You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "feanor alf" started this thread

Date of registration: Apr 7th 2018

• Send private message

1

Wednesday, June 13th 2018, 10:48am

problème de connexion

'lut : depuis deux jours j'ai des gros probléme de connexion , suis je le seul ? ^^
j'arrive difficilement a me co et mon ecran actif bug et tres tres souvent , en arene ou tour des cieux ... c'est balot^^
en plein combat , c'est balot aussi pour le classement et ma progression en tour des cieux !!

j'ai encore une fois recharger il y a peu ... je crois que je donne suffisament d'argent dans KAL pour entre en attente un bon fonctionnement du jeu ...!!!

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

2

Wednesday, June 13th 2018, 10:55am

Bonjour feanor,

Dans un premier temps, vérifier que vous avez bien réalisé les mesures adéquates, c'est à dire vider votre cache du navigateur que vous utilisez, ou avoir testé sur un autre navigateur la vitesse du jeu.

Si cela ne s'arrange toujours pas, prenez le temps de vérifier si tous vos logiciels sont bien à jour (navigateur, adobe flash player, etc...)

En espérant que votre problème se résoudra par la suite,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

3

Wednesday, June 13th 2018, 11:10am

probleme conexion

bonjour a tous et voila moi aussi a nouveaux plus de connexion avec mozila + google crome et internet explorer et fait aussi F5 pour vide les cach et tout est a jour et encore une fois rien fonctionne mais me connecte a gamigo cela fonctione mais sur KAL non ???? en doit faire quoi arrete de jouer car fini plus de solution pour ce connecte et en reçois mémé pas de réponse en retour du service de gamigo car cela fait déjà plus de 2 mois que j'ai envoie ce problème et jamais eu de réponse en retour que peux t'en faire avec tout l'argent que l'on a mis arrête alors

et je trouve que la vraiment c'est triste avoir mis facilement plus de 10.000 euro pour arrête de jouer sympa

drako666 FR4
a et le problème est sur serveur FR car anglais je sait me connecte ????

This post has been edited 1 times, last edit by "drako666" (Jun 13th 2018, 11:16am)

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Wednesday, June 13th 2018, 11:20am

idem pour moi, en rempart en arene tous comme en cieux, je clique pour activer armapar exemple, rine ne se produit ! et mon tour passe, aussi, des fois au lieu d'avoir 30 sec pour jouer, j'en ai que 5 ou 10 le chrono disparait a 25 ou 20 sec avant la fin de mon tour ... Et des déco, j'en ai à perpette ! aux moins 8 par jour au vu du temps que je passe sur le jeu mtnnt ... perso sa dure depuis la dernière mis à jour du jeu ...

• Activate Facebook