You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

1

Saturday, August 11th 2018, 10:12pm

Les améliorations de récompenses

Bonsoir, Voici ce que nous avons actuellement comme récompense si l'on recharge en bannière alliée:

Voici ce que ROM propose comme récompense si on recharge chaque jour en bannière alliée:

Ensuite voici les récompenses du gvg chez nous:

et voici les récompenses du gvg sur ROM:

Comme quoi un gros up chez nous serait cool.

:kitty:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

2

Saturday, August 11th 2018, 11:04pm

tu peut aussi tres bien aller sur lautre plate forme ...
car la tu viens de faire de la pub a un concurrent de kal :whistling:

• Activate Facebook

Rare

• "Karma" is male

Date of registration: Apr 10th 2017

Occupation: ingénieur forestier

• Send private message

3

Saturday, August 11th 2018, 11:05pm

EFFECTIVEMENT ON SE FAIT DOUILLER :D

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Saturday, August 11th 2018, 11:39pm

Ce n'est pas de la pub, mais un soulignement du manque d'intérêt pour notre plateforme... Merci de bien vouloir regarder attentivement avant de sortir des débilités. Et oui Karma, surtout au niveau des récompense gvg. Pas mal de pièce d'argent sous le nez ca pique.

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

5

Sunday, August 12th 2018, 12:08am

Art.2.4. La publicité sous toute forme, le spam & les chaînes de lettre sont interdites.

pour un ex GM tu connais pas trop les regles :huh:
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

6

Sunday, August 12th 2018, 12:21am

Je réitère mes propos puisque tu semble ne pas savoir lire:

Quoted

Ce n'est pas de la pub, mais un soulignement du manque d'intérêt pour notre plateforme... Merci de bien vouloir regarder attentivement avant de sortir des débilités.

Et si sois disant je ne respècte pas cette règle, peux tu me dire pourquoi le gm qui est passé par ici à régler mon post comme étant important? ( au cas ou en + de ne pas savoir lire tu n'y verrais pas clair) :huh:

This post has been edited 1 times, last edit by "benji73230" (Aug 12th 2018, 12:30am)

• Activate Facebook

• "AgronGladiator" is male

Date of registration: Jul 11th 2016

Occupation: Joueur

• Send private message

7

Sunday, August 12th 2018, 9:38am

Parce que le Gm s'en bat les couilles que tu ne respectes pas la règle...(et il a pas tord :D ) Suffisait juste que tu mettes les images s'en préciser de quelle autre plateforme sa venais. Perso je m'en fou royal benji mais Wintsor a raison c'est une forme de pub. C'est comme si je dis l'eau Volvic est meilleures que la Vittel, vous devriez améliorer la Vittel... Au final ça fait de la pub pour Volvic.(d'ailleurs avec cette exemple je viens d'en faire une :P ) Donc stop mauvaise fois. Après comme je te l'ai dit je m'en fou royal et de plus c'est pas le plus important du sujet ou je suis entièrement d'accord avec toi, un up serais le bienvenue.

This post has been edited 1 times, last edit by "AgronGladiator" (Aug 12th 2018, 9:43am)

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

8

Sunday, August 12th 2018, 11:09am

Agron, même sans citer l'autre plateforme, on saurait tous les deux d'où sa vient... C'est pas comme-ci y'avait 1.000.000 d'autres jeu comme kal, on va pas s'le cacher... De +, c'est un post pour faire remarqué que les divers améliorations à apporté chez nous ne seront pas de refus, aucunement je fait de la pub gratuite, si c'était le cas je crois que marquerais "stop kal tous sur rom !" Bref, avant de crier au scandale, renseignez vous, car ça commence à me gonfler de voir un post dérivé parce que deux ou trois gugusse préfère emmerder le monde que de donner leur opinion.

Merci.

• Activate Facebook

• "AgronGladiator" is male

Date of registration: Jul 11th 2016

Occupation: Joueur

• Send private message

9

Sunday, August 12th 2018, 12:13pm

Pratiquement tout le monde on voudras de plus en plus ben, donc tu demandes pas vraiment un avis des autres joueurs... Le post à pour but un réajustement des récompenses gvg et des cadeaux recharge bannière allié par rapport à se qui se passe sur une plateforme concurrente.En soit sa demande pas trop d'être commenter par x ou y, quel arguments contre pourrait-il y avoir par les joueurs de Kal ? Donc voilà je vais faire se qui est logique et dire très bonne suggestion ben, je suis d'accord avec toi :D !

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

10

Sunday, August 12th 2018, 12:48pm

C'est bien pour ça que ça s'appelle une suggestion ^^

• Activate Facebook