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Tuesday, October 9th 2018, 2:08pm

combattante Dominique

Bonjour,


Combattante Dominique peut être déplacé de la main vers le cimetière deux fois de suite Mort subite me la mis a la poubelle

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Goldred

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2

Tuesday, October 9th 2018, 6:40pm

Bonjour,
Verrouillé et non verrouillé ou uniquement la verrouillé.
Par contre, je suis un peu embêté pour faire le test afin de bien le reporter, tant que mon outil n'est pas fonctionnel je ne peux faire de signalement explicite...

GOLDRED
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Tuesday, October 9th 2018, 6:48pm

pour ma part verrouillé

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Goldred

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Wednesday, October 10th 2018, 8:27pm

Bonjour,
Effectivement j'ai bien fait de poser la question, mon outil étant de nouveau accessible et je constate que la verrouillé présente un bug..., la non verrouillé fonctionne très bien.

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Pixel

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Thursday, October 11th 2018, 8:38pm

Bonjour,

Après une analyse plus poussée du fonctionnement de la carte verrouillée et non verrouillée, il a été constaté que c'est toute la compétence Majesté Draconique qui est inexistante dans la version verrouillée de la carte. La carte peut donc être inspirée et déplacée de la main vers le cimetière. Une correction sera faite pour que la compétence s'exprime à nouveau.

Cordialement,
L'équipe KaL-FR.

Pixel
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Thursday, October 11th 2018, 9:02pm

merci beaucoup

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7

Thursday, October 11th 2018, 11:47pm

Bonsoir,

Autre bug à noter: elle (la verrouillée) n'est pas ressuscitée par le portail céleste et reste dans le cimetière, pépère.

L'éclair est au tonnerre ce que l'éclat est au clairon de Claire.
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8

Friday, October 12th 2018, 12:15am

Bonsoir,

Si les cartes verrouillées posent tant de problèmes, pourquoi continuer à les verrouiller ?
C'est vraiment une catastrophe de pouvoir les vendre ? Ça m'étonnerait bien qu'on voit se développer un trafic de ces cartes, mais bon :D

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Goldred

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Friday, October 12th 2018, 12:46pm

Bonsoir,

Autre bug à noter: elle (la verrouillée) n'est pas ressuscitée par le portail céleste et reste dans le cimetière, pépère.
Toutes les cartes verrouillé ne peuvent pas utiliser le portail pour l'instant pas besoin de créer un nouveau ticket, un report général pour toutes les cartes verrouillées avait été fait
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Goldred

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Friday, October 12th 2018, 12:55pm

Bonsoir,

Si les cartes verrouillées posent tant de problèmes, pourquoi continuer à les verrouiller ?
C'est vraiment une catastrophe de pouvoir les vendre ? Ça m'étonnerait bien qu'on voit se développer un trafic de ces cartes, mais bon :D
En ayant testé hier je me suis aperçu qu'elle pouvait s'inpirer, j'en déduis donc que la dernière compétence n'a pas ete encodé (case vide ). le verrouillage est lié aux dev's, je pense que leur but est d'éviter les échanges entre compte qui est normalement interdit
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Friday, October 12th 2018, 1:08pm

je pense que leur but est d'éviter les échanges entre compte qui est normalement interdit
Est ce qu'au lieu de créer des lignes programmes qui visiblement ont des bugs en créant des cartes verrouiller, il ne serait pas mieux de créer une des lignes de programmes pour détecter plus facilement les multi et les sanctionner ?
Après tout, les empêcher de s'échanger des cartes correct c'est bien mais çà ne les empêche en rien d'accéder à des cartes habituellement réservé au payeur via les évènements paquet de maître qui sont bien plus intéressante à jouer en plus.
Donc la mise en place de cette restriction sur des cartes (qui prend du temps à programmer puis à débugger), ressemble plus à une perte de temps et d'énergie. Ce qui pourrait sans doute être mieux utilisé en allouant ce temps et cette énergie à des choses plus utiles comme l'amélioration et le confort du jeu qui font perdre des joueurs donc des clients potentiels.
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Goldred

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Friday, October 12th 2018, 1:22pm

Vous savez, j'ai arrêté d'essayer de les comprendre avec eux. Perte de temps oui, énergie j'ai un gros doute... Surtout avec un exemple que j'ai eu récemment en IRl. je connais quelqu'un qui veut devenir dev's grace à une formation pour un motif qui fait pas plaisir à entendre et que si je l'applique effectivement ici... je comprends pourquoi certaines choses ne bougent pas en réparation alors qu'à côté il y a des jobs ou on en y va avec la sueur.

GOLDRED
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Friday, October 12th 2018, 2:28pm

perte de temps, même vous vous dites clairement que toutes proposition est une perte de temps :thumbsup:

je trouve dommage pour vous de devoir travailler dans ces conditions sa doit pas être facile ! X(

:heart: :heart: :heart: :heart:

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Kami

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Friday, October 12th 2018, 2:39pm

perte de temps, même vous vous dites clairement que toutes proposition est une perte de temps :thumbsup:

je trouve dommage pour vous de devoir travailler dans ces conditions sa doit pas être facile ! X(

:heart: :heart: :heart: :heart:
Tout dépend de la proposition évidemment. Mais il est clair et on ne se le cache pas, ils font perdre un temps précieux à nos joueurs et je n'ai pas besoin de faire un dessin aux joueurs du serveur 6.

Le verrouillage a visiblement été mis en place pour éviter qu'avec des multicomptes, des centaines de cartes identiques et qui peuvent être potentiellement puissante se retrouvent dans l'HDV et favoriser l'obtention aisée à faible prix de cartes en légendaire par un seul et même compte. De notre côté, on se questionne tout en comprenant l'objectif, mais en sachant que voici l'exemple même d'une carte à 3/4 terminée, et qu'on reporte sans cesse le bug du portail céleste avec ces fameuses cartes verrouillées...

On ne trouve pas notre motivation auprès des développeurs c'est certain, mais plus sur l'aide que nous pouvons apporter à notre communauté.

Bonne journée,

Kami.

Kami
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Friday, October 12th 2018, 8:27pm

Ok donc en clair, les dev compte sur les pauvres bénévoles pour leur faire de l'oseille sans avoir à se fatiguer. Dans ce cas, un appel au boycotte général des GM et payeurs ... pourrait-il pas être une solution pour leur faire prendre conscience de leur paresse apparente ?

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Kami

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Friday, October 12th 2018, 11:16pm

Gamigo continuera de les payer pour avoir des patchs donc bon, autant qu'on fasse notre boulot et ce pourquoi on a été engagé sous contrat bénévole : Rapporter le bug et attendre une correction le plus vite possible. Le bug n'est pas présent chez les DE donc ça pourrait être rapide à corriger !

Bonne soirée,

Kami.


Kami
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17

Saturday, October 13th 2018, 1:31am

Finalement, si j'ai bien tout suivi, Gamigo n'est qu'un distributeur qui ne peut malheureusement que subir ce que les dev leur fournisse, et éventuellement faire passer des suggestions sans promesse que celles-ci servent un jour. Il ne faut donc pas s'étonner qu'au bout du compte tout ce qui est discuter sur le forum ne servent pas à grand chose malheureusement et à peu de chance d'aboutir. Gamigo ne pouvant que subir, les joueurs ne peuvent faire que pareil. On comprend mieux pourquoi les dev sont passé part plusieurs distributeurs au lieu de distribuer eux même...

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Arnal

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18

Saturday, October 13th 2018, 8:02pm

Bonjour,

Cela fait un moment que je vous lis, et y a vraiment du bon sens dans vos réflexions, mais c'est la première fois que je voie un jeu où ce sont les joueurs qui conseillent les Développeurs pour savoir comment ces même joueurs vont utiliser leurs CB... Le monde tourne à l'envers, et on ne m aurait pas mis au courant ?
Y a pas très longtemps de ça, si le jeu n'évoluait pas assez vite (ou mal), c'était " Clic droit" + "Supprimer" et au prochain....


Gamigo (et autres) ont de la chance d'avoir des joueurs (et des GMs) sympas et fidèles et ne s'en rend même pas compte.


Une dernière précision, pour qu'un jeu "évolue correctement" il faut certe un PvP "équilibré" mais aussi du PvE Haut Level, sans oublier les "Upgrade" des Bâtiments, de la Map, du Héro...


Bon courage...

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