You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "mortefesse" started this thread

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

1

Saturday, October 6th 2018, 4:03pm

sa deviens n'importe quoi

Bonjour, la je m'adresse aux GM car la situation est carrément stupide !

il faudrait venir un peux discuter avec nous en jeux pour se rendre compte
que vos propositions de modification de récompenses activités est complètement idiote !

Il faudrait avant tout rendre l’arène jouable pour les non VIP avant de faire des chose insensé car quand je vois des joueurs dire qu'ils quitte le jeux car ils sont dépassé voir qu'ils sont sur de perdre a tout les coups sa me saoule !

vous êtes la pour proposé des changement qui bénéficierons uniquement au gros goldeurs
car les quettes en arène sont infaisable pour beaucoup c'est idiot oui je dit bien idiot !!!

je sais que se jeux est un pay to win mais il y a des limites et je sais que vous GM in game
vous êtes surement des gros VIP.

il y a un moment faut réfléchir et arrêté de pensé qu'a ceux qui paye et faudrait
vraiment revoir les choses qui dégoûte vraiment les joueurs....

il y en a ras le c.. des vip qui viennent nous bourré le crane pour leurs propres intérêts ou encore leurs classement si précieux aux dépit des autres qui eux sont mis de coté et dont vous vous foutez royalement !!

a l'heure actuel l’arène est se qui dégoûte beaucoup de joueurs, cette fameuse arène qui est exclusivement bénéfique aux gros payeurs qui ne se gène pas a venir quand des joueurs viennent juste faire leurs quettes parce qu'ils ont un sentiment de supériorité..

il faut vraiment trouver une solution pour que les NON VIP puissent faire leurs quettes normalement et surtout rendre cela possible !

se jeux vire au ridicule vraiment.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

2

Saturday, October 6th 2018, 4:32pm

Dans l'ensemble ce n'est pas faux mais il faut arrêter les généralités, certains non vip (ou petit vip) s'en sortent des gros vip galère malgré tout, le système d'arène est nul et pire qu'avant cela ne date pas d'aujourd'hui et les demandes de modification ces dernières années sont assez nombreuses.

A part une petite poignée de joueur pour le reste l'arène c'est une plaie d'y aller, étant vip franchement limite je me force pour faire mes 5 combats journalier tellement c'est devenu n'importe quoi (je ne suis sûrement pas le seul vip à penser ainsi) et par malheur si dans les 5 combats je croise un non vip ou petit vip en arène qui est saoulé par plusieurs combat, hop sniper h 24 en arène etc etc (quand cela ne tourne pas après limite aux insultes).

Le problème de l'arène est son système mais aussi la mentalité de certaines personnes (vip ou non), le système ils peuvent faire quelque chose, la mentalité par contre chacun à la sienne et on ne pourra pas changer cela.

Déjà on pourrait limité le nombre de carte abusive en multiple exemplaire (double modestie, jugement, belin, etc etc)
Le non vip qui galère à tuer un modestie et que le tour d'après il en voit un deuxième arriver on peut comprendre la frustration. (pour les doubles exemplaire des cartes c'est la partie mentalité)

Des deck à 30 cartes obligatoire (pour éviter les combos trop évident à faire ==> jugement modestie roue raziel belin par exemple)

Enfin personnellement je signerai tout de suite pour un système un peu plus équitable (même si cela ne le sera jamais totalement car ils laisseront un écart).

• Activate Facebook

• Send private message

3

Saturday, October 6th 2018, 4:41pm

Je met pas tout le monde dans le même panier..

Ils faut pas être intelligent pour voir qui sont les quelques VIP a la mentalité maladive dont je parle

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

4

Saturday, October 6th 2018, 4:46pm

Je met pas tout le monde dans le même panier..
Oui toi peut-être mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde sur le jeu :huh:
  • Activate Facebook

• Send private message

5

Saturday, October 6th 2018, 4:50pm

je pense que hélas tout le monde vois qui reste h24 en arène a attendre des mouton bien tondu ...

pour ma part je m'en fiche de tomber sur du très lourd, je me met juste a la place des personnes qui viennent faire leurs quettes et qui sont dégoûte parce que les rapaces leurs saute dessus...

je suis un petit VIP, je me retrouve parfois face a des non VIP et c'est complètement ridicule l’écart qu'il y a...

sa m'arrive de donner des victoire... je préfère me faire démonté en tant que VIP mais je trouve aucun plaisir a ridiculisé un joueurs qui est loin d’être a mon niveau de jeux...

je trouve sa pitoyable

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

6

Saturday, October 6th 2018, 5:02pm

Bon bon bon... Je vais pour la dernière fois expliquer comment les changements à implanter sont pas toujours aussi évident à faire, histoire que tout le monde comprenne ou soit persuadé d'avoir compris comment cela fonctionne et pourquoi on agit de la sorte. Je vais même en profiter pour clarifier certains points.

1. Tout changement dans le code des systèmes de jeu est extrêmement difficile à faire : Et oui, mettre en place des arènes VIP-Non VIP pour ne donner que cet exemple implique une lourde charge de travail pour les développeurs qui refuseront cela, surtout si ce genre de proposition ne correspond pas à la manière dont le jeu va évoluer. Vous êtes dans un jeu qui est en retard en termes de versions par rapport à d'autres formats similaires chez nos concurrents américain, chinois ou même japonais. Donc demander des énormes projets de refonte, c'est souvent se confronter à un mur. Si des changements doivent arriver, ils arriveront en temps et en heure si la structure du jeu et sa stabilité (au combien sensible pour le S6 par exemple) est assurée. Je souligne à nouveau que si l'on vous présente des patchs maj après maj c'est parce que le jeu est construit ainsi, c'est une succession de patch qui se suit et qui s'installe après chaque mise à jour du jeu.

2. Un changement d'item ou une refonte légère est plus facilement réalisable : Changer un objet dans les récompenses de semaine en PVP est plus facile à faire, changement de valeur de l'or pour donner un exemple. Ce sont des choses qui peuvent être modifiées plus facilement sans pour autant s'embarquer dans des projets de codage monstrueux et inexistants. C'est pourquoi nous axons de plus en plus sur des "remises à niveau" par rapport à l'évolution du jeu. Continuer à avoir des coffres d'activités 350 ou 600 avec des cartes de la version 1.0, ce n'est pas logique. Laisser les activités journalières (1v1 égalité, etc...) ne plus se dérouler car il n'y a plus d'intérêt de le faire et voir leur déclin dans la plus grande indifférence générale, ce n'est plus possible non plus.

3. Le changement d'activité est une bonne idée : Cela ne répond pas qu'à la volonté des joueurs, mais surtout un constat que le jeu pourrit et qu'il y a très peu de nouveauté. On nous les réclame et en contre partie, lorsque nous ouvrons les débats, il y a des levers de fourches pour empêcher qu'on s'attaque aux récompenses d'activités. Il faudrait tout doucement être cohérent. Si vous souhaitez que le jeu évolue, laissez-nous vous proposer des petites évolutions, mineures, mais qui peuvent impacter positivement le jeu.

4. "Je ne veux pas aller en arène car y a que des gros vips" : Je caricature à peine, mais vous êtes dans un jeu qui est construit sur l'obtention plus rapide de carte et la possibilité d'obtenir des privilèges (temporaires ou définitifs) à travers un système de VIP. Vous n'avez pas la possibilité d'y participer, c'est une réalité de nombreux joueurs et les défaites peuvent être un frein à la motivation d'aller en arène. Comment relancer cette motivation ? Par des petites modifications, exemple en changeant les récompenses d'activités, s'agissant d'une modification légère de contenu, elle peut être plus facilement acceptée et qui aura pour impact de rendre le jeu plus attractif et l'axer un peu plus dans une logique de play-to-win. Nous partageons de plus en plus votre constat sur l'arène et sur le fait que cela devient compliquer pour les petits joueurs d'y aller, qu'ils boudent l'arène, n'y trouvant pas d'intérêt. Alors à nous aussi de réaliser les feedbacks suffisants pour que des petites modifications rendent le jeu plus agréable, non ?

5. Nous n'avons pas besoin de venir vous trouver en jeu pour parler avec vous : Si vous avez un forum, c'est pour pouvoir vous exprimer. Si vous avez un discord, c'est pour vous exprimer. Mais plus encore, c'est un moyen de garder une trace, tant pour nous que pour vous. Donc on n'a aucun intérêt à venir en jeu pour faire coucou. Si vous souhaitez nous contacter, vous avez tout ce qu'il faut pour !

Bon week-end, j'espère que tout est plus clair désormais.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• Send private message

7

Saturday, October 6th 2018, 5:09pm

pas une refonte total, mais par exemple cher kami rendre impossible qu'un joueurs a 1000 points puissent rencontré un joueurs avec 850 point par exemple !

tout les top du classement peuvent tomber face a des joueurs ayant 800-850 points c'est nul a chier et la déjà il y a un problème...

pour empêcher cela il suffirai mettre en place quelque chose qui empêcherai les joueurs au top donc les gros goldeurs a tomber sur des joueurs en bas du classement déjà et sa demande pas une refonte total est se n'est pas impossible a faire ...

cacher les pseudo en arène est une chose ridicule a mettre en place afin que les gros goldeurs ne puissent pas sélectionné leurs adversaires car c'est se qu'ils font

ou il y a une refonte total la dedans ?

je crois que c'est aussi simple que de changer les récompenses..

quelle excuse maintenant ?

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

8

Saturday, October 6th 2018, 5:11pm

Je pense honnêtement que vous ne vous rendez pas totalement compte de ce que cela implique, mais c'est pas grave.

Toutes les idées sont bonnes à prendre et à rapporter, mais nous essayons juste de vous rendre un peu plus réaliste. C'est avec des petits pas que l'on avance, en tout cas c'est comme ça que j'envisage les choses avec mes connaissances et ma position de GM.

Cordialement,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

• Send private message

9

Saturday, October 6th 2018, 5:14pm

donc dites nous tout de suite et clairement que les non VIP doivent la fermé et basta

car avec vos petits pas pour changer des choses aussi simple dans 10 ans se sera toujours la même et vous aurez perdu beaucup de joueurs encore une fois..

ou dites nous clairement qu'en tant que VIP in game sa vous arrange pas vraiment

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

10

Saturday, October 6th 2018, 5:25pm

Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas avec une mentalité d'immobilisme que le jeu évoluera.

On vous expose la réalité du terrain, c'est pas facile à accepter, mais c'est comme ça. Vous êtes dans un jeu qui est fortement axé sur le pay-to-win, assumé. Je pense que nous invectiver de la sorte ne servira ni le jeu, ni votre propre personne. Nous avons pris le temps à de nombreuses reprises à se consacrer personnellement à l'évolution du jeu et des activités forum pour essayer de ne pas avantager que les personnes qui paient.

Maintenant, soyons honnete, les gros changements dans les codes du jeu, c'est TRES difficile à demander et à exécuter. Vous n'êtes pas d'accord avec ça, c'est dommage mais il faudra l'accepter pour l'instant. Ce n'est pas pour ça que nous ne sommes pas à 100% voir plus avec vos propositions. En attendant, masquer le nom des joueurs ne changera vraiment pas le problème des VIPs en arène et du sentiment d'équilibre entre les joueurs. Par rapport aux points, c'est un peu le même constat, vous pouvez très bien tomber sur un VIP qui ne joue pas beaucoup avec un gros deck en arène et qui vous dégoutera si vous subissez une lourde défaite.

Si les joueurs ne veulent plus aller en arène, ce n'est pas parce qu'ils voient qui est en arène ou parce qu'ils n'ont pas envie de rencontrer des personnes du top 16/32. C'est parce qu'ils n'y voient pas d'intérêt. Une fois que vous aurez compris cela, vous comprendrez que ces petits pas qu'on propose sont peut-être insuffisants mais pas pour autant inutiles et nécessaires.

Bien à vous,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

• Send private message

11

Saturday, October 6th 2018, 5:29pm

ils ont plus d’intérêt pour les récompenses je suis d'accord, mais aussi parce que faire les quettes est quasiment impossible pour certains

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

12

Saturday, October 6th 2018, 5:34pm

On parle de quelles quêtes là ? Celles de combat en arène ? Celles qui étaient faisable auparavant à travers les activités journalières pour éviter de passer par l'aène ? Et oui, et que sont-elles devenues ces quêtes là ? Elles sont boudées alors qu'elles servaient aux joueurs qui ne souhaitaient pas aller en arène se confronter à des decks hors de leur portée.

Mais pourquoi ? Car les récompenses d'activités, elles ne sont pas attrayantes, car même avec les médailles d'honneur, il n'y a aucune carte intéressante à obtenir, c'est une succession de zones du jeu qui n'ont pas évoluer avec les patchs qui est la cause parfois de l'arrêt de personnes du jeu.

Alors vous pourrez nous dire encore et encore qu'on est des idiots à nous concentrer sur ces petites choses à changer, mais au moins, on essaye de notre propre position et avec l'influence de GM à communiquer des décisions qui pourraient relancer l'intérêt de jouer et surtout comme je disais plus haut, l'axe play-to-win qui existait il y a des années où Sensei Calista et bien d'autres étaient des cartes très intéressantes à obtenir et où les joueurs se retrouvaient par dizaines dans ces activités qui sont à chaque fois annulé.

Alors on veut changer les récompenses d'activités, on a à l'horizon les activités journalières aussi et la boutique JCJ. Ce n'est pas gagné d'avance, mais au moins on ouvre le débat avec vous.

Cordialement,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

• Send private message

13

Saturday, October 6th 2018, 5:36pm

en même temps si les joueurs qui n'ont aucune chance en arène vont pas se taper la journée a essayé de les faire car les gros payeurs sont la pour leurs tondre la pelouse x)

faut réfléchir

• Activate Facebook

• "NigthmareGeo" is male

Date of registration: Sep 22nd 2018

• Send private message

14

Saturday, October 6th 2018, 5:45pm

je pense personnellement qui fraudais bannir certaine cartes du jeu car cela est possible et demande pas un énorme travail donc certes je sais quand disant ça je vais me faire des ennemie mais j'men moque royalement que ça plaise ou pas a ceux qui on dépenser des milles et des cents pour les avoir mais si on veut que les joueurs et l'envie de jouer en arène et avoir ENFIN des combat équitable a celui qui auras utilisé ça matière grise et nn ça CB.

et je pense que les cartes a bannir du jeu serais

Modestie
La Roue
Star farah

au moins ces 3 carte quart il pourrisse le jeu totalement on se plénier de Adéla l'autan y'a pas si longtemps que ça et a donc était nerf ce qui déjà redonné un peut plus de chance en arène pan a était banni soit disant juger trop forte mais quand on voit les cartes cheater de maintenant c'est complètement n'importe quoi et cela pour un seul but " faire payer les porte feuille sur patte" et s'enrichir et tout cela au détriment de ceux qui ont pas les moyen pour cela

les conséquence de cela : un désert totale a l’arène des joueurs qui sont la depuis le début du jeu mais qui en on marre de ce faire poutrer par des personnes a la mentalité qui ne change pas ( je parle des rois du snipe il ce reconnaîtrons) et de ce fait qui arrête totalement le jeu car un ras le bol complet, des dev qui ne pense qua s’en mettre plein les poche en sortant des cartes de plus en plus cheater donc la il savent ce mettre au boulot pour intégrer de nouvelle chose mais uniquement celle qui consiste a ce remplir les poche au détriment de la communauté nn payante de KAL et ainsi signer la mort a petit feu et total leur propre création et est toujours a l'age de pierre pour ceux qui payent pas. des récompense, activité, en donjon, shop arène, complètement useless qui servent a pas grand chose la plus par du temps donc au lieux de sortir des cartes cheater qui pour la plupart du temps retourne un cbt en a peines 30s et tenir 2 min en arène il ferait mieux de ce sortir les doigts d'ou je pense et déjà amélioré ce qui et en place actuellement ou lieux de seulement les sortir pour s'enrichir car ça pue au bout d'un moment

Cordialement NightmareGeo S5

allez toujours de l'avants ne reculer jamais :thumbup:
  • Activate Facebook

• Send private message

15

Saturday, October 6th 2018, 6:00pm

quand j'entend que il faut des petits pas pour faire les choses.....

mais ou va le pognon qu'ont met dans se jeux car rien qu'avec les v&v et les deux dernière promotions tout serveur confondu
j'imagine pas le fric qu'ils ont emmagasiné !!!

ont paye et ont a quedal x)

fermé vos bouche vache a lait
  • Activate Facebook

Date of registration: May 1st 2016

• Send private message

16

Saturday, October 6th 2018, 6:10pm

Bonjour,

Tout changement dans le code des systèmes de jeu est extrêmement difficile à faire

Questions : 1- Où va l'argent des VIP alors s'il n'est pas utilisé pour améliorer le jeu ?
2- Si le jeu n'évolue pas, à quoi ça sert d'y rester ?
3- Les développeurs servent à quoi s'ils ne font pas de changement dans le jeu ?
  • Activate Facebook

• Send private message

17

Saturday, October 6th 2018, 6:34pm

entièrement d'accord,

je me fixe sur le point que se jeux est uniquement destiné a remplir les poches et qu'il ont pas mal d'autres jeux qu'ils doivent amélioré mais celui la reste a la en mode inchangé depuis des lustres

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

18

Saturday, October 6th 2018, 11:18pm

Questions de Skypia :

1- Où va l'argent des VIP alors s'il n'est pas utilisé pour améliorer le jeu ? : Je ne sais pas si c'est vraiment à nous qu'il faut poser la question, mais il faut se mettre à place d'une entreprise de jeux vidéos > La maintenance des serveurs, payer les développeurs, payer les patchs du jeu, payer les employés de gamigo, etc... Ca me parait plausible ?
2- Si le jeu n'évolue pas, à quoi ça sert d'y rester ? : Mais il va continuer à évoluer, les patchs font évoluer le jeu, nouvelles cartes, nouvelles compétences, alors sans doute pas comme certains le voudrait mais il ne faut pas caricaturer non plus. Il suffit de regarder si l'herbe est pas plus verte chez nos voisins. En attendant, Est-ce que vous saurez vous contenter de ce qu'il y a ? C'est pour ça qu'on en parle avec vous.
3- Les développeurs servent à quoi s'ils ne font pas de changement dans le jeu ? : Ils en font, la preuve avec les patchs qui arrivent en série. Le jeu évolue en termes de cartes mais il est malheureusement un peu coincé sur les systèmes de jeu boss, etc... D'où on "s'amuse" à passer notre temps libre à essayer d'ouvrir une conversation avec les joueurs, mais je me demande vraiment si c'était une bonne idée vu la tournure des évènements qui tourne en règlement de compte...

J'ai parfois beaucoup de mal à penser que les joueurs puissent imaginer que les développeurs donnent gratuitement un jeu, que toutes les mises à jour seraient totalement gratuites, etc... Vous pensez bien que si les développeurs fournissent un jeu, il y a un contrat, rémunéré. J'espère qu'enfin vous allez vous en rendre un peu compte, c'est pas un cadeau des devs qui permet à Gamigo de "s'en mettre plein les poches", il faut arrêter avec ces raccourcis ridicules. L'argent que vous investissez, il permet d'assurer l'évolution du jeu à travers des patchs. Soyez en sûr, sinon, on aurait fermé depuis longtemps le jeu...

Bien à vous.

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

19

Sunday, October 7th 2018, 12:57am

Tout à fait d'accord avec toi Kami.

Et pour rappel, les premières cartes payantes du jeu, données des avantages bien plus minimes que maintenant, c'était genre juste une capacité de plus que les cartes de base ou une capacité original sans être ultime pour s'en donner une idée suffit de comparer l'évolutions des cartes entre la V1.0 et la V1.2. Sans oublié qu'avant, les élites était surtout pour les payeurs et les non élites pour les VIP0.

Hélas, pas grand monde les achetés car bien qu'elles données des avantages sur les cartes d'un adversaire qui lui ne payait pas, elles ne garantissaient pas la victoire si l'adversaire bien qu'ayant des cartes plus faibles se servait mieux de sa tête.

Ceci a entrainé avec le temps que les joueurs payeurs se sont mis à payer que si les cartes étaient de plus en plus abusé. Suffit encore de le constater à l'heure actuelle en discutant avec des joueurs payeurs, combien n'achètent pas toutes les cartes mais seulement les plus abusés, sans que la raison soit une question financière pour eux ? une bonne partie des joueurs payeurs.

A l'origine, il avait été également testé l'aide à l'amélioration des cartes en légendaire pour les joueurs payeurs afin qu'ils puissent avoir un aute avantage de cartes avec de meilleurs stat. que celles utilisaient par les VIP0, mais cela ne suffisaient toujours car certains payeurs se plaignaient de perdre malgré l'argent qu'ils investissaient dans le jeu de manière bien plus importantes que certains de leurs adversaires...

Donc oui, malheureusement les développeurs ont été dans l'obligation de faire des cartes de plus en plus fumées afin de leur permettre de vivre par ce jeu, mais à qui la faute ? pas sur que cela soit la leur... Sans doute que si la majorité des joueurs payeurs avaient su se contenter d'avantage plus significatif, à savoir une amélioration plus rapide des cartes (leur permettant de profiter bien plus pleinement de la richesse des combinaisons de cartes du jeu, en leur permettant de se faire 60, 90, 120 cartes voir plus au niv max d'amélioration, là où des vip 0 n'auraient pu avoir que 30 cartes en y passant beaucoup plus de temps de jeu)...

Le jeu aurait pu évoluer d'une toute autre manière plus agréable pour tous, lançant des défits de création de deck, de combinaison, de choix de placement des cartes ... afin de pouvoir contrer un adversaire même s'il avait de meilleurs cartes. Ce qui était encore faisable jusqu'à l'arrivé des tarots qui ont commencé à apporter un cumule de cartes à effet trop abusé et trop difficile à contrer. Car, il faut bien le dire avoir besoin d'une bonne carte au bon moment ou 2-3 pour en contrer c'était difficile mais pas impossible. Malheureusement avec l'arrivé des tarots c'est devenu 3-4 cartes à devoir contrer difficilement et simultanément, ce qui est devenu une véritable missions impossible avec un écart qui n'a fait que s'accentuer avec les extensions suivantes et une difficulté de plus en plus accru pour les VIP 0 de se procurer des cartes pouvant les aider à contrer les gros payeurs, mais encore une fois, cei est une évolution imposé par des payeurs qui ne supporte pas de perdre conte des joueurs qui investissaient moins mais qui passaient beaucoup plus de temps que sur le jeu.

A votre avis si vous aviez été à la place des développeurs qu'auriez vous fait ? resté sur une système plus équilibré mais boycotter par beaucoup de payeurs afin de garder un équilibre dans le jeu, ce qui, à plus ou moins long terme auraient imposé l'abandon du jeu car pas rentable ? ou bien est ce que vous auriez chercher à faire ce qui a été fait et faire plaisir à des joueurs qui n'hésitent pas à payer si c'est pour qu'ils puissent avoir des cartes qui leur permettent de payer sans trop avoir à réfléchir à des stratégies de jeu et de placement de contre, mais qui permettent d'avoir un jeu qui puissent durer bien plus longtemps et rapporter ?

Alors certes, c'est cette 2ièmes solution qui a été mise en place, maintenant la véritable question n'est pas de savoir si le jeu est déséquilibré ou non, il l'est, puisque c'était la volonté des joueurs payeurs.

Etant donné, que le jeu commence à avoir quelques années de vies, pour la plus grande joie de tout ceux qui se sont bien amusé dessus et se sont fait des relations et continu à venir pour tout cela et peut être bien plus.

La véritable question devrait plus tôt être comment les gros payeurs veulent que le jeu évolue ? préfèrent-ils continuer sur un jeu facile où ils seront les maître sur les VIP 0 et où les plus grosses CB apporteront le plus de facilité possible et ne les occupera que quelques minutes par jours, 1 h tout au plus. Ou est ce qu'ils préfèrent revenir sur un jeu plus équilibré pour tous et revenir, à la première forme d'évolution du jeu,

A savoir, investir juste pour obtenir une amélioration plus rapide des cartes de leurs decks et la possibilité d'en avoir plusieurs variantes améliorés au plus haut niveau, à thème ou à combos. Et pour lequel, éventuellement, un temps de jeu bien plus important par jour pourrait compensé au moins en parti les avantages des payeurs et aider également les payeurs à prendre l'avantage sur d'autres payeurs mais qui passent moins de temps sur le jeu ? Et/ou revenir à des idées qui avaient étées soumises dans les débuts du jeu, organiser des tournois d'activité à thème ou construction de deck avec limitation de race en permanence, droit qu'à une race dans un deck + merveille + compétences, (les merveilles étant là pour fournir les cartes "joker" permettant d'avoir des créatures avec des capacités faisant défaut à certaines races ou difficilement accessible pour d'autres comme vigilance par exemple ). Hors mis en tournoi "ticket" afin de créer un éventuel attrait vers d'autres races en les faisant découvrir (plus pour les nouveaux joueurs cela va de soi ou pour les futurs extensions) ?

(Et créé une moulinette qui vérifie la conformité des races dans un deck, ça ne doit pas être très long à faire vu qu'il doit déjà y avoir des indicateurs de races sur les cartes qui sont utilisaient pour les cartes qui ont des capacités qui n'affectent que certaines races. Contrairement à créer des limitations juste de certaines cartes car cela imposent déjà de définir qu'elles seraient ces cartes. Et les lignes de programmes doivent pouvoir s'inspirer des lignes de programmes déjà utiliser pour empêcher l'utilisation de compétences issue de plusieurs classes dans un deck.)

De plus, ce genre de tournoi permettraient également de limiter les combinaisons entre certaines cartes car elles sont de races différentes. Après tout, les jeux de cartes qui imposent l'utilisation que d'une race ou 2 max dans un deck c'est courant et ceci pourraient donnée un autre attrait aux joueurs payeurs d'investir en cherchant à pouvoir combiner pour jouer bien plus de races que ce que pourraient faire des VIP 0 sur un même laps de temps ou même quota d'heures de jeux ...

• Activate Facebook

• Send private message

20

Sunday, October 7th 2018, 11:59am

ont va faire claire, je reviens sur se que j'ai dit !!

hier j'ai pris une leçon...

aider certains non VIP s’avère compliqué que se soit en les conseillant
ou en leurs proposant des donjon afin qu'il drop des équipements et de l'or
du moment ou ils veulent tout tout de suite et sans rien faire..

tu peu leurs expliqué qu'il faut économisé afin d'acheter de très bonnes carte
ou encore qu'il faut qu'il farm plus que des VIP certain ne comprennent rien ou ne veulent
pas comprendre ils veulent tout dans la seconde...

je me suis rendu compte hier que l’écart qu'il y a entre VIP et non VIP est du au
fait que certains et je dit bien certains ne veulent pas écouter quand ont
les aides ou encore qu'il ne veulent pas faire les :
- boss - activités - jcj -

afin de pouvoir avoir de l'or qui leurs sera très utile dans l'achats des cartes...

bref cela me servira d'ouvrir ma bouche et de voir des gens conseillé et vouloir aider les non VIP
alors qu'il veulent tout tout de suite et gratos ( je précise je parle pas de tout les non VIP )

je suis déçu car je pensé soulevé un problème qui n'en est pas un et
je me rend compte que la volonté de certains a vouloir réussir est inexistante...

un conseil au non VIP écouté les VIP et leurs conseils et surtout bouger vous le cul pour
ceux qui attendent sagement que les pièces d'or et les cartes vous tombe dans la main sans rien faire !!!

l’écart est du uniquement a sa et je suis déçu d'entendre des joueurs se plaindre alors qu'il en font pas un minimum en jeux
( activités - boss - minimum de jcj )

• Activate Facebook