You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kami

Game Master

• "Kami" started this thread

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

1

Monday, May 14th 2018, 9:58pm

Consultation Adela l'Autan | Décision rendue

69%

POUR son bannissement. (62)

23%

CONTRE son bannissement. (21)

8%

SANS AVIS. (7)

Bonjour ou Bonsoir héros,

Comme discuté dans de nombreux sujets sur le forum et suite à vos multiples feedbacks, nous tenions à permettre aux joueurs de Kings and Legends de donner leur avis sur la carte Adela et sur un possible sort funèbre pour cette carte qui continuer a défrayé les chroniques sur Kings and Legends.

Nous vous proposons de répondre à cette consultation en votant POUR ou CONTRE le bannissement définitif d'Adela l'Autan de Kings and Legends, une possibilité "SANS AVIS" est également à votre disposition.

Nous rappelons que les résultats ne décideront pas du sort réservé à la carte, mais qu'il servira d'indicateur si une telle décision devait arriver un jour sur la table.

D'avance, nous vous remercions pour le temps que vous aurez pris à lire ces quelques lignes et pour le temps de réflexion à ce propos.

Bon vote à tous et toutes,

L'équipe K&L-FR.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)

This post has been edited 6 times, last edit by "Kami" (May 14th 2018, 10:22pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

4 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

Goldred (14.05.2018), Kaynie (14.05.2018), uiuiu2 (15.05.2018), benji73230 (05.06.2018)

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

2

Tuesday, June 5th 2018, 6:02pm

Quoted from "Demadrend"

Bonjour Héros,

Il y a actuellement une discussion sérieuse avec les "Game Devs" au sujet d'Adela l'Autan, qui est motivée non seulement par les retours de KAL mais aussi par ROM et leur propre version.

Je mettrai à jour quand j'aurai plus d'informations à vous transmettre sur ce sujet.
[EN] Community Poll: '11th Hour' Towahli (Done)
Traduit par Goldred
GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook

1 registered user thanked already.

Users who thanked for this post:

benji73230 (05.06.2018)

Kami

Game Master

• Send private message

3

Thursday, June 14th 2018, 10:53am

Quoted from "Demadrend"

Chers Héros,

Voici une courte note pour vous informer qu'il va y avoir des changements concernant la carte Adela l'Autan.

Nous vous révèlerons prochainement ces changements lorsque nous aurons effectué tous les tests nécessaires sur nos serveurs tests et que les feedbacks de tous les Game Master auront été communiqué aux Développeurs du jeu. Par le biais de ce post, je voulais m'assurer que vos craintes et vos préoccupations à ce problème n'ont pas été oublié ou mis de côté.

Nous estimons que le temps de test et d'arrivée de ces changements sera calculé en semaines et pas en mois.

Ma précédente réponse sur ce problème a été discuté avec les Développeurs du Jeu très sérieusement. Après avoir reçu de nombreux retours par vos posts sur le forum et les réponses à des topics à ce sujet, je ne comptais pas vous laisser attendre et il fallait que je réponde clairement à vos requêtes. Désolé de vous avoir fait attendre jusqu'ici, ce n'était pas mon intention mais je ne voulais pas alimenter le feu des rumeurs ou des spéculations à propos de ce qu'il pouvait se passer avec cette carte. J'ai senti qu'il était préférable de mieux d'avoir une réponse claire mais tardive pour éviter toute désinformation involontaire, tristesse ou autre réactions de mécontentement.

Le rôle de Kings and Legends n'a pas été des moindres pour arriver à convaincre sur ce changement, nous avons longuement pousser en solo, et encore plus récemment, nous sommes allés sur les serveurs américains et chinois pour prendre des captures d'écran, regarder la composition des decks en Tournoi 1V1/2V2 Post-saison, des vidéos des combo à la chaine avec Adela liés à d'autres cartes et réussi à convaincre de notre requête, que celle-ci serait un bon changement pour toutes les versions/

Il semblerait que cela ait marché, grâce à vos nombreux retours et au travail effectué par nos équipes.

