You are not logged in.

[Criticism] Bug Bonus d'Activité

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

1

Saturday, May 26th 2018, 1:15pm

Bug Bonus d'Activité

Bonjour,

Cela fait maintenant quelque jours que certains d'entre nous ne peuvent plus validé leurs bonus d'activité ! Pour ma part, hier, j'ai fait toutes mes quêtes journalière, quêtes de guilde et récupérer tous mes bonus "En ligne" mais je n'ai pas pu récupérer mes bonus d'activités car la section des quêtes journalières, guide et bonus en ligne n'était pas complété, alors que je j'ai récupérer tous mes bonus et effectué toute mes quêtes.

Une compensation sera-t-elle mise en place pour ce bug? Car avec l'événement en cours, l'image du jeu va en prendre un sacré coup ... vu la réputation qu'il se traîne déjà ...

:kitty: :kitty: :kitty:

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Sunday, May 27th 2018, 11:30pm

UP ... Incroyable comment on ignore les posts à problème et qu'on porte son intérêt sur les proposition de nouveauté ...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

3

Monday, May 28th 2018, 10:18pm

Bonsoir héros,

Je dois bien vous avouer ne pas avoir compris le problème dans sa globalité, ni comment il se manifesterait... J'espérais que d'autres joueurs viendraient corroborer votre post.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

vilal

Common

Date of registration: Dec 18th 2016

• Send private message

4

Tuesday, May 29th 2018, 5:13am

.

Bien il y a tjs un bug d horaires,
On peut récolter les impôts, bonus à 5 heure comme d hab.,
de même "bonus d activité" se raz à 5 heure seulement il bug, rien ne se valide avant 6 heure,
J en profite pour signaler que les pioches boss aussi ont changé d horaire, sont raz à 7 heure au lieu de 5.
Tou ca depuis la dernière maj.
Voila.

This post has been edited 1 times, last edit by "vilal" (May 29th 2018, 6:17am)

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

5

Tuesday, May 29th 2018, 9:07am

D'accord, je comprends mieux. Un rapport a été envoyé il y a 4 jours concernant les fameuses récompenses et le bug ne permettant pas l'obtention des récompenses.

Je ne pense pas qu'une correction ait été amenée pour la maintenance d'aujourd'hui, croisons les doigts.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook