You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "TheClown" started this thread

Date of registration: Oct 5th 2016

• Send private message

1

Friday, October 5th 2018, 5:14pm

les enchainements Roue/modestie/skar

J'avoue que je ne comprends pas comment et qui prends le dessus sur qui en ce moment.

Je ne sais jamais s'il faut jouer skar avant roue, ou l'inverse ou comment annuler un modestie adverse avec le sien si on a roue ou skar en main.

Les experts en la matière pourrait il faire un tuto clair pour comprendre comment tout cela fonctionne.

Merci

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• Send private message

2

Monday, October 8th 2018, 2:15pm

ca fait plaisir de voir les réponses de ceux possédant ces cartes pour permettre à d'autres de comprendre les mécanismes et éventuellement les contrer. :P:D:D:D

A moins qu'en réalité personne ne connait la réponse.

• Activate Facebook

• "NigthmareGeo" is male

Date of registration: Sep 22nd 2018

• Send private message

3

Monday, October 8th 2018, 5:58pm

personnellement je n'ai aucune de ces cartes annuler un modestie adverse je sais que c'est pas possible vu qu'il est pas touché par les effets négatif sauf si tu et prêtre et que tu possède élu que tu met sur la roue pour annuler l'effet de modestie le skar c'est bien de le jouer quand ton adversaire sort une roue pour annuler son effet quelque tour ou une cartes bien chiante a géré c'est tout ce que je pourrais te dire je sais pas si ça pourra t'aider a y voir plus claire ^^

allez toujours de l'avants ne reculer jamais :thumbup:
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

4

Monday, October 8th 2018, 9:43pm

J'avoue que je ne comprends pas comment et qui prends le dessus sur qui en ce moment.
Je n'ai pas ses cartes, mais est ce que tu te rend compte que t'es entrain de demander a des joueurs qui les ont d'avoir fait ou de faire des tests, bien que se sont des joueurs payeurs qui les ont et donc par définition sont des joueurs qui les payent afin de jouer sans voir besoin de se pencher sur ce genre de réflexion ?
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

5

Tuesday, October 9th 2018, 8:28am

Bonjour,

Je n'ai absolument pas compris la question. Annulé une modestie ?

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• Send private message

6

Tuesday, October 9th 2018, 10:20am

C'est gentil neo et zapati, mais c'est justement une réponse de ceux possédant ces cartes qui m'interessent.. et ils n'ont pas besoin de faire des tests.. souvent dans leurs duels arene ils affrontent un adversaire avec le meme triumvirat et arrive à le contrer ou s'en sortir..

si la seul solution et farah en divin, alors le problème est encore pire que ce que l'on peut imaginer.

Kami, je cherche juste à comprendre ce qui se passe quand 2 joueurs possèdent skar, roue et modestie et ce qu'il se passe suivant qui pose quoi et qui en premier.

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

7

Tuesday, October 9th 2018, 10:26am

le resultat est simple les 2 roue et tout les monstres sont affecte par les 2 modestie donc les 2 joueurs sont sans effet a par les non affectes ex: skar et modestie farah juge martyn etc etc

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

8

Tuesday, October 9th 2018, 10:51am

la roue ne s'affecte pas elle même donc après suffit de suivre les textes. Skar fait amnésie à sa sortie donc une roue sorti après skar annulera son amnésie par contre une roue sorti avant skar sera affecté par skar mais aura eu le temps de protéger les autres créatures de skar après suivant le placement de la roue sur le terrain par rapports aux autres créatures peut-être que cela change, certaines créature peuvent peut-être être affecté si l'effet leur est appliqué après l'application sur la roue tout dépend comment est géré l'ordre d'affectation d'effet dans le programme.

Pour modestie c'est différent car son effet est permanent donc il affecte la roue et les autres créatures.

Après faudrait tester une roue + roue (néant) car dans ce cas les 2 roues se protègent mutuellement donc normalement protection de toutes les créatures même contre modestie ou skar s'ils sont joués après les 2 roues ce qui doit correspondre également à une roue avec élu.

Après reste la solution des créatures non affectables ce qui évite d'avoir à se poser ce genre de question et qui sur la durer finiront par rendre modestie et roue obsolète vu qu'il y en a de plus en plus.

• Activate Facebook