J'espère que vous allez tous (en tant que communité, et évidemment individuellement) trouvé cela comme un changement positif lorsqu'il sera implémenté dans le jeu.

#MakeKaLGreatAgain

Dema
Traduction FR réalisée par Kami.

Kami
  • Activate Facebook

Kami

Game Master

• Send private message

4

Monday, June 18th 2018, 12:09pm

Bonjour héros,

Après consultation avec les développeurs et les autres jeux comme les versions chinoise et américaine de Kings and Legends, une solution a été trouvé avec un changement dans la structure même de la carte, avec donc un nerf d'Adela l'Autan ! Kings and Legends et sa communauté peut être fière d'être à l'origine de nouvelles impulsions souhaitant permettre une meilleure ambiance et un meilleur équilibrage dans les arènes.

Adela l'Autan va subir quelques modifications dans ses 3 versions actuelles : épique/légendaire/divine.

En rouge, vous pouvez visualiser ce qui va changer et ci-dessous le nerf détaillé qui sera appliqué.

Changement en ATK :
En Epique : 5 > 3
En Légendaire : 5 > 3
En Divin : 6 > 4

Changement au niveau des compétences :
Abroger 1 : Lorsque cette créature inflige des dégâts à un héros, le compte à rebours de 2 cartes de sa main choisies aléatoirement est augmenté de 1.
Abroger 2 : Lorsque cette créature inflige des dégâts à un héros, le compte à rebours de 2 cartes de sa main choisies aléatoirement est augmenté de 2.

Pour information, nous espérons que ce changement sera intégré lors du prochain patch. La possibilité d'une compensation est discutée en ce moment même.

Nous vous remercions pour vos nombreux feedbacks de qualité qui ont permis de rétablir un certain équilibre pour la carte Adela l'Autan et qui devrait rendre les combats plus disputés qu'auparavant.

En vous souhaitant bon jeu sur Kings and Legends !

L'équipe K&L.

Kami

This post has been edited 1 times, last edit by "Kami" (Jun 18th 2018, 2:12pm)

• Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

5

Friday, June 29th 2018, 11:37pm

Le 27.06.18

Quoted from "Demadrend"

Hello Heros,

Aujourd'hui, nous avons changé la carte 'Adela l'autan de la manière suivante:

1. Abroger 1 -> Embargo 1 : Quand cette créature inflige des dégâts au Héros ennemi, +1 CD à 2 cartes aléatoires dans la Main du Héros adverse (peut frapper la même carte deux fois).

2. Abroger 2 -> Embargo 2: Lorsque cette créature inflige des blessures au Héros ennemi, +2 CD à 2 cartes aléatoires dans la main du Héros adverse (peut toucher la même carte deux fois).

3. Stat:

Epic: 4/5/3 -> 4/3/3
Légendaire: 4/5/3 -> 4/3/3
Divin : 4/6/3 -> 4/4/3

J'ai les listes complètes de tous les rangs et les propriétaires de cette carte avant les changements, cela sera utilisé dans un proche avenir pour décider des cadeaux appropriés de bonne volonté en reconnaissance de l'or ou des matériaux utilisés pour obtenir / améliorer ces cartes.

La raison pour laquelle cela ne sera pas fait immédiatement est que ce changement doit être considéré comme expérimental pour le jeu, et bien que je préférerais qu'il n'y ait pas d'autres changements ou réinitialisations de cette carte, je ne peux pas l'exclure. versions ... Je sais que les développeurs aiment souvent avoir une version de jeu 'universelle' et je reconnais que cela peut entraîner des changements ici, tout comme cela peut provoquer des changements 'là'.

Comment cela affecte les cadeaux est de s'assurer qu'ils n'ont pas besoin d'être repris, réduit ou augmenté. Je voudrais le faire une seule fois.

Encore une fois, nous espérons que cela sera un changement positif pour le jeu et je demande votre patience, votre compréhension et votre volonté d'accepter certains changements pour le bénéfice de tous, même si cela signifie à court terme un obstacle à votre jeu. -"style" ou "win-rate".
Traduit par Goldred
GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook