You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

eric

• "eric" started this thread

Date of registration: Nov 16th 2016

• Send private message

1

Saturday, September 8th 2018, 12:23am

coffre sois disant plus haut que version 1.0

j ai ouvert mon coffre legendaire qui devais me donner une carte legendaire plus haute que version 1.0 j ai eu paladin qui est une carte 1.0 et pas plus haute comme mentionner

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Sep 11th 2017

• Send private message

2

Saturday, September 8th 2018, 10:38am

idem

idem , j'ai eu un maitre lancier

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

3

Saturday, September 8th 2018, 8:00pm

pareil moi j'ai eu 1 griffon maitre des cieux

• Activate Facebook

Cerbi

Common

Date of registration: Aug 19th 2018

• Send private message

4

Saturday, September 8th 2018, 9:00pm

Sans compter que l'on n'as toujours pas reçu les récompense JcJ arene enfin pour ma part de la semaine dernière quand le serveur 6 était inaccessible ...
Les 50 combats étaient bien réalisés ...
Pourrais je juste avoir une réponse d'un GM ????

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Saturday, September 8th 2018, 9:15pm

@Apocalypse: j'espère que c'est de l'ironie ... Griffon = 1.1 - 1.3 du guide ...

1536433711-boite-de-carte-orange-2-2.png

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

6

Sunday, September 9th 2018, 2:50am

je vient de regarder et me rendre compte que je me suis tromper, sa t'arrive jamais à toi de te tromper et ton j'espère que c'est de l'ironie, que suis je censer comprendre dans cette parole que si c'est pas de l'ironie que si je pensait que le griffon maitre des cieux était 1.0 ou que je disait pas que je me suis tromper , y m'arriverait quelque chose serait ce 1 menace lol mdr que j'ai peur , je vais rester poli et calme mais ton messages , tes sous entendu, tes paroles, ton screenshot, tout sa tu te le remballe et tu te le garde pour toi.

This post has been edited 1 times, last edit by "Apocalypse" (Sep 9th 2018, 3:36am)

• Activate Facebook

• "afenor" is male

Date of registration: Apr 10th 2017

• Send private message

7

Sunday, September 9th 2018, 9:14am

Bon Mercenaire capitaine pour ma part ...

Donc bien 1.0 ...

La signification du coffre est soit fausse, soit y'a une erreur de codage des cartes lootable ....

J'ai le screen si besoin

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

8

Sunday, September 9th 2018, 11:09am

@Apocalyspe: Tes vraiment pas éclairés à tous les étages mon pauvre ... Mon screen est là parce que j'ai eu envie de le mettre car j'ai eu une carte de la 1.0, si pas toi, tant mieux pour toi, et si mon commentaire te gêne tellement, tu n'as qu'à l'ignoré. Il n'y avait aucun sous entendu, mais maintenant, j'crois bien qu'il y en aura. Et si ça te gêne? Rien à foutre, je ne vis que pour moi et pas pour les autres mon cher, si je devais prêtais attention à chaque déséquilibré de ce jeu, je n'aurais plus le temps de jouer, donc oui reste calme et poli, et même si tu t'emportais, sa ne me ferrais ni chaud ni froid. Donc ta paranoïa tu te la met dans la poche et tu te la garde, je croise assez de frustré dans ma vie, un nouveau cas je m'en passerais volontier. Merci. :thumbup:

This post has been edited 1 times, last edit by "benji73230" (Sep 9th 2018, 11:15am)

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

9

Sunday, September 9th 2018, 1:11pm

Bonjour,

Nous allons investiguer s'il s'agit d'une erreur de traduction ou si le coffre offre simplement la possibilité d'obtenir une créature au delà de la 1.0 contrairement à l'ancien coffre légendaire 1. (Et à mon avis, on planche davantage sur cela !)

Et essayez de rester calme et courtois les uns envers les autres si possible, j'aimerais éviter de devoir faire trop souvent la police sur le forum ! :thumbup:

Je ferme le sujet pour éviter davantage de débordement.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook