Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Bonjour,
Sa fait longtemps qu'il y a pas eu d'event fofo a quand un event summer?
Bonsoir,
Dernièrement de nombreux events ont eu lieu, à moins que vous ne fassiez référence à un autre type d'évènement ?
Cordialement,
Kami.
il parlait sans doute d'un event plus exclusif et pas juste un copié collé d'un event déjà fait sur un autre serveur non fr..
A moins que les events histoire /clans etc soient aussi des copié collé? l'event tour et fete des pères c'etait un "événement"?
Bonsoir,
Les soit disant "Event copié/collé" sont des évents venant de la hiérarchie pour chaque communauté, il est donc normal que se soit identique.
Quoted from "Namawen"
il parlait sans doute d'un event plus exclusif et pas juste un copié collé d'un event déjà fait sur un autre serveur non fr..
Je vous remercie d'avoir profané les travaux de Kami et qui prend des mois de conception et de temps libre pour peaufiner un évent de ce type et non c'est l'inverse ! nous aidons les autres communautés. (Juste un conseil, il vaut mieux s'abstenir de dire des raisonnements calomnieuse sans connaissance de cause).
A moins que les events histoire /clans etc soient aussi des copié collé?
Oui se sont également des Events, un Évent n'est pas forcément une série d'épreuve, il peut s'agir également de petit évent de temps en temps.
Quoted from "Namawen"
l'event tour et fete des pères c'etait un "événement"?
Date of registration: Dec 9th 2015
Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^
Oui, cool, comme cela tout les adultes travailleurs qui partent en famille sans net seront sur de ne pas pouvoir le faire.
Oui, cool, comme cela tout les adultes travailleurs qui partent en famille sans net seront sur de ne pas pouvoir le faire.
Oué c'est sa dont je voulais parler,des gros évents ou on cumulent des points et à la fin choisir ses récompenses
Quoted
Quoted
Sa serait bien un gros event d'été pour le mois d'Aout
[list][*][/list]
Quoted
Quoted
Je vous remercie d'avoir profané les travaux de Kami et qui prend des mois de conception et de temps libre pour peaufiner un évent de ce type et non c'est l'inverse ! nous aidons les autres communautés. (Juste un conseil, il vaut mieux s'abstenir de dire des raisonnements calomnieuse sans connaissance de cause).
Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^
mdrr the clown, a un moment donné faut faire avec ... même hors période de vacance scolaire, y'a toujours des raleurs... ouais c pas juste y'en a qui travail on pourra pas faire l'event etc ... nous on y peut rien ! Donc sa sert à rien de râler !
Bonjour,
Malheureusement, un événement forum et in-game ne pourra jamais convenir à tout le monde, que ce soit au niveau des dates choisies ou de la forme d'event proposée. Nous tentons d'organiser des événements variés, et à des périodes de l'année régulières pour permettre à un maximum de joueurs de participer.
Concernant les événements récents, vous avez pu avoir un événement proposé par par le TGM Shin il y a seulement deux semaines, vous proposant de relever le défi de la Tour des Cieux. Même si vous ne l'avez pas apprecié, les récompenses proposées étaient à la hauteur du défi et ont permis de "dynamiser le jeu" en augmentant les récompenses proposées pour la tour des cieux. Même si tout le monde n'a pas pu réaliser l'ascension en un temps record, il y avait des récompenses pour tout joueur ayant gravi la tour du premier au dernier étage. Les événements sont refléchis pour ne pas donner des récompenses "gratuitement" mais proposant un défi accessible à la majorité des joueurs.
Cordialement,
Pixel.
s'qui s'rait cool, c'est de voir des event en rapport avec le seigneur noir et le WB !! CA sa redynamiserais le jeu ...
Même si vous ne l'avez pas apprecié
ou des event avec le tournoi car c'est toujours les meme dedans ( moi compris )
l’évènement défi tour était très intéressant
malheureusement pour moi , je n'ai pas pu en profiter me rendant seulement compte de l'event après avoir déja éffectué quelques combats de tour ...
c'est vrai qu'un gros event comme fut le moonlight concert manque ces derniers temps .Je suis assez déçu de voir qu'à priori il n'y en aura pas pour cette saison estivale .
en attendant vite la prochaine
de plus , il a été dit que la connexion quotidienne tout juste fini ne s'apparentait pas à une connexion quotidienne event pouvant amener à de plus gros lot (ex rubis de feu ) . devons nous nous attendre à en avoir une rapidement ?
Bonjour,
D'après la lettre de Dema,j'ai lu qu'il y aura un event summer.
Les GM peuvent nous confirmer que cette event sera aussi pour la communauté fr ?
Bonsoir héros,
Je confirme et nous serons d'ailleurs large contributeur de la préparation de l'évènement.
Bonne soirée,
Kami.
ah oui gros evente qui dur 1 semaine comme celui de noel avec des rechercher et des histoires . avec un cumule de point et de palier .