You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

jpp

• "jpp" is male
  • "jpp" started this thread

Date of registration: Apr 11th 2017

• Send private message

1

Tuesday, October 9th 2018, 10:34pm

..... quoi dire ? je ne sais plus ...

bien le bonsoir ,

doit on s'attendre à un bug S6 par semaine ? au moins cela serai une réponse correct

que se passe t'il encore ?

je compte sur vous pour transmettre notre ras le bol , même si , j'imagine bien , ils n'on que faire du serveur S6 ( se que j'en conclu )

cordialement : ppj

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

2

Tuesday, October 9th 2018, 10:42pm

Te fatigue pas ils vont te dire que c'est parce que la migration n'est pas encore fini, et qu'il faudra attendre la prochaine étape de la migration pour que cela aille mieux ... :whistling::whistling::whistling:

• Activate Facebook

LNM

Common

Date of registration: Jun 12th 2018

• Send private message

3

Tuesday, October 9th 2018, 10:47pm

Tiens cool on va faire un boss......heuuu pourquoi cela ne bouge plus??????
reponse du jeu :Tu es sur s6, on a le droit que de 6 heures d'autonomie sinon faut changer les piles, desolé reviens demain ....

• Activate Facebook

• Send private message

4

Tuesday, October 9th 2018, 10:48pm

Je propose un sujet officiel pour annoncer les bugs /pannes du s6.. Sa va pas faire avancer les choses , mais les joueurs de ce serveur pourrons compter le nombre de fois ou ils se font arnaquer ..

Il y-en a beaucoup trop depuis ces derniers jours 8| Bonne chance a vous !

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

Pixel

Moderator

Date of registration: Mar 21st 2018

• Send private message

5

Tuesday, October 9th 2018, 10:49pm

Bonsoir,

Nous avons envoyé un rapport de bug prioritaire concernant la déconnexion. Nous espérons que cela sera rêglé au plus vite.

Cordialement,

L"équipe KaL-FR

Pixel
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

6

Tuesday, October 9th 2018, 10:51pm

c'est le même rapport qui a était envoyé les 7 fois précédentes ? car si je me trompe pas c'est toujours le même problème.

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 21st 2017

• Send private message

7

Tuesday, October 9th 2018, 11:25pm

La bonne blague... :pinch::wacko::whistling:
Ça commence à faire beaucoup...
Merci à mon chéri de m'avoir empêché de mettre même 1 € dans ce jeu !

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

8

Wednesday, October 10th 2018, 7:34am

Courage,

La migration servait à amélioré la stabilité et bla bla bla :thumbsup:
Enfin quand on voit qu'ils sont pas foutu de faire des maintenances correct, faut pas parler de stabilité, sinon il y a des formations pour eux si jamais. Pouvons nous au moins savoir quel est le travail de ces personnes? (coiffeur, maçon) je sais pas enfin dites nous un truc qui n'a rien à voir avec l'informatique, on sera + compréhensif :thumbup:

Ce matin : (inutile de parler de navigateur, etc etc chez les anglais il y a eu aussi des cas similaires)

• Activate Facebook

• Send private message

9

Wednesday, October 10th 2018, 8:34am

Après la stabilité oui, mais de quoi du jeu d'un point de vue joueur ou de leur rentrée d'argent qui ne devait plus être au beau fixe ?

retour des bug prévisible, le prétexte de la migration leur à surtout servit à motiver les joueurs à investir dans les vices et vertu,

maintenant qu'ils ont bien vendu retour à la normale habituelle avec tout ce que ça inclus ... serveur en rade, micro coupure en tour ... et les gcg une fois sur trois ça risque de revenir aussi sur S6... Toutefois on peut leur laisser le bénéfice du doute, sait-on jamais. Mais, c'est pour quand la sortie de la prochaine extension ? sans doute dans des mois ça leur laisse de stabiliser d'avantage d'ici là...

This post has been edited 1 times, last edit by "zapati" (Oct 10th 2018, 8:40am)

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

10

Wednesday, October 10th 2018, 9:05am

Bonjour,

Ne mélangez pas tout, le serveur de gestion du jeu est stable, la preuve en est l'interserveur se porte très bien. Vous avez juste la démonstration de défaillance du système en lui-même, pour le S6, et les développeurs n'ont pas l'air de trouver ce qui cloche pour que cette redondance soit systématique.

Bien à vous,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

11

Wednesday, October 10th 2018, 9:22am

Faudrait déjà qu'ils commencent par cherchés :D

• Activate Facebook

• Send private message

12

Wednesday, October 10th 2018, 9:26am

oui kami tu as raison mais c'est frustrant de voir toujours le s6 hs alors que le mg1 se porte bien et comme tu le sais le début de nos problème remonte a la fusion partiel qui pour eux était peut être pas prévu de revenir en arrière et c'est ce qui occasionne de grosse difficulté. Les dev propose t'il des choix possible a entreprendre ? car bon le but du jeu c'est de pouvoir jouer et pas d'observer un ecran d'attente de chargement qui n'abouti jamais.

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

13

Wednesday, October 10th 2018, 10:39am

d'accord avec deathmask, je compatis a votre sort, c'est pas normal que le s6 soit HS comme ça, toutes les semaines quasiment.

• Activate Facebook

• Send private message

14

Wednesday, October 10th 2018, 11:13am

bon reparti j'espere que ca va durer plus que les 8 mn avant le crash de tout les serveurs

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

15

Wednesday, October 10th 2018, 1:37pm

@deathmask : Je ne sais absolument pas ce qui est discuté, mais je peux vous dire ce que nous réclamons de notre côté. Nous souhaitons qu'à la limite, une maintenance de plusieurs heures soit planifiée pour empêcher que les serveurs se lancent en fonctionnement de maintenance sans arrêt et de manière involontaire. Ceci est un problème lié principalement au fonctionnement du serveur et aux configurations de ce dernier.

C'est pour ça que je me permettais de clarifier la situation pour pas pointer du doigt un problème qui n'en est pas un. C'est plus facile de mettre la faute sur le système du jeu et de partir dans des simplifications du genre : Ouais la migration a servi à rien. Alors que concrètement elle va permettre d'éviter des bugs de connexion à outrance et améliorer la performance générale du jeu. (Du moins c'est ce qui était espéré pour cela). Mais la migration n'a rien à voir avec la configuration du S6, c'est malheureux, mais il y a quelque chose qui cloche et qui cause la perdition du S6. Utilisons les mots justes.

Nous en avons pleinement conscience, nous en tant que GM, et faisons tout notre possible pour proposer des pistes de solution pour résoudre définitivement ce problème qui à chaque fois est réglé rapidement, du moins c'est ce que nous pensons, les développeurs n'auraient dès lors qu'à désactiver le mode maintenance à notre avis. Ce qui n'empêche qu'on aimerait vraiment, en tant que staff FR, qu'une vraie maintenance soit prévue pour éviter ces départs en maintenance inopinés et toujours imprévisibles...

Bon jeu à vous,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

16

Wednesday, October 10th 2018, 1:37pm

C'est juste que le S6 est en réalité le serveur test pour eviter les Bugs de l'IS !!!!

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

17

Wednesday, October 10th 2018, 1:49pm

@slechthart50101 : J'aimerais y croire car ça simplifierait beaucoup les choses. Mais nous savons très bien que ce n'est pas le cas. Ce qui n'empêche qu'il est vraiment temps que les développeurs se posent sur ce problème qui est un problème urgent et récurrent. Nous avons pleinement conscience en tant que staff qu'il est inadmissible que cette situation persiste. Tant pour les joueurs VIP 0 que pour les VIP+ qui investissent dans le jeu et qui ne peuvent bénéficier des privilèges auxquels ils ont droit parce qu'une maintenance imprévue se met en marche à des heures totalement alétoire...

Nous sommes sur le coup, désolé vraiment que ce problème persiste depuis si longtemps.

Kami.

Kami
  • Activate Facebook