You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

1

Saturday, September 15th 2018, 3:31pm

Equipe 2V2 saison

Pourquoi les équipes de 2V2 championnat sont déjà faite alors qu'il est que 15h et qu'il devrait etre 18h pour etre faite !!!!

C'est quoi que vos bugs là,c'est de plus en plus décevant votre jeu de merde pfff

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

2

Saturday, September 15th 2018, 3:43pm

ne t'inquiètes pas on va avoir super compensation pour ce bug

1000 silvers 500 cristaux et 3 pierres rares

je comprend pas que sa bug autant se jeu pourtant un jour on m'a dit " heureusement qu'il y a les vips qui gold sur ce jeu c grace a sa que le jeu fonctionne"

peut etre n'avez vous pas assez donné d'argent? donc la solution : faire une tres grosse recharge d'or et il y aura plus jamais de bugs

Quand je voi tous ces bugs je me dit " finalement j'ai jamais gold et j'ai bien fait je crois" :D

• Activate Facebook

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

3

Saturday, September 15th 2018, 5:40pm

On se fait chier pendant 3 semaines pour se qualifier top 32 pour ça

Allez hop hop, compensations

This post has been edited 1 times, last edit by "Dunks" (Sep 15th 2018, 5:46pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

4

Saturday, September 15th 2018, 5:53pm

Grave... je suis degouter la X( ... les gvg qui bug et le 2c2 qu'ont peut pas faire jai le seum....

• Activate Facebook

• Send private message

5

Saturday, September 15th 2018, 5:56pm

toujours impossible de se co ( 17h52) suis je le seul,? j'ai fait tout se que kami a mentioné déco reco vider cache ect toujours écran noir

• Activate Facebook

• "Skypia" is female

Date of registration: May 1st 2016

Occupation: Soul buyer

• Send private message

6

Saturday, September 15th 2018, 7:17pm

@Dunks

Je traverse le monde en volant avec mes ailes de papier, jusqu'à ce que celles-ci brulent et que je m'écrase sur le sol.
  • Activate Facebook

polka

Common

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

7

Saturday, September 15th 2018, 7:22pm

beg

toujours impossible de se co 19H18 voila c merde???

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

8

Saturday, September 15th 2018, 8:30pm

Perso,j'ai changé la date et ca a fonctionné du premier coup vers 15h :D

• Activate Facebook

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

9

Saturday, September 15th 2018, 10:06pm

• Activate Facebook

• Send private message

10

Sunday, September 16th 2018, 9:56am

y'aura t'il une compensation pour tous les joueurs qui n'ont pas pu faire les 2v2 hier? écran noir juska se matin en ayant suivi les conseils deco reco vider cache et changement d'heure pourtant ...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

11

Monday, September 17th 2018, 2:54pm

Bonjour héros,

Nous allons voir un peu ce qui peut être fait. J'ignore concrètement ce qui peut être envisagé sachant que certains joueurs qui n'ont pas participé pouvaient très bien ne pas être disponible ou avoir eu la volonté de se connecter ce samedi. Donc oui, certains mériteraient quelque chose et d'autres non.

Je pense ne pas trop m'avancer en précisant que si une compensation pour tous les participants est envoyé que cela risque de faire des mécontents car certains ont pu participer alors que d'autres non, donc pourquoi récompenser à nouveau ceux qui ont réussi via nos astuces à se connecter et pas d'autres.

Enfin, n'hésitez pas à me transmettre un feedback sur cette option d'envoi général à tous les participants.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

eric

Date of registration: Nov 16th 2016

• Send private message

12

Monday, September 17th 2018, 3:52pm

2v2

moi je suis pour envoyer au 32 joueur car beaucoup d equipes 1 seul joueur a pu ce connecter d autre en cour de partie ce retrouve deconnecter et plus moyen de revenir oui certain ont reussi mais il sont rare

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

13

Monday, September 17th 2018, 4:00pm

On peut voir les choses sous différents angles :

1) fournir une compensation à tout le monde :
-cela donnera une compensation à ceux qui n'ont soit disant pas pu se connecter quand d'autres y ont réussi tant bien que mal
-cela donnera une compensation aux absents y compris à certains compte de multi-joueurs...
-cela donnera une compensation à ceux qui ont réussi tant bien que mal à se connecter en faisant des manipulations qu'ils n'auraient pas dû avoir à faire (donc la compensation pourraient être perçu comme un dédommagement pour ceux qui se sont données cette peine)

2) ne pas fournir de compensation :
-après tout, certains on réussi à se connecter avec les diverses manipulation pourquoi d'autres non ?
-comment être sûr que ceux qui disent ne pas avoir réussi à se connecter là où d'autres ont réussi, est bien la vérité et que cela n'est pas une solution pour obtenir une compensation bien qu'ils étaient absent ?

3) fournir une compensation à tous les absents :
- donc récompenser des joueurs pour leurs absences que celle-ci soient dû aux problèmes de connexion ou non
- ne pas récompenser ceux qui se sont donner la peine de faire des manipulations pour réussir à se connecter et à passer du temps en championnat

4) fournir une compensation aux absents qui ont posté sur le forum leur impossibilité de se connecter pendant l'horaire d'accès aux championnat :
-évite de donner aux absents
-permet de ne pas redonner à ceux qui ont réussi à participer aux championnats
-ne permet pas de donner à ceux qui ne vont pas sur le forum ou qui ont été se plaindre avant l'horaire du championnat car impossibilité de savoir s'ils auraient bien été disponibles pour le championnat

• Activate Facebook

eric

Date of registration: Nov 16th 2016

• Send private message

14

Monday, September 17th 2018, 4:06pm

2v2

zapati le probleme ces quj il a eu 1 probleme de connection les multi les gm les connaise il donne juste a 1 seul ont a pas demander a avoir 1 bug mais a pouvoir jouer a arme egale c etais pas le cas donc logique qu il ai une compensation au 32 qui ont jouer 3 semaine pour ce qualifier

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

15

Monday, September 17th 2018, 6:35pm

je ne dis pas le contraire eric, pour ça que je me suis contenté dans un premier temps uniquement d'exposer la problématique que se pose les GM, ... Afin de permettre aux joueurs(ses) qui veulent prendre position sur l'obtention de récompense ou non, puissent le faire plus facilement et en considérant les différents points de vues.

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

16

Monday, September 17th 2018, 6:54pm

Perso, pour une fois, ce week end, j'ai pas vraiment eu de bug ( 1 ptit peu )

Me suis connecté sans soucis et sans aucune manipulation
Le seul bug que j'ai eu de temps en temps , c'est que certains truc dans le jeu je ne pouvais pas les ouvrir ( arene, rempart etc .... ) mais deco reco et sa allais mieux

Et une compensation pour le championnat 2c2? tu veux quoi ??? une packet qui te donnera une legendaire ( de merde ) qui te servira a améliorer une carte en divine ou combi ou synthese !!!

Youpi, sa changera pas grand chose, je crois

• Activate Facebook