You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "ormesolution" started this thread

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

1

Tuesday, August 7th 2018, 11:24am

bug de carte

bonjour jetait en combat contre mithra en 1c1 j'avais sur le terrain mortarch obsidian et jugement ma invoqué un autre motarch obsidian alors que j'en es que 1dans mon deck . voila

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

2

Tuesday, August 7th 2018, 11:36am

bonjour autre bug a signaler et a corriger si vous avez le temps

quand une créature est charmé pour un tour logiquement elle appartient a celui qui la charmée?

pourtant quand la roue est charmée par moi par exemple les effets de la roue ne devraient ils pas etre sur mes créatures le temp du charme?

merci d'avance pour votre réponse

This post has been edited 1 times, last edit by "Kami" (Aug 7th 2018, 4:43pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

3

Tuesday, August 7th 2018, 12:22pm

autre bug :

je viens de voir en arène un joueur poser galactique salarine devant epeiste éléonore ( donc amnésié de suite )

pourtant elle a eu son bouclier galactique ( alors qu'elle est amnésié des son arivée sur le terrain)

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

4

Tuesday, August 7th 2018, 4:51pm

Bonjour héros,

Nous allons investiguer, Est-ce possible que Motarch Obsidian était en forme "Tas d'Os" lorsqu'il a été invoqué ?

Concernant la roue, elle a toujours fonctionné ainsi et c'est tout à fait normal. S'agissant d'un mur, il ne peut techniquement pas se retourner contre son invocateur.

Pour Galactique Salaine, son invocation sur le terrain a toujours impliqué une auto-sanctuarisation. Il n'y a donc aucun bug là dessus. A la limite, il pourrait davantage s'agir d'un Loca à réaliser pour bien préciser qu'à son entrée en jeu, s'applique un sanctuaire. Ceci sera discuté en équipe.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Tuesday, August 7th 2018, 5:21pm

Kami, avec charme la roue ne se retourne pas, mais avec Possession/Révulsion de Malicia, elle le fait.

• Activate Facebook