You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "slechthart50101" started this thread

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

1

Wednesday, June 13th 2018, 7:10pm

coupe du monde

Kami je peux mettre egalité a tous les match car je ne suis pas foot du tout ???

si oui, es ce que je dois m'embeter a remplir le formulaire pour avoir mon nom inscrit pour l'evenement ?( et toucher les récompenses a la fin de l'evenement )

Merci bien ++

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

2

Wednesday, June 13th 2018, 7:53pm

Quoted from "slechthart50101"

Kami je peux mettre egalité a tous les match car je ne suis pas foot du tout ???

oui, car les GMs n'interviennent pas dans cette évent, les données seront récoltées directement à demadrend grâce aux différents formulaires
GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

3

Wednesday, June 13th 2018, 8:39pm

Alors je n'ai rien compris sur les modalités de participation ... Quelqu'un peut-il m'expliqué EN DETAIL svp?

• Activate Facebook

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

4

Wednesday, June 13th 2018, 9:28pm

J'ai trouvé ca pourtant clair personnellement... Tu as juste à remplir les différent formulaire avant le début des matchs relatifs à ce formulaire.

• Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

5

Wednesday, June 13th 2018, 9:34pm

J'ai trouvé ca pourtant clair personnellement... Tu as juste à remplir les différent formulaire avant le début des matchs relatifs à ce formulaire.

Tout à fait, les 3 paris + le Pari du Bonus N°1 (8éme de finale)
GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 21st 2017

• Send private message

6

Wednesday, June 13th 2018, 9:48pm

Sérieux ? Un event foot ???
On zappe la fête des mères, un truc vite fait pour la fête des pères, mais bon, le foot, ça y va...
Ça, on va pas zapper !

• Activate Facebook

Pixel

Moderator

Date of registration: Mar 21st 2018

• Send private message

7

Wednesday, June 13th 2018, 11:29pm

Quoted

Alors je n'ai rien compris sur les modalités de participation ... Quelqu'un peut-il m'expliqué EN DETAIL svp?

Pour participer (avec un seul compte, un seul serveur, un seul personnage), vous n'avez qu'à remplir les formulaires donnés en lien du message posté par Demandred, d'établir des prévisions ou tout simplement de suivre votre instinct.

En fonction des résultats qui seront obtenus après les matchs, nous verrons si vos prévisions se sont révélées être justes: si la tendance est juste (défaite/victoire/égalité) vous remporterez 1 point, et si les scores donnés sont exacts, vous en gagnerez 3.
Attention, les premiers matchs de phase de groupe débutant sous peu, il est conseillé de remplir au plus vite les formulaires déjà envoyés, en particulier celui des matchs 1 à 16!

Vous pouvez également gagner des points supplémentaires de 3 autres manières (représentant les groupes 4 à 7)
- En prédisant quelles équipes arriveront aux 8èmes de finale (Le 4ème groupe dans la liste des liens, déjà disponible)
- En prédisant quelles équipes arriveront en finale (c'est à dire le 6ème groupe de la liste des liens, à venir)
- En devinant le gagnant, le dernier lien dans la liste (à venir)!

A la fin de la coupe du monde, un classement des joueurs ayant récolté le plus de points sera mis en ligne, et chaque palier de récompense vous permettera de gagner un nombre important de Sacs de Ballons sur le jeu (sur votre personnage inscrit dans les formulaires)!

Si vous n'avez toujours pas compris certains points, pouvez-vous précisez lesquels pour que nos explications soient peut-être plus ciblées après une explication générale.

Cordialement,

Pixel.
Pixel
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

8

Thursday, June 14th 2018, 11:59am

reponse

voila il a un problème je sait me connecte forum mais le butons envoie ne fonctionne pas alors en fait quoi c'est comme pour la fete des pere toujours rien recu est ce que cela a fonctionner ou pas ????

• Activate Facebook

Rare

• "Karma" is male

Date of registration: Apr 10th 2017

Occupation: ingénieur forestier

• Send private message

9

Thursday, June 14th 2018, 3:36pm

bjr
mais il faut juste donné le score ou mettre aussi le vainceur??

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

10

Thursday, June 14th 2018, 4:00pm

voila il a un problème je sait me connecte forum mais le butons envoie ne fonctionne pas alors en fait quoi c'est comme pour la fete des pere toujours rien recu est ce que cela a fonctionner ou pas ????

Réutilisez correctement les liens disponibles sur le sujet du forum et retentez en entrant dans toutes les cases et en n'oubliant pas de cocher votre serveur. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez peut-être avec votre téléphone ou un autre ordinateur si vous en possédez un autre. J'ignore le pseudo que vous avez encodé donc je ne peux pas demander à ce qu'on me confirme votre participation.

Quoted from "Karma"

bjr
mais il faut juste donné le score ou mettre aussi le vainceur??

Lisez bien les consignes sur les 3 premiers formulaires : "Entrez vos prédictions pour les prochains matchs dans ce format: 1-1, 2-1, 3-2 et ainsi de suite"

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook