeu ce que je trouve dommage.

2) A quand la création de boss avec une mixité de races ? actuellement, il existe un boss par race, ne serait il pas intéressant de rajouter des boss composé d'une ou 2 race[/progress]s, après tout il existe des cartes qui sont faite pour jouer 2 races ensembles tel que juge Raziel (ange+humain), Chef dent de sabre (ogre + gob) ... Sans compter maintenant les cartes de synthèses qui pourrait être utiliser pour constituer certains deck de boss. Les cartes étant déjà existante, cela ne doit pas très compliquer de rajouter ce type de boss

3) Créer des créatures pour certains boss qui tuent direct les cartes élites et d'autres que les non élites, elles fonctionneraient comme les cartes qui tuent direct sur le coût de la carte mais en se basant sur le trait élite ou non élite de la carte. Ceci apportera sans doute un nouvel essort à la difficulté du jeu et à l'attrait des cartes non élite même pour les vip 0 et vip+ et cela ne doit pas être trop compliqué à faire, étant donné qu'il suffit de copier certaines ligne de programme et d'en changer juste le pointage en théorie.

A) pourquoi ne pas profiter de ce type d'ajout de boss, ou bien de modifier les actuels afin de mettre des gains plus adapté aux héros de haut niveau ? car des gains de 500 ou 2000 Pa quand on niv 25 -45 ça passe mais quand on est niv 60+ ça rime vraiment à rien étant données les coûts pour avoir des cartes éveil en non élite, ou en div élite ou non élite (qui également ont un coût abusé que cela soit à l'achat en magasin réputation et combiné étant donnée la quantité qu'il faut pour réussir à en faire des leg puis des divines, à l'heure actuelle cela revient plus chère que de monter une élite avec un rubis, et une élite en div reste généralement mieux qu'une non élite en éveil).

B) D'ailleurs une possibilité de combiner des cartes en automatique sur une de base de quantité de 100% afin de pouvoir combiner 97-99 cartes en une seul fois cela serait bien car acheter des cartes au magasin réputation au stade commune et en faire des divines, doit falloir griller quelques boutons de souris avant d'arriver à en faire une, alors 3 n'en parlons même pas et ceux même avec un niveau de recherche de guilde élevé et des bâtiments aux niveau 20.

C) Permette un gain d'opale de feu serait intéressant également quant on voit la quantité qu'il faut pour monter juste une non élite par combinaison à 100% en div et qu'une non élite peut être joué en 3 exemplaires sans compter la quantité de carte élite que les divers événement sympathique nous permettent d'avoir, on ne peut s'étonner que personne ne tente de jouer des non élites passé le niv 40 en général. Et un gain accru d'opale pourrait peut être même inciter les vip+ à utiliser leur gros stock d'opale qu'ils ont déjà en stock pour leur apporter un peu de variante en essayant d'intégrer à l'occasion des non élite en éveil.

D) Améliorer le niveau des cartes qu'on peut gagner déjà qu'elles sont pas terrible mais gagner des cartes rares ou épique une fois de temps en temps quand on a besoin de cartes légendaire ou divine à sacrifier, on ne sait pas trop quoi en faire, les selles c'est bien joli mais ça coûte chère aussi en PA en plus des cartes qu'il faut déjà payer pour les extraire.

E) Pourquoi ne pas revaloriser également les gains avec des pierres légendaire en plus des épiques sur certains gros boss ou boss événement, car les épiques c'est sympa d'en gagner quand on a du matos niv 8 mais arriver à du matos niv 12-13, même avec des pierres légendaire, on a énormément d'échec les taux de réussite étant très bas (d'ailleurs sur certains serveurs dont on ne peut prononcer le nom on peut gagner des pierres épiques et des légendaires avec les bonus en lignes).

F) Et une chose qui pourrait intéresser certains, permettre le gain d'1 frag d'opale noir avec le même type de chance que de chopper un ragnar en boss par exemple, et que sur certains boss de très haut niveau, ça permettrait un gain sans forcément être aussi rapide que via le bonus d'activité comme certains le suggère. ou rajouter l'achat de fragment d'opale noir en boutique tour ainsi la vitesse d'obtention d'une opale noire par les joueurs pourrait être mieux maitriser, les gains de médailles étant à peu près similaire d'une semaine à l'autre suffirait d'ajuster le coût du fragment si l'on considère environ 100 médailles de gagner par semaine environ, si un coût de 100 était fixé pour 1 fragment étant donné qu'il y a environ 54 semaine par an ca ne ferait un gain que d'une 1/2 opale ou presque 1 par an si on considère les événements tour qui boost les gains, après un gain plus lent peut également être mis en place ou plus rapide, suivant les objectifs souhaiter par gamigo. De plus ceci inciterait sans doute des joueurs à utiliser de l'or dans la tour afin de la réinitialiser et la refaire pour pouvoir acheter des fragment d'opale plus rapidement sans pour autant créer une énorme disproportion entre les joueurs à moins bien sur qu'il vraiment un énorme investissement d'or.


Je ne pense que cela soit des mises à jours très compliquer à mettre en place hormis les nouveaux boss où faudrait se pencher sur le choix des cartes à mettre dans leur deck et augmenter la taille d'une des cartes du jeu pour leur faire une tête.

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