You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Demadrend

Product Manager

• "Demadrend" is male
  • "Demadrend" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Occupation: Producer - Kings And Legends / War2 Glory

• Send private message

1

Thursday, August 2nd 2018, 12:32pm

Lettre Ouverte FR : Aout 2018

Bonjours Héros,

Il y a eu quelques mois très intéressants qui se sont passés depuis ma dernière lettre auprès de la communauté, avec un nombre important de changement implanté dans le jeu.

Pour le meilleur ?
Pour le pire ?

Evenements majeurs depuis la dernière lettre ouverte :
27.03: Cartes Synthèses n°4 ajoutées17.04: Le grand reset des classements JCJ et une fusion EN
24.04: Paquet Maitre des compétences V
08.05: La carte “Pan” a été retirée du jeu
08.05 : Les premières cartes éveillées Vice & Vertu ont été ajoutées
29.05: Une fusion et un cross-serveur DE
29.05: Cartes supplémentaires dans le Paquet Pantheon : Demeter & Arakhi Nytewen (4★/5★)
26.06: Fusion FR et cross-server non désiré avec le S6 FR.
26.06: Nerf de la carte « Adela l’Autan ».
26.06 : Les cartes éveillées Tarots sont arrivées avec la reprise de l’introduction des dernières Vices et Vertus dans le jeu !
26.06: Cartes supplémentaires dans le Paquet Exclusif 1 : Rosalia la Festive & Makya (4★/5★)
26.06: Cartes supplémentaires dans le Paquet Exclusif 2 : Reine Sharia & Lydia la Sirène (5★/6★)
24.07: Cartes supplémentaires Paquet Brave : Raven & Steiner (4★/5★)
24.07: Cartes supplémentaires Paquet évènement 2 : Mlle Mugika & Ella Escuade des dieux (5★/6★)

WOW ! Quelle période intense nous venons de passer avec de nombreux changements effectués dans le jeu !

J’ai eu plusieurs meetings avec une partie ou toute l’équipe, les modérateurs et les GMs et nous avons eu de nombreux sujets sur lesquels débattre. En voici un bref résumé :

1. Nouveau Discord

Notre ancien Discord va déménager et nous allons avoir prochainement un tout nouveau Canal, le lien vous sera communiqué prochainement pour que vous puissiez l’utiliser !

2. Nouveau ‘Code de Conduite’ pour les joueurs

Je suis entrain de travailler lentement mais sûrement à une mise à jour des règles du jeu conjointement au code de conduite. Le but d’un tel document est de clarifier ce qui sera permis entre les “reroll” et les personnages alternatifs, de même que pour les comptes de jeu utilisés par une même famille et autres scénarios possibles.

3. Team-Meetings:

Ces meetings sont régulièrement tenu, notamment avec la communauté allemande qui je l’espère y voit mon allemand s’améliorer de meeting en meeting. Le fruit de ces discussions menées avec toutes mes équipes a définitivement aide dans certains projets comme pour Adela l’Autant et la promotion de certaines cartes à travers les Boosters en folie et autres évènements.

4. Mod-Team, Retiree’s & sharing of Personal/Private Information

Malheureusement, nous avons vécu de récents épisodes impliquant la publication d’informations de nos bénévoles Modérateurs et GMs tel que les noms de leurs héros privés et potentiellement pire encore comme leur adresse et leur véritable nom et prénom... Ce qui a rendu cet épisode encore plus terrible, c’est que cela a été perpétré par un des membres de l’équipe des bénévoles de la communauté allemande.

Les raisons de leur départ avant cet événement sont incompréhensibles ... Ce qui s'est passé était un «règlement de compte» insignifiant et vindicatif et ne me prouve que leur départ de l'équipe était une solution tout à fait correcte et allant dans le sens de l’évolution du jeu.

Il est triste de devoir à nouveau le dire ici :

Merci de ne jamais publier ou partager des informations privées de vous-mêmes ou des autres !!!

Si je devais assister à une telle scène à nouveau, cela pourra résulter à un bannissement permanent de votre compte Gamigo tout jeu confondu. Cela vaut pour les joueurs comme les membres ou anciens membres des bénévoles.

5. Mise à jour du site

Avoir quelqu’un qui trouvera le temps de mettre en ligne les liens des Patch Notes, avoir besoin de nouvelles images graphiques ou encore poster des informations sur les prochaines mises à jour. Il a été imaginé que l’équipe des bénévoles pourraient partager leur travail et leur créativité pour me permettre de les poster régulièrement.

5. Les Classes :

J’ai évoqué dans ma dernière lettre le monopole des Eclaireurs et malheureusement, il se perpétue avec celui des mages.

Comme analysé récemment au 1/7/2018, les classements de rang des joueurs du Top 100 ont été réparti comme suivant :
Les Eclaireurs se rassemblent à 39%.
Les Mages 2ème avec 35%.
Les Prêtes à la moitié avec 20%.
Les Guerriers boitent misérablement avec 5.5%.

C’est une honte qu’une classe soit autant sous-représentée compte tenu de l’état actuel du jeu. Ces chiffres seront montrés aux Développeurs pour voir si quelque chose peut être fait, mais je pense que ce sera une *Très Grande Demande*...

6. Fusions et Cross

Nous savons qu’il y a eu de nombreux feedbacks négatifs à propos de la fusion entre le S13 faisant désormais partie du MG1 sur les serveurs EN, c’est à mon agenda.

7. Compensation Adela

Après avoir discuté avec l’équipe GMs/Modérateurs, et d’avoir reçu vos feedbacks par les sujets développés sur le forum, j’ai décidé de rajouter un Rubis de Feu pour les versions divines de ces cartes compte tenu du cout important lié à son évolution de légendaire à divine.

8. Events

A. Coupe du monde :

Le traitement des données de la Coupe du monde est toujours en cours de traitement, nous sommes vraiment désolé que cela prenne autant de temps mais chaque équipe tente de réunir toutes les informations le plus rapidement possible pour que je puisse effectué les envois !

B. Game Of The Week :

L’évènement est en préparation et la table des points sera prochainement publiée sur le forum dans la section « Evenements », où vous pourrez vérifier les totaux des points et ensuite envoyer un message à un GM avec votre Pseudo, votre serveur et les prix auxquels vous pouvez prétendre.
Game of the Week : Résultats et récompenses (FR)

Si vous souhaitez transférer votre récompense sur un autre jeu, rendez-vous sur
le site du jeu en question :

Si vous souhaitez transférer votre récompense sur un autre jeu, rendez-vous sur le site du jeu en question :
Fiesta Online
Loong Dragonblood
Last Chaos
Dragon’s Prophet: Savage Hunt

...et complétez les informations requises.

C. Fête des Pères :

Un petit évènement qui j’espère vous avez apprécié surtout pour obtenir quelques fragments d’opale et autres prix intéressants !

D. Evenements de l’Eté:

Nous avons eu de nombreuses questions à ce sujet sur le forum et nous vous confirmons bien qu’il y aura bien une sorte de « Summer Event » !

Le format et les prix potentiels n’ont pas encore été décidé alors si vous avez entendu que l’item X ou la carte Y seraient défintivement disponible à travers, s’il vous plait soyez attentif, rien n’a encore été confirmé ! Et bien, voici qui cloture mon intervention pour le moment… J’espère recevoir de nombreux feedbacks et vous en communiquer prochainement !

9. Bugs Résolus:
  • Elena la Radieuse et Mortarch Obsidian : Leur compétence anti-distraction
    fonctionne à nouveau !
  • Matilda la Féroce : Qui bougeait sans activer sa compétence
  • Larentia Trapsetter s’appliquait “Sortie” 2x et n’attaquait pas.
  • Paquet Maitre des Compétences 5 taux de pioche réparé.
  • Brume Opaque a été transformée en effet positive plutôt que négatif.
  • Le Combo de compétences de Furora était immensément fort lorsqu’elle était jouée de la gauche vers la droite. Ceci a été rapport et corrigé pour qu’il n’y ait plus de combo fatal des deux côtés.
  • Certaines creatures pouvaient rester en vie avec 0 vie du à un bug avec Belin.

Ceci termine les informations que je souhaitais vous communiquer. J’espère avoir prochainement plus d’informations concernant les futures mises à jour de Kings and Legends !

Je vous souhaite le meilleur,

^Demadrend
:D Demadrend :D
Product Manager

This post has been edited 3 times, last edit by "Kami" (Aug 2nd 2018, 3:15pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook