You are not logged in.

[Feedback] Pub,ect..

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

1

Friday, July 13th 2018, 11:53am

Pub,ect..

Bonjour,

Je me suis posé une question,y'a t'il des pubs de KAL pour attirer de nouveau joueur ? ou des vidéos ne datant pas non plus de 2010,pour expliquer le fonctionnement de KAL ? ou des trucs comme ça.

Car vu la vitesse de nouveau joueur qu'il y a sur le jeu,je me doute qu'il y a ça !!

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

2

Friday, July 13th 2018, 2:24pm

kal est la uniquement pour faire rentré du fric, ils ont d'autres jeux comme par exemple fiesta, Last Chaos Europe, Grand Fantasia, S4 League ou la pub est faite. le jours ou les joueurs de kal comprendrons que se jeux est juste la pour ramener de la thune peut être que sa changera les choses. il y a qu'a regarder comment il est géré pour s'en rendre compte.

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

3

Friday, July 13th 2018, 5:41pm

Faire de la pub pour ce jeu de merde faut etre fou

Les pinces ne vont pas dépensé des thunes pour gagner de la thune, faut pas rever

Et vu l'investissement des pinces sur ce jeu, je dirai, ils travaillent pour les maj et encore, je dit ils mais je me demande si il est pas en solo en fin de compte

quand tu vois que les gm doivent se battre pour avoir une compensation ou pour un dedommagement pour les conneries des pinces, c'est triste

• Activate Facebook

• "FireIce" is male
  • "FireIce" started this thread

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

4

Friday, July 13th 2018, 7:02pm

Non mais ché pas les gars (développeurs,gm) faites des pubs ramener du monde un peu !!! sans les rerolls içi la communauté serait divisé par 2 !

C'est triste quand mm si sa change pas KAL fermera bientot

• Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

5

Saturday, July 21st 2018, 2:00pm

la dernière pub faite pour se jeux date de 2014 dixit Google !

si vous vous poser pas la question du pourquoi plus aucune pub est faite pour se jeux depuis la alors vous êtes pas très futé.

comme dit avant se jeux est uniquement la pour grappillé un max de thune.

ils ont surement d'autres jeux en développement et surtout d'autres jeux a promouvoir ! i y a qu'a regarder la liste des jeux proposer par cette plateforme et surtout la gestion de king and legend qui est vraiment pas très professionnel. les MAJ a la vite fait, aucune écoute des joueurs, des prix tellement abuser que je suis contant d'avoir arrêter ! même les compensations pour leurs erreurs sont la uniquement pour vous faire taire comme des petit pigeons tant qu'il gagne leurs sous !

bref je vous encourage a cash des cartes a 8k d'or = 100 euros minimum et es enrichir pour la daube mal géré qu'ils vous propose car quand ils sortirons un jeux exclusif king and legend sera que du passer et vous aurez pas le choix que de chialer.

• Activate Facebook