You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

1

Wednesday, July 25th 2018, 12:47pm

Event fofo

Bonjour,

Sa fait longtemps qu'il y a pas eu d'event fofo a quand un event summer?

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

2

Wednesday, July 25th 2018, 8:49pm

Bonsoir,

Dernièrement de nombreux events ont eu lieu, à moins que vous ne fassiez référence à un autre type d'évènement ?

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

3

Wednesday, July 25th 2018, 9:39pm

il parlait sans doute d'un event plus exclusif et pas juste un copié collé d'un event déjà fait sur un autre serveur non fr..

A moins que les events histoire /clans etc soient aussi des copié collé? l'event tour et fete des pères c'etait un "événement"? 8|8|

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

4

Wednesday, July 25th 2018, 11:14pm

Bonsoir,

Quoted from "Namawen"

il parlait sans doute d'un event plus exclusif et pas juste un copié collé d'un event déjà fait sur un autre serveur non fr..
Les soit disant "Event copié/collé" sont des évents venant de la hiérarchie pour chaque communauté, il est donc normal que se soit identique.

A moins que les events histoire /clans etc soient aussi des copié collé?
Je vous remercie d'avoir profané les travaux de Kami et qui prend des mois de conception et de temps libre pour peaufiner un évent de ce type et non c'est l'inverse ! nous aidons les autres communautés. (Juste un conseil, il vaut mieux s'abstenir de dire des raisonnements calomnieuse sans connaissance de cause).

Quoted from "Namawen"

l'event tour et fete des pères c'etait un "événement"? 8|8|
Oui se sont également des Events, un Évent n'est pas forcément une série d'épreuve, il peut s'agir également de petit évent de temps en temps.
GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Wednesday, July 25th 2018, 11:39pm

Sa serait bien un gros event d'été pour le mois d'Aout

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 5th 2016

• Send private message

6

Thursday, July 26th 2018, 8:55am

Oui, cool, comme cela tout les adultes travailleurs qui partent en famille sans net seront sur de ne pas pouvoir le faire.

• Activate Facebook

• "AgronGladiator" is male

Date of registration: Jul 11th 2016

Occupation: Joueur

• Send private message

7

Thursday, July 26th 2018, 10:05am

Oui, cool, comme cela tout les adultes travailleurs qui partent en famille sans net seront sur de ne pas pouvoir le faire.

Peu importe la date il y a toujours des gens qui ne pourrons pas faire l'event donc si on raisonne comme ça on faut plus rien....
  • Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

8

Thursday, July 26th 2018, 10:12am

Quoted

Quoted

Sa serait bien un gros event d'été pour le mois d'Aout

[list][*][/list]
Oué c'est sa dont je voulais parler,des gros évents ou on cumulent des points et à la fin choisir ses récompenses

Quoted

Mdr fallait pas partir alors,non mais comme a dit Agron,il y aura toujours des gens qui auront pas l'temps alors stop toujours se plaindre "moi jpeux pas faire sa"pour tel ou tel raison si tu peux pas bah tant pis
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

9

Thursday, July 26th 2018, 10:59am

Quoted

Je vous remercie d'avoir profané les travaux de Kami et qui prend des mois de conception et de temps libre pour peaufiner un évent de ce type et non c'est l'inverse ! nous aidons les autres communautés. (Juste un conseil, il vaut mieux s'abstenir de dire des raisonnements calomnieuse sans connaissance de cause).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon mesage mais :

mon message pretait a confusion mon idée etait de demander si le niveau de creation etait le meme que celui d'un "event communautaire venant de la hiérarchie " ? Ce qui je pense est clair est net : non ..

Les choses organisées par les Gms en effet ne semblent pas montrer le bout de leur nez : vas-il y-avoir encore des events comme ceux ci ( qui demandent un gros investissement oui mais les TGM pourraient montrer leur investissement auprès des joueurs et inover ) Allez vous prendre des mois de travail pour nous refaire un event dans ce style cet été ?

Quand a « nous aidons les autres communautés » je ne sais que penser ..car c’est pas très clair et vous allez encore m’accuser de calomnier ou je ne sais quoi d’autre ! Sachez c’est bien se genre de phrase qui portent a confusion

[ levent tour etait peut etre consequant pour vous mais moins pour les joueurs ]

Un event ( si vous en faite de plus consequant ) pendant cet été il vas forcement avoir des gens pas là , ou sans co etc..comme tout les autres events depuis le debut de jeu . Mais sa reste un jeu donc.. :D

En attente d'amusement . mes respects sincères :kitty:

ps : je suis désolé si notre cher kami fut vexé par mes propos . Se serait domage qu'une personne qui fasse bien son travail soit peiné par de tel propos . Il est important de bien jouer avec les mots et jai sans doute peiné dans cette tache . cest bien domage qu'une simple ligne " profane" ..si cette event est digne d'etre profané c'est qu'il a une grande valeure au moins ..
« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

10

Thursday, July 26th 2018, 11:25am

mdrr the clown, a un moment donné faut faire avec ... même hors période de vacance scolaire, y'a toujours des raleurs... ouais c pas juste y'en a qui travail on pourra pas faire l'event etc ... nous on y peut rien ! Donc sa sert à rien de râler !

• Activate Facebook

Pixel

Moderator

Date of registration: Mar 21st 2018

• Send private message

11

Thursday, July 26th 2018, 11:28am

Bonjour,

Malheureusement, un événement forum et in-game ne pourra jamais convenir à tout le monde, que ce soit au niveau des dates choisies ou de la forme d'event proposée. Nous tentons d'organiser des événements variés, et à des périodes de l'année régulières pour permettre à un maximum de joueurs de participer.

Concernant les événements récents, vous avez pu avoir un événement proposé par par le TGM Shin il y a seulement deux semaines, vous proposant de relever le défi de la Tour des Cieux. Même si vous ne l'avez pas apprecié, les récompenses proposées étaient à la hauteur du défi et ont permis de "dynamiser le jeu" en augmentant les récompenses proposées pour la tour des cieux. Même si tout le monde n'a pas pu réaliser l'ascension en un temps record, il y avait des récompenses pour tout joueur ayant gravi la tour du premier au dernier étage. Les événements sont refléchis pour ne pas donner des récompenses "gratuitement" mais proposant un défi accessible à la majorité des joueurs.

Cordialement,

Pixel.

Pixel
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

12

Thursday, July 26th 2018, 11:41am

s'qui s'rait cool, c'est de voir des event en rapport avec le seigneur noir et le WB !! CA sa redynamiserais le jeu ... :)

• Activate Facebook

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

13

Thursday, July 26th 2018, 11:49am

Même si vous ne l'avez pas apprecié

Au contraire, je l'ai trouvé très original, et je sais ne pas être le seul à l'avoir apprécié ! :heart:
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

14

Thursday, July 26th 2018, 6:35pm

ou des event avec le tournoi car c'est toujours les meme dedans ( moi compris )

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 11th 2017

• Send private message

15

Friday, July 27th 2018, 1:12am

l’évènement défi tour était très intéressant

malheureusement pour moi , je n'ai pas pu en profiter me rendant seulement compte de l'event après avoir déja éffectué quelques combats de tour ...
c'est vrai qu'un gros event comme fut le moonlight concert manque ces derniers temps .Je suis assez déçu de voir qu'à priori il n'y en aura pas pour cette saison estivale .
en attendant vite la prochaine

de plus , il a été dit que la connexion quotidienne tout juste fini ne s'apparentait pas à une connexion quotidienne event pouvant amener à de plus gros lot (ex rubis de feu ) . devons nous nous attendre à en avoir une rapidement ?

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

• Send private message

16

Thursday, August 2nd 2018, 7:08pm

Bonjour,

D'après la lettre de Dema,j'ai lu qu'il y aura un event summer.

Les GM peuvent nous confirmer que cette event sera aussi pour la communauté fr ?

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

17

Thursday, August 2nd 2018, 7:27pm

Bonsoir héros,

Je confirme et nous serons d'ailleurs large contributeur de la préparation de l'évènement. :thumbup:

Bonne soirée,

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

18

Thursday, August 2nd 2018, 7:31pm

y aura-t-il un teaser comme pour noël et pâque?

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

19

Thursday, August 2nd 2018, 7:35pm

Peut-être... :whistling:

Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

20

Thursday, August 2nd 2018, 11:45pm

ah oui gros evente qui dur 1 semaine comme celui de noel avec des rechercher et des histoires . avec un cumule de point et de palier .

• Activate Facebook