You are not logged in.

[Criticism] Game Over

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Skypia" started this thread

Date of registration: May 1st 2016

• Send private message

1

Friday, October 5th 2018, 9:00pm

Game Over

Bonjour à toute la communauté FR de KaL,

J'écris aujourd'hui ces quelques lignes car notre jeu auquel nous jouons se meurt et je ne veux pas aller en prison pour non assistance à jeu en danger.

Je pense qu'il faut une réforme en profondeur sur le jeu. Mais comment ça marche dans un vieux jeu ? Comment apporter un vent de fraîcheur aux vieux de la vieille, ainsi qu'aux nouveaux joueurs intéressés ? Qui, en plus, rendent plus heureux les F2Player et les casher ? Sans que ce changement ait un impact négatif et donc le joueur qui n'aime pas le changement reste ? Le PVP est la base de tous les jeux.

Construisons un nouveau bâtiment : L'arène des événements. L'ancienne reste, mais est "élargi" à travers le bâtiment arène des événements. Une arène qui a différentes règles pour organiser les événements, qui a son propre classement et ses propres récompenses. Dans le cas idéal, il est même contrôlé par le fournisseur, pas par le développeur. Là, on pourrait alors proposer des événements, à partir de min. 30 cartes, uniquement des cartes de CD5, des decks raciaux ou simplement l'événement jouer sans cheval et sans selle avec 50% de compétences dans le deck. Il n'est pas nécessaire que le bâtiment soit parfait, il est difficile de commencer, mais cela pourrait faire revivre le jeu et garder les joueurs heureux.

J'attends également de vous de proposer de nouvelles choses afin de redynamiser le jeu. Je vous rappel que se sont les joueurs, qui jouent au jeu, qui le font vivre, et non pas seulement les développeurs.

Skypia :heart:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

2

Saturday, October 6th 2018, 12:37pm

la réponse passe par les joueurs eux meme donc par toi egalement:
1/ le jour ou la poignée qui dicte sa loi sur le jeu (et rend allergique le reste des joueurs à certaines phases du jeu comme l'arène) comprendra que c'est à elle et à elle seule de temporiser en lachant le "je veux mes points à tout prix" pour réellement offrir des opportunités de combats plus équilibrés voir plus loyaux, alors peut etre que tu commenceras à entrevoir un espoir pour sauver willy...

2/ soyons honnete, combien passe leur temps, en arène, à créer des decks, à bosser dessus, à les ameliorer? pas beaucoup voir tres peu! qu'on me dise pas: si si moi je... c'est bon, on l'a connait la musique! et bizarrement quand on tombe dessus, le deck est justement abouti mdrrrr...

En gros, quand vous avez un deck qui tourne à peu près bien, c'est à dire pompé sur un peloï qui a contre son grè mis sa matière grise au service des autres, vous le lachez plus jusqu'à ce qu'un autre deck meilleur vienne inspirer votre capacité de reproduction :thumbsup:

Comme tous les jeux de cartes, il existe qqes joueurs qui calculent, cherchent, trouvent des combos et il y a le reste! ou te situes tu cher lecteur? mmmm?

pas d'autres remarques à faire :D
Ele

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Activate Facebook

Date of registration: Sep 18th 2018

• Send private message

3

Saturday, October 6th 2018, 1:15pm

ou est se que je me situe,

je viens de reprendre le jeux après une longue pause et je doit dire que rien a changer du copiage de deck a tout va !

personnellement j'essaye de faire a ma sauce et je me casse la figure souvent mais je préfère sa que de jouer 3 skar alors que un seul suffit..
ou encore le fameux combo avec jugement et skar + belin il doit y en avoir quelques un comme sa aussi en copiage.

perso je suis entrain de ma cassé la tète pour avoir un deck inspi

- Ange Khina
- Tour du Sorcier
- Assiduité
- Mage Bernice
- L'Aube dorée

en mage pas facile vue que tout le monde en mode copiage passe éclaireur !

mage ( délaissé )
guerrier ( délaissé )
prêtre ( cash shop a fond )
éclaireur ( la classe qui tue le jeux tellement y en a )

il y a plus aucun sens a construire un deck a se que je vois et je veux pas faire parti de ceux qui passe éclaireur car c'est la classe facile et au top...

tout les deck copiage concerne uniquement cette classe entre parenthèse...

tu veux qu'ont se casse la tète a crée des deck alors faut revoir les classes mage, et guerrier et les rendre jouable et agréable a jouer..

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

4

Saturday, October 6th 2018, 2:54pm

guerrier, apprend à jouer tu verras que ca se fait, suffit de savoir gérer la roue et après tu joues dernier mot c'est au top, joué au bon moment et avec les bonnes créatures (sans forcément que cela soit des grosses cartes)

mage, y a des solutions également pour faire des trucs sympa, même à l'heure actuelle, mais bon faut il encore se donner la peine d'user de sa matière grises ... brouilllard sort sympa même à l'heure actuelle car sorti des créatures immunisé ca affecte beaucoup de cartes même chez les gros payeurs. Pétri donne la capacité mur, y a des choses à faire avec ...

Alors oui, éclaireur c'est la classe facile pas trop à réfléchir, prêtre pas beaucoup mieux même si les bonnes cartes sont plus difficile à avoir comme élu, mais si on regarde les nouvelles cartes y a des choses plus basique à faire, damnation conter les grosses créatures ca marche, les créatures qui attaquent avec des sanctuaire à cause de galac suffit de les faire remonter en mains de l'adversaire ... Contre certaines cartes une bonne vieille armure ca marche aussi ...

Et oui, c'est comme tout faut il encore se donner la peine de réfléchir un peu, après oui c'est sur, un vip0 ne pourra tenir tête à un gros payeur l'écart des cartes étant trop important, et surtout trop de cartes abusé à contrer en même temps ce qui ne facilite pas la tâche. Mais, après tout s'il paye c'est bien pour gagner facilement....

• Activate Facebook

• Send private message

5

Saturday, October 6th 2018, 3:18pm

en tant que mage je te dirai ceci,

brouillard sert a rien a l'heure actuel si tu veux le jouer en 1c1 tu t'ai perdu en chemin c'est sur sa va faire en sorte qu'aucune créature attaque pendant 1 tour, et au final il t'aura servi a quoi vue les carte jouer aujourd'hui si tu tombe sur du gros VIP il inutile..

pour les pétrification, te faut encore avoir la chance de tomber sur quelqu'un qui n'a aucune roue et vue que ceux qui passent leurs temps en arène en possède pour 80% des cas je vois pas a quoi sa va te servir x)

pour se qui est des guerriers il y a qu'a voir le nombre de joueurs qui use cette classe pour se rendre compte qu'elle est morte a l'heure actuel !

prêtre je connais pas je dirai rien dessus a part qu'un prêtre sans élu est un prêtre de base x) a moins de cash 50 pack compétences et avoir une infime chance de l'obtenir x)

réfléchie sur une seul chose et met ta matière grise en marche deux seconde, le temps ou shion était une carte badass est révolue aujourd'hui ils nous sortent des cartes monstrueuse a jouer et surtout très difficile a contré ton brouillard poubelle, tes pétri poubelle sa fait un bail que je les joue plus et pourtant avec les retour j'en placé une dizaines voir plus par combat suffit d'une roue pour te prendre toutes les crea petri sur la tronche elle sert plus a rien a part face aux non VIP qui possède aucune roue de quoi dire que cette compétences entre autre sert a quedal

bref ont est plus a l’époque ou de simple carte était difficilement contrôlable ils sortent des cartes de malade et la plupart des compétences des classes sont nul et servent a rien...

perso je joue des brûlures, orage, rappel des troupes basta le reste sert a rien.

• Activate Facebook

• "Skypia" started this thread

Date of registration: May 1st 2016

• Send private message

6

Saturday, October 6th 2018, 6:20pm

Bonjour,

Je vois que certains d'entre vous se plaignent des éclaireurs.

Dans un post fait il y a quelque mois par Demandred, celui-ci se plaignait également d'un nombre trop important d'éclaireur et qu'il allait demander aux dévoloppeurs d'y remédier. Fait est que si l'on prend le Top 32 du classement on retrouve 19 éclaireurs, 5 guerriers, 4 prêtres et 4 mages. Je suis d'accord avec vous que c'est un peu abusé et qu'il faudrait "booster" les classes guerriers et prêtre. Maintenant la question est comment : devons nous bloquer/limiter des cartes ? Sortir de nouvelles cartes ? ou autre ?

• Activate Facebook

• Send private message

7

Saturday, October 6th 2018, 6:24pm

franchement je pense que sortir des cartes en fonction de l'avancer actuel du jeux est bien afin de redonner envie de jouer ces classes

• Activate Facebook

• "NigthmareGeo" is male

Date of registration: Sep 22nd 2018

• Send private message

8

Sunday, October 7th 2018, 4:50am

malheureusement c'est vrais que certaines classe sont a revoir beaucoup joue éclaireur pour les raison suivante

la perturbation a 100% en éveillé : ce qui est plutôt reloue car c'est le seul sort a ma connaissance qui soit a 100% de revenir je pense qui 'aurais au moins mi a 64 % ça aurais était plus juste car 100% c'est abuser.

les souffle mortel : depuis que modestie a eu ça forme éveillé et passez a 3 au lieue de 7 au niveau du compteur beaucoup ce sont mi éclaireur pour pouvoir facilement le kill et ça permet aussi de kill des cartes bien chiante comme salaines skar etc...

préméditations ou plan B : qui permet de piocher les cartes ce qui est plutôt utile quand on a pas de piocheur comme aube dorée luxure ou patience

les désinformations : qui sont pratique pour virée des cartes comme naga ou autres cartes reloue a géré quand ont a rien en mains

sans oublier les mort surprise qui vide facilement une main

et la fameuse tour des éclaireur qui met l'effet vivacité sur toutes les créa donc c'est la classe cheater par excellence comparé au autre classe

personnellement je joue mage pour ma part mais mage est pu ce que ct c'est devenue plutôt chiant a cause des roue notamment et qui rend les pétrification complètement useless comme la plupart des sort du mage d’ailleur les seule sort restant intéressant a jouer actuellement sur mage les brûlure les orage et peut être les brouillard mais sans plus les autres classe je connais pas trop pour en parler

actuellement sur le S5 le top 32 on a 20 éclaireur sur top 50 y'a 27 éclaireur au total car c'est devenue la meilleur classe pour géré des grosse cartes moi même qui suit mage depuis le début j’hésite a me mettre éclaireur pour pouvoir géré au mieux les cartes reloue que les autre classe peuvent pas trop géré.

allez toujours de l'avants ne reculer jamais :thumbup:
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

9

Sunday, October 7th 2018, 12:11pm

Nightmaregeo: même à 64% de chace de retour la pertu reviendrait à 100%, ls 3/4 des éclaireurs ont leurs expertise qui dépassent les 60 points ...

• Activate Facebook

• Send private message

10

Sunday, October 7th 2018, 12:51pm

ouai et la brûlure éveillé du mage sort pas quoi ... poubelle les éclaireurs se tapent ms éveillé et les mages se tape l'age de bronze x)

surtout que c'est une carte très jouer en mage... et une très utile

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

11

Sunday, October 7th 2018, 6:47pm

réfléchie sur une seul chose et met ta matière grise en marche deux seconde, le temps ou shion était une carte badass est révolue aujourd'hui ils nous sortent des cartes monstrueuse a jouer et surtout très difficile a contré ton brouillard poubelle, tes pétri poubelle sa fait un bail que je les joue plus et pourtant avec les retour j'en placé une dizaines voir plus par combat suffit d'une roue pour te prendre toutes les crea petri sur la tronche elle sert plus a rien a part face aux non VIP qui possède aucune roue de quoi dire que cette compétences entre autre sert a quedal
mdr, commence par te servir de la tienne, oui brouillard n'es tplus la carte qui neutralise 100% un deck adverse et alors, les joueurs qui ont des deck même en gros vip constitué à 100% de créatures non affectable y en a pas en générale c'est entre 25 et 50% du deck max, ça en laisse un bon paquet affectable afin de facilité la gérences des ses créatures même si cela ne reste pas simple. Après oui, y a la roue mais même une roue ca peut se gérer, une soeur planeuse bien placé la tue direct, et c'est une carte qui peut se chopper assez facilement en vip 0. Les créatures à attaques de zones peuvent également aidé à tuer une roue si elles sont bien joué idem pour arma ...

Alors oui brouillard reste viable, suffit de voir avec vander haze, super pratique le brouillard, après c'est sur faut savoir utiliser sa matière grises et se faire un deck autour. C'est sûr ça ne garanti pas, non plus la victoire comme par la passé surtout contre un gros VIP mais déjà ça aide à lutter contre certaines de leurs cartes.

Et pareil pétri,certes ne sert pas contre toutes les créatures adverses mais déjà ca s'utilise sur toutes les affectables ce qui en fait déjà pas mal et en plus maintenant y a des créatures qui facilitent la destruction rapide des murs afin d'éviter que l'adversaire puisse contrer la pétri mais là c'est sur faut se donner un minimum la peine de regarder ce qui existe pour ça et à quel niveau d'évolution des cartes... Et la roue le sort amnesie existe toujours et skar aide aussi à la contrer ... y a des solutions qui fonctionne le seul problème c'est que ce sont des solutions qui ont un compte à rebours souvent plus élevé que les cartes à contrer et qu'il faut souvent au moins 2 cartes au bon moment pour réussir à tuer une des grosses cartes ce qui leur facilite les victoires. Mais à part, ça les solutions existent même si elles restent insuffisante car zone d'effet trop petites, coût trop élevé compte tenu des capacités des nouvelles cartes (suffit de comparer une amnésie à skar par exemple ) .
Donc la solution ne réside pas forcément dans de nouvelle carte mais juste une remise à niveau des cartes existantes.
Si on compare les compétences des éclaireurs aux autres classes, pourquoi les éclaireurs vieillissent mieux c'est tout simplement que leurs effets incontrables une fois sorti, une carte tué par souffle mortel n'est plus sur la table et dégage tout de suite la place pour atteindre les cartes derrières, y a pas à attendre X tours pour réussir à dégager la carte après le lancement d'une amnésie qui en plus à une duré très brève, une petite zone d'effet et n'apporte rien de plus contrairement à une créature ....

En guerrier même type de problèmes, suffit de regarder écrasement, n'affecte que les créatures avec 2 en attaque mais maintenant la majorité des créatures non affecté ont 3 en forces voir 4 de base ( là où à l'époque de sa sortie les grosses cartes à effet avait 2 voir moins en attaque de base même à leur plus haut niveau) , et en plus à un retour en main plus faible qu'un souffle mortel, qui est plus facile à placer et l'écrasement à un inconvénient il fait distraction 1 dans la main de son utilisateur.

Bref, certaines cartes ne sont pas complétement inutile comme brouillard elles sont juste moins fumé que les nouvelles cartes mais elles restent viable si on sait se servir de sa tête, idem pour pétri à utiliser avec des cartes qui ont sapeur par exemple.
Après oui certaines cartes deviennent inutile à jouer car non utilisable sur certaines cartes fumées comme écrasement même en combo en essayant d'affaiblir l'attaque adverse car les créatures sont non affectable.

Finalement, ce qui serait le plus utile ce n'est pas de nouvelles cartes mais sans doute plus une mise à jours des vieilles afin de les recalibrer par rapport aux nouvelles grosses cartes. L'époque où un arma + éventuellement une brûlure suffisait à tuer n'importe quelle grosse créature sans avoir besoin de critique est révolu compte tenu des points des créatures actuelles et des bonus que donnes certaines cartes à ce niveau là. Revoir ces valeurs pourraient suffir à relancer le jeu et ça ne doit pas être très difficile à faire de changer un chiffre par un autre sur les cartes que cela soit le coût ou le chiffre de durée ou de dégâts et éventuellement de redéfinir les zones d'effets quand on voit une purge qui cible une créature car initialement principalement fait pour contrer un sanctuaire et que maintenant il y a des cartes comme belin ou galac qui affecte énormément de créatures en même temps, il devient évident que la purge à un effet devenu trop faible ...
  • Activate Facebook