You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "slechthart50101" started this thread

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

1

Tuesday, June 12th 2018, 6:30pm

Précision dans la liste d'event au mois

Es ce que c'est possible par les GM que quand ils font la liste qu'il précise pour les paquets si c'est Vip ou Non pour les acheter

car aujourd'hui c'est paquet tarot, paquet evenement et paquet bete 3 et surprise ( enfin comme d'ab déçu )
le paquet tarot et evenement sont vip 5 ( youpi je peux oublier )

Mais c'est le paquet evenement qui me surprend le plus, car pour moi un evenement c'est pour tous pas que l'elite

Voila, c'est tout

Ps: si ma recommandation est faite sur la prochaine liste, sa serait merveilleux et je vous en remercie

++

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

2

Tuesday, June 12th 2018, 8:58pm

Il serait cool aussi de montrer avec plus d'avance les futures events ou on vas gg des cartes ou il faut payer avec des pos ( ruée ou bosster) histoire qu'on puisse anticiper les coups ( quand on as pas 20000po en stock) ..genre nous donner ça sur 4mois a lavance ..

merci de me dire si ça c'est possible 8|

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

3

Wednesday, June 13th 2018, 1:02pm

Il serait cool aussi de montrer avec plus d'avance les futures events ou on vas gg des cartes ou il faut payer avec des pos ( ruée ou bosster) histoire qu'on puisse anticiper les coups ( quand on as pas 20000po en stock) ..genre nous donner ça sur 4mois a lavance ..

merci de me dire si ça c'est possible 8|
Malheureusement, cela n'est pas possible. J ai connaissance que de la liste brute concernant cette mise à jour à venir quelques jours avant la maj officielle sur les serveurs live. Les suivantes ne sont pas encore programmées. Puisqu'elles sont faite à court terme.

Goldred
Game Master / Moderator - French version
-
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

4

Wednesday, June 13th 2018, 1:09pm

Es ce que c'est possible par les GM que quand ils font la liste qu'il précise pour les paquets si c'est Vip ou Non pour les acheter

car aujourd'hui c'est paquet tarot, paquet evenement et paquet bete 3 et surprise ( enfin comme d'ab déçu )
le paquet tarot et evenement sont vip 5 ( youpi je peux oublier )

Mais c'est le paquet evenement qui me surprend le plus, car pour moi un evenement c'est pour tous pas que l'elite

Voila, c'est tout

Ps: si ma recommandation est faite sur la prochaine liste, sa serait merveilleux et je vous en remercie

++
Il existe un topic que j'avais créé ici [FAQ] Listing des Boosters.

(Ps: Désolé pour la qualité du message via téléphone cela n'est pas pratique du tout)

Goldred
Game Master / Moderator - French version
-
  • Activate Facebook