You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Eleandril" started this thread

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

1

Thursday, September 20th 2018, 8:21pm

déséquilibre digne de noob

Y a un truc que je n'arrive pas à comprendre... y a vraiment des beta testeurs qui essaient les cartes avant leur mise en jeu? parce que sérieux c'est quoi le kiff à l'arrivée des développeurs? d'avoir le kiki tout dur d'avoir pondu THE BESTIOLE???

Y a rien de cohérent dans l'évolution de ce jeu... on vous dit y a telle ou telle carte hyper cheatée... et vous que faites vous? vous la supprimez au lieu de la ré équilbrer (bon je suis excessif, adela a été "ré équilibrée" mais c'est le seul exemple que j'ai trouvé donc...)

Prenons Farah Starr, sérieux... c'est quoi le délire? flingue toute créature dont le CR est < ou = à 4... pourquoi, tant qu'on y est, ne pas pondre une carte avec la capa: une fois en jeu ton adversaire meurt aussi sec... non mais sérieux je suis de plus en plus désabusé par l'approche des developpeurs sur le game play... et qu'on me reproche pas de dire gna gna gna gratuitement! je possède les cartes que je critique, donc in fine je me rends pas service si on veut la jouer perso...

donc qu'on m'éclaire (je m'adresse à ceux qui font l'intermediaire entre nous et les developpeurs): on a à faire à des amateurs ou c'est un vrai parti pris de gamigo?
Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

2

Thursday, September 20th 2018, 8:51pm

Assez d'accord sur l'ensemble, et je profite de ton post qui parle de farrah pour glisser un mot sur une prochaine carte, si nos gm pouvaient faire "pression" pour une modification ou que la carte ne sorte pas cela serait bien...

Je ne sais pas le nom de la carte sur le FR, mais une carte T1 qui résiste aux effets negatifs, qui tue toutes les T4 sur 3 lignes (avec une portée aussi grande que rily sorcière de glace) qui en plus quand elle meure retourne dans la main du joueur (à 100 %) autant l'interdire direct car à côté farrah c'est limite faible ....

Oui cette carte existe ce n'est pas une invention ....

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

3

Thursday, September 20th 2018, 11:01pm

oui shiki j'ai vu ca sur ROM aussi , assez sympathique ...

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Friday, September 21st 2018, 6:16am

Entièrement d'accord avec ce qui été dit jusque là. Et je suis du même avis que shiki, des trop péter il y en a sufisament, pas besoin d'une rézu 100% t1 qui résiste aux effets négatifs, même si son nombre de pv parait faible ...

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

5

Friday, September 21st 2018, 7:48am

Bien sûr que non les béta testeurs savent très bien ce qu'ils font.

Ces derniers temps, les cartes fumées avaient des comptes à rebours de 3 ou moins pour les payantes et bcp à 4 pour tout le monde. Ce qui rend le style de jeu rapide. Par conséquent, celui qui a investi le plus et qui a le meilleur tirage généralement est celui qui gagne.

Par contre avec ce type de carte cela permettra de faire place net contre tout ces jeux rapides à carte fumé afin de relancer l'attrait pour des decks plus lent avec des gros compteurs, ce qui en plus leur donnera l'occasion de ressortir des cartes gros compteur encore plus fumé qu'actuellement, ce qui leur permettra de faire acheter de nouvelles cartes encore plus abusés. Combien de joueurs vont une fois de plus se rué sur ce type de carte quand elle sortira même si elle est super chère ? certainement un bon paquet comme avec modestie, belin ...

Cessé donc de penser en joueur avant de les critiquer et pensez d'avantage en commerciaux qu'ils sont. Après si vous voulez qu'ils arrêtent de sortir des cartes de plus en plus abusé suffit de les boycotter au lieu de vous ruer dessus, mais bon personne ne l'a fait sur modestie et d'autres pourquoi vous vous décideriez à changer maintenant ? après tout acheter des cartes complétement abusé par le passé n'a jamais dérangé les payeurs, bien au contraire, pourquoi se priveraient-ils d'une carte qui les aideraient à jouer en ayant moins à réfléchir ? c'est justement tout l'attrait d'être joueurs payeurs, pouvoir jouer avec le plus de faciliter possible, il est donc logique que les nouvelles cartes continuent à aller dans ce sens et forcément à être de plus en plus abusées.

Si au contraire, ils cessaient de faire des cartes de plus en plus abusées, les payeurs arrêteraient de payer et se contenteraient de leurs acquis. Et je doute que le but des développeurs soient de travailler bénévolement pour tout le monde... Et cela se comprend, après tout l'intérêt des joueurs gratuits est uniquement de faire connaître le jeu à un maximum de monde pour faire connaître le jeu et attirer du monde, et ensuite ils servent à déterminer une certaine difficulté au jeu, incitant ainsi aux joueurs qui veulent payer d'acquérir des facilités ...

• Activate Facebook

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

6

Friday, September 21st 2018, 9:02am

Tu viens de décrire un jeu voué à disparaître, tous le monde le sait mais personne n'ose en parler...(RIP Eredan)

ce jeu pratique la technique du pigeon, une fois plumé (certains mettent plus de temps à être plumés) on en attrape d'autres avec un nouveau serveur

Quant aux non payeurs, ils servent à inciter les autres à payer plus, mais une fois devenu inutiles on les élimine avec une fusion de serveurs...

• Activate Facebook

• Send private message

7

Friday, September 21st 2018, 9:27am

et oui, juste que certains ont plus de mal à s'en rendre compte que d'autres... c'est pourtant la base même du système dans lequel on vit...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

8

Friday, September 21st 2018, 10:45am

Bonjour héros,

Les bêta-testeurs, c'est nous ! En tout cas, dans la manière dont je perçois ce rôle, c'est à dire tester les cartes et voir si tout va bien sur un serveur test.

D'une certaine manière, nous sommes surtout amenés à voir si tout est en ordre, à faire des rapports si un bug est constaté et pas à faire un classement produit sur "on prend ou on prend pas". Il est très rare que nous ayons du interdire certaines cartes à la mise en ligne. Nous sommes davantage partisans d'une implémentation de nouvelles cartes qui rendent le jeu moins monotone et qui peuvent permettre à certaine carte comme Farrah de devenir une carte intéressante pour contrer les Modesties par exemple.

Certes, on a parfois des déséquilibres en série surtout pour les joueurs les moins bien lotis qui n'ont pas les moyens de s'acheter la carte mais petit à petit ce sont des cartes qui pourront être disponibles dans la ruée vers l'or (ce fut déjà le cas pour Farrah) et à termes dans les booster en folie. Il y a donc bel et bien une espèce d'ordre de priorité intégré et assumé dans le jeu mais sans pour autant instaurer une véritable différence technique entre les joueurs car ils finiront par y avoir accès d'une manière ou d'une autre, car nous veillons à cela autant que possible. Ceux qui veulent l'avoir avant tout le monde, peuvent décider d'investir, après tout, on est dans un jeu pay to win assumé qui a su développer des stratégies pour ne pas laisser ses VIP 0 sur le carreau par les évènements forum/Facebook. Les autres peuvent attendre patiemment qu'elle soit disponible via la bannière alliée ou le booster en folie.

Par rapport à la fameuse T1, nous avons pris connaissance de cette nouvelle carte et garderons un œil attentif pour voir si elle sera implémentée tel quel, ou si une version plus soft sera proposée.

Bonne journée à vous,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• "Eleandril" started this thread

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

9

Friday, September 21st 2018, 11:56am

Bonjour Kami et merci pour cette réponse. Toutefois, quand je te lis sur la notion de "on sort telle carte pour contrer telle carte"... vous avez conscience que c'est un cercle sans fin? si on rebondi sur le cas actuel de farrah starr: elle est mise en jeu pour contrer des cartes comme modestie. Ok, je comprends. Mais était il nécessaire d'ajouter "armure d'ombre" et "bouclier beni"? Qu'elle puisse jouir d'une protection au moins pour lui permettre d'etre pertinente sur le BF, ok mais que cette protection soit telle qu'elle est en ce moment crois moi, ca rend la carte difficilement ejectable! Je sais pas moi, on peut peut etre lui mettre une capa de protection limitée sur un nombre de tours (protégée des effets négatifs durant 3 tours par exemple). Ca laisse la carte interessante à jouer comme "joker" pour dégommer une carte particuliere chez l'adversaire sans ruiner le reste. Après je sais qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte que c'est pas chose aisée mais bon, moi pas content :D

Ele

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Activate Facebook

• Send private message

10

Friday, September 21st 2018, 11:57am

je n'ai pas vu exactement comment elle était, mais d'après ce qui en est dit, elle me parait équilibré puisqu'elle parait contrable par belin et qu'elle aurait peu de pv donc aisément tuable par des tireurs ou compétence . Et reste à voir comment elle fonctionne face à des sanctuaire également, ... Après faudrait avoir des infos plus concrète pour mieux juger

Par contre, concernant les cartes à effet dévastateur sur le terrain, serait il possible de revenir d'avantage à ce qui était fait à l'origine du jeu c'est à dire plus une carte a un impact important sur le jeu plus il doit être aisé de la détruire ? c'est à dire que si une carte impact beaucoup sur le jeu de part ses compétences, elle devrait avoir un nombre de point vie adapté aux compétences de dégâts direct des diverses classes de même évolution et plus elle a de capacité de protection (réduction de dégâts, immunités aux effet négatifs ...) plus ses points de vie seraient faible pour la rendre plus facile à éliminer ou lui rajouter des faiblesses suivant certains types de dégats, ou leur mettre des effets d'auto-destruction comme sur vander haze ...

This post has been edited 1 times, last edit by "zapati" (Sep 21st 2018, 12:07pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

11

Friday, September 21st 2018, 12:07pm

Oui elle est facile a tuer mais ce qui la rend ouf c est l'effet du soleil et le T1, tu la tue mais elle reviens chaque tour :D

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

12

Friday, September 21st 2018, 12:09pm

@zapati : Elle s'auto-kill face à une créature < T4 et avec sanctuaire. Donc elle reste équilibrée même si elle reste très très intéressante.

C'est tout à fait ça, une carte joker intéressante à jouer pour déboussoler l'adversaire. Ce qui n'empêche que face à cette carte et Crainte en divin, il y a moyen de jouer avec cette carte en posant Belin devant pour la récupérer par après, même chose pour d'autres créatures avec des effets d'entrées de terrain.

Elle n'est pas difficilement gérable à l'heure actuelle.

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook