You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Eleandril" started this thread

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

1

Saturday, October 6th 2018, 3:56pm

Arret de jeu

Bonjour,

Comme dit tout à l'heure sur le tchat public dujeu, je vais definitivement arreter le jeu pour des raisons que personnes n'ignorent sauf peut etre les hypocrites et les amnesiques :D:D:D .

Juste de temps à autre, je passerai pour faire coucou à ma team et les aider sur qqes boss tribus mais guère plus, ce jeu n'a plus aucun attrait pour moi et je vais me recentrer sur de vrais jeux de cartes à collectionner.
Pour ceux qui vont se poser la question: "et tu vends pas tes cartes?", je dis NON, je garde même si je sais que ca servira à rien pour deux raisons: j'ai pas de temps à perdre avec l'epicerie HDV et j'exclu pas qu'un jour ce jeu se redore le blason et cherche à réellement injecter un engouement sans distinction de compte en banque entre les joueurs. Je sais ca ecorche de lire ca mais je finis par être moi aussi de plus en plus convaincu que hélas, la tune est le seul moteur de ce jeu... si ca n'était pas le cas ca fait depuis longtemps que les developpeurs auraient proceder à des équilibrages car ILS ONT PAS BESOIN DE NOS REMONTEES, ca c'est de la pipe en barre pour entretenir le volet "espoir" ha ha ha!

Bon vent à tous, aucune rancune, aucune rancoeur, et courage à la résistance :D

Ele

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

2

Saturday, October 6th 2018, 4:08pm

faut se battre pour changer es choses et les mentalité...

• Activate Facebook

• "NigthmareGeo" is male

Date of registration: Sep 22nd 2018

• Send private message

3

Saturday, October 6th 2018, 4:30pm

LA va vraiment falloir que KAL ce bougent le cul c'est pu possible de perdre des joueurs, surtout que Eleandril c'est pas un nouveau joueurs ça fait quand même quelque année qu'il était la et ce sera pas le seul, d'autre joueurs vont aussi arrête ça devient pu possible faut vraiment changer les chose ou kal va être un jeu fantôme si ça continue comme ça on perd de plus en plus de joueurs et KAL ne semble pas vouloir réagir et les vip a deck cheater qui squatte h24 en arène a guetter le premier bas lvl ou joueurs qui peuvent pas rivalisé faut vraiment que ça change vos mentalité de "super des moutons pour points gratos" c'est pu possible vous êtes en train de tuer définitivement le jeu avec ces connerie faut arrête de penser qua sa gueule au bout d'un moment l’arène c'est un désert y'a pu personnes sauf vous quasi faut le dire comment pour changer les mentalité sérieux et que vous ouvrier les yeux faut vraiment que le jeu soit désert pour que vous vous en rendiez compte?

KAL faut changer les chose ou pu personnes va y jouer a ce jeux a par ceux qui ont dépenser XXXX tunes a part si c'est vraiment ce que vous voulez mais ça en devient lamentable a ce niveaux.

Cordialement NightmareGeo S5

NigthmareGeo has attached the following image:
  • Capture kal global.PNG
allez toujours de l'avants ne reculer jamais :thumbup:
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

4

Saturday, October 6th 2018, 5:07pm

Bonjour Eleandril,

Regrettable nouvelle, mais nous n'avons plus qu'à respecter votre décision.

Bonne continuation et à une prochaine peut-être,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

5

Saturday, October 6th 2018, 7:31pm

Bonne suite..tu n'es helas ni le premier ni le dernier ...

J'espère avoir un jour le book d'Eleandril publié :rolleyes::thumbsup:

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

6

Monday, October 8th 2018, 2:20pm

en quoi kal est la cause des departs de joueur?

c'est surtout la mentalité de certain qui est en tord
les sniper? les gros qui reste dans arene h24

faut se dire une chose si les gros achete les carte a 8000 pourquoi le staff changerait de methode?
donc a vous de changer et non au jeu :D

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

7

Monday, October 8th 2018, 4:41pm

+1

Le jeu n'est pas en cause comme tu l'as dis le principal problème sont les joueurs après un petit regret quand même pour le manque de contrôle sur le jeu mais bon ca c'est connu depuis longtemps et dommage qu'on a pas un contact direct via le support depuis le jeu par tchat sans devoir passer a prier tout les anges sur l'envoi de notre formulaire pour une réponse du support et niveau sanction on ne sera jamais ce que ca donne sur les joueurs en infraction.

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

8

Monday, October 8th 2018, 9:48pm

+1 il est clair que le jeu serait mieux sanctionner, il y aurait un meilleur équilibre entre les différents niveau de payeurs, car il serait bien ^plus aisé pour tout le monde de profité aux maximum des diverses possibilité d'obtenir de gains d'or et permettre l'obtention de grosses cartes afin de réduire les écarts.

• Activate Facebook