You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "mortefesse" started this thread

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

1

Tuesday, October 9th 2018, 12:35pm

nombre de carte en doublon

Bonjour,

j'aimerai savoir si un jour sil y aura une restriction sur les doublon ?

est se que vous compter faire un sondage la dessus afin de savoir si une limitation peut être faite ?

moi même je possède des doublon et je joue une seul carte afin de rendre le jeux agréable..

je vois pas l’intérêt de pouvoir jouer 3 skar, 3 belin, 3 modestie .. le jeux en deviens d'un ridicule incroyable..

il y a plus aucune stratégie ont dirai un jeux faire pour les écervelé !

---------------------

j'aimerai votre avis aussi concernant les compétences éclaireurs...

vous trouver pas qu'il y a un certain abus sur les retours des mort subites ?

personnellement quand je combat un éclaireur qui me MS 10 fois en 8 tours je vois plus l’intérêt de venir en arène non plus..

les mecs te vident le deck en 10 tour autant se barré directement après avoir lancé car au final ont ne pourra pas jouer...

vous pensé pas qu'un petit réajustement de la compétences serait bien ?
genre au lieu de 56 % la mettre a 48 % comme pour la brûlure du mage qui éveillé a se que j'ai appris restera elle au même stade ?

cela pourrai aussi relancé les autres classes car autant d’éclaireur juste parce que la MS est cheaté bof bof..

perso je suis mage réputation 50 et mes brûlures divine faut pas trop compté sur 10 retour !

est se que les éclaireurs sont pas un peut favorisé sur les stats ?

perso je reviens depuis peu et j'ai déjà envie de me barré tellement c'est ridicule les deck copiage doublon qui sortent en arène et le fait que les éclaireurs sont trop favorisé sur les % et les retour en masses

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

2

Tuesday, October 9th 2018, 12:58pm

Bonjour,

Voilà la première partie qui m'intéresse, je fais parti des fervant défenseur de la diversité des cartes Élite. Cependant au sein de l'équipe nous sommes malheureusement divisé pour parler en commun accord. Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, un élite est un héros unique (En principe...).

Pour les morts surprise je vous conseille des créatures comme combattante Dominique et cie. Les cartes sont des gros compteur pour être gardé en main les morts surprise vont s'attaquer à ceux la avant mais comme ils sont immunisés, elles seront d'une aide pour se protéger des éclaireurs. D'ailleurs une carte est actuellement en bannière gratuitement et il ne faut pas la négliger.

Pour les autres questions dont je n'aurai pas répondu, actuellement je n'ai pas de réponse pour l'instant.

GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook

• Send private message

3

Tuesday, October 9th 2018, 1:01pm

ok merci de me suivre sur se point

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

4

Tuesday, October 9th 2018, 1:31pm

Totalement pour une restriction afin d'éviter les doublons élites, l'arène serait p-e déjà un peu plus intéressante sans doublons

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Tuesday, October 9th 2018, 1:38pm

+1 a l'idée de restriction

• Activate Facebook

• Send private message

6

Tuesday, October 9th 2018, 1:46pm

merci de donner vos avis car l'avis de la communauté compte a se que je vois

se qui serait bien c'est que les GM fassent un sondage comme pour adela sur tout les serveurs

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

7

Tuesday, October 9th 2018, 2:35pm

+1 pas contre le fait d'un seul exemplaire des grosses carte apres avoir 3 belin 3 jugement 3 modestie 3 misericorde je trouve ca pas tres interessant comme jeu lol
Les carte en double pourrait donc être vendu et profiter a d'autre ce qui équilibre les jeux au final.

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

8

Tuesday, October 9th 2018, 2:36pm

une réduction des doublons élite signifierait que gamigo devrait vendre 2 à 3 fois moins de cartes... c'est beau de rever

• Activate Facebook

• Send private message

9

Tuesday, October 9th 2018, 2:37pm

il les vendent une fois et sortent en évent ou quettes ensuite x)

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

10

Tuesday, October 9th 2018, 2:52pm

limitation a 1 exemplaire pour les élites et ne pas pouvoir avoir moins de 30 cartes serait peut être pas mal a penser pour l'ensemble du jeu ca évite d'avoir un Deck 15 cartes qu'avec les grosses ce qui décourage souvent les joueurs.

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

11

Tuesday, October 9th 2018, 2:57pm

Et ça pourrait faire changer de classe certain... car a ce que je vois nous sommes quasi obliger de tous jouer éclaireurs ...car les deck sont trop rapide pour les autres classe.....

donc comme avait dit demadrend il voudrait remettre les autres classe a jour commençont par cela :rolleyes:

• Activate Facebook