You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

1

Wednesday, May 16th 2018, 1:50pm

Bénédiction de Sial

Hello, j'ai pas bien compris son effet, quand c'est au tour de l'ennemi, les créa ennemi font qu'à la fin de leur tour, leur invocateur pioche? Ou c'est quand le héro ennemi pioche qu'il pioche en +? J'ai vu son effet sur un boss et le boss pioché à chaque fin de tour de ses créatures.

De l'aide?? ?(

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Les rumeurs sont inventées par les rageux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux.
[Guide] Les Paquets de Maître ! - [Guide] Paquet Événement! - [Astuce] Tableau de gain de la Zone interdite: - [Guide] Amélioration
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Mar 23rd 2016

Occupation: j'ai mieux à faire que perdre mon temps à remplir cette case

• Send private message

2

Wednesday, May 16th 2018, 4:06pm

Bah d après la description c est bien les ennemis qui piochent des cartes en + (mais jamais vu sur le terrain juste d'après sa compétence)
Ca semble logique vu sa "fatigue du guerrier 5" nan? c est pour faire perdre un max de pv a l ennemi sans qu'il puisse rien faire.... une stat a double tranchant quoi

Mais je suis pas sûr

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

3

Wednesday, May 16th 2018, 4:07pm

Bonjour héros,

Merci pour votre feedback. Un rapport a été soumis dernièrement pour identifier la traduction idéale à obtenir.

Jusqu'à maintenant, il semblerait qu'Illumination 4 fonctionne plutôt ainsi : "Lorsque la créature termine son tour, il y a 100% de chance que le héros tire une carte supplémentaire."

La conséquence est que Fatigue du Guerrier 5 inflige des dégâts encore et encore. Ce qui crée ces multiples 5 dégâts lorsque c'est au tour de l'adversaire (surtout pour les boss).

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

4

Wednesday, May 16th 2018, 6:12pm

D'accord je comprend mieux maintenant merci :)

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Les rumeurs sont inventées par les rageux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux.
[Guide] Les Paquets de Maître ! - [Guide] Paquet Événement! - [Astuce] Tableau de gain de la Zone interdite: - [Guide] Amélioration
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 29th 2017

Occupation: C'est quoi ce mot ?

• Send private message

5

Thursday, May 17th 2018, 4:01pm

J'ai un peu eu la flemme de lire TOUTE la descri de la carte mais en gros elle fait piocher le héros adverse en lui mettant masse de dégats ? raisonnablement 15 minimum sans coups critiques si l'adversaire n'a que 2 cartes. RIP ceux qui ont pas de selles mais c'est génial cette carte n a ni vivacité ni bouclier bénni ni une protection physique ? Ah ben oui donc impossible à jouer pour les rares chanceux qui l''auront sans avoir la roue ahah.... Amaléa, Modestie Scar et compagnie ont tué tout ce qui n a pas bouclier bénni c'est vrai ahah...
Bref encore une carte overcheat qui ne peut etre jouée que par les gros dans la lignée de salaine, sonja, cruxia et compagnie. Les dev ont pas vu les commentaires des 20 derniers mois sur le forum, qu'ils sont distrait ahah !

• Activate Facebook

• "camos2" is male

Date of registration: Feb 12th 2016

Occupation: etudiant

• Send private message

6

Thursday, May 17th 2018, 8:14pm

meme la roue fonctionne pas ta pas lu la description de la carte x)

Tu ne sais jamais a quel point tu est fort jusqu'au jour ou être fort reste la seule solution.
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

7

Thursday, May 17th 2018, 8:43pm

en effet l'effet donné est un effet positif, mais on peut dire que la roue marche, mais seulement qd c la team qui a jouer sial qui la pose :rolleyes:

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
  • Activate Facebook

• "AgronGladiator" is male

Date of registration: Jul 11th 2016

Occupation: Joueur

• Send private message

8

Thursday, May 17th 2018, 9:54pm

Par contre les selles rebonds ne fond rien puisque c'est des dégats de fatigue.

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

9

Friday, May 18th 2018, 9:02am

aussi oui, et c'est mieux ainsi je trouve. Assez cheaté comme ça la selle rebond :D

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 29th 2017

Occupation: C'est quoi ce mot ?

• Send private message

10

Friday, May 18th 2018, 9:41pm

Meme la roue marche pas ? Bien joué gamigo j avoue que la je suis épaté ces nouvelles cartes c est comme les virus, ça s'adapte aux antibiotiques même si ces denriers ne sont achetables que par ceux qui ont les moyens évidemment.

Foutu pour foutu allez bien vous faire mettre ceux qui tolerent et exploitent ces merdes sur le dos de ceux grace a qui ils trouvent quelqu un pour jouer en face, golder ces cartes en solo jamais vous le feriez

• Activate Facebook