Bonjour,
Comme dit tout à l'heure sur le tchat public dujeu, je vais definitivement arreter le jeu pour des raisons que personnes n'ignorent sauf peut etre les hypocrites et les amnesiques 

.
Juste de temps à autre, je passerai pour faire coucou à ma team et les aider sur qqes boss tribus mais guère plus, ce jeu n'a plus aucun attrait pour moi et je vais me recentrer sur de vrais jeux de cartes à collectionner.
Pour ceux qui vont se poser la question: "et tu vends pas tes cartes?", je dis NON, je garde même si je sais que ca servira à rien pour deux raisons: j'ai pas de temps à perdre avec l'epicerie HDV et j'exclu pas qu'un jour ce jeu se redore le blason et cherche à réellement injecter un engouement sans distinction de compte en banque entre les joueurs. Je sais ca ecorche de lire ca mais je finis par être moi aussi de plus en plus convaincu que hélas, la tune est le seul moteur de ce jeu... si ca n'était pas le cas ca fait depuis longtemps que les developpeurs auraient proceder à des équilibrages car ILS ONT PAS BESOIN DE NOS REMONTEES, ca c'est de la pipe en barre pour entretenir le volet "espoir" ha ha ha!
Bon vent à tous, aucune rancune, aucune rancoeur, et courage à la résistance 
Ele