You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "ormesolution" started this thread

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

1

Wednesday, July 11th 2018, 4:16pm

encore des bug

j"etait en 2c2 et impossible de posé des monstre . ces génial j'ai perdu 20 point et j'en es donné . Super la fusion impossible de joué deja l'écart et enorme et en plus on peu pas posé de monstre . A la limite vaut mieux que les joueur du S5 arréte l'aréne comme sa plus de probléme . Depuis la fusion que des beug et encore des beug tout les jour des beug . heureusement que le jeux et payant sinon on serai bloqué a la pages d'accueille :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "ormesolution" started this thread

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

2

Wednesday, July 11th 2018, 4:18pm

Un truc je voudrait bien que le créateur du jeux vienne faire un tour sur le forum . J'aurais 2 ou 3 chose a lui dire

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

3

Wednesday, July 11th 2018, 5:57pm

Bonjour ormesolution,

Malheureusement, il faut prendre en compte que le jeu nécessite une connexion internet de qualité qui assure un flux continu, à la moindre fluctuation, cela peut entrainer des ralentissements ou même des déconnexions du jeu.

Malgré tout, la connexion est une chose mais le jeu est parfois plus optimisé sur d'autres navigateurs (et même cela peut varier d'un ordinateur à l'autre) et je pense surtout à ces nombreux joueurs qui jouent via Facebook et qui implique justement plus d'instabilité qu'en jouant directement via la plateforme du jeu. Tentez l'expérience via Internet explorer ou d'autres.

La majorité des joueurs ne rencontre pas de problème aussi sérieux que les vôtres mais l'autre minorité reste bien entendu très sensible à l'évolution du jeu en fonction des ressources personnelles. Toute fois, je vous conseille de bien vérifier que tous vos logiciels sont bien à jour (notamment Adobe Flash Player) et vérifier que l'espace sur votre disque dur est suffisant pour ne pas entraver le bon déroulement du jeu.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez toujours pas de résultat concluant, mais je ne peux pas vous conseiller mieux jusqu'à présent.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook