You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

jessa

Epic

• "jessa" started this thread

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

1

Monday, May 14th 2018, 2:41pm

Question aux GM

Je me demande pourquoi vous lancer pas des sondages afin que la communauté puisse donner un avis sur les futures évent ?

C'est simple:

Qu'elle carte aimeriez vous voir en évent ?
Quelle évent aimeriez vous qu'ont realise pour redynamiser le jeux ?
Qu'elle évent pourrait redynamiser l'arène ?

Blah blah blah...

Vous voyez c'est simple et sa montre que vous êtes intéressé par l'avis de tous..

Cdlt

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

2

Monday, May 14th 2018, 6:31pm

Event pour redynamiser l'arene faut oublier ou mettre les quetes de fragment d'opale noire tous les jours ( sinon pas d'intérêt ou proposer de tres bonne cartes ( les cartes que tu retrouve en arene chez 50% des joueurs ))

Le plus simple pour l'arene, c'est un classement semaine avec une race défini ( ou autre chose, contrôle, distraction, rush pour les decks ( a faire par les dev donc jamais )donc si les devs cherchent bien sa peut durer 3 mois avant de recommencer a 0 et de refaire un tour

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

3

Monday, May 14th 2018, 8:34pm

ouai et les GM ils ont l'air de servir a rien, même pas foutu de trouver et proposer des solutions a la communauté...

bref je m'en balec

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

4

Monday, May 14th 2018, 8:37pm

Bonjour,

Conclusion un peu hâtive de votre part jessa, c'est dommage de lire ce genre de commentaire... Jusqu'à présent, il me semble que nous avons sans cesse essayer de rendre le fossé moins grand entre les joueurs. Maintenant, il faut bien avouer qu'on fait un peu course contre le courant, à toujours essayer de réparer les erreurs des devs qui ne cessent jamais de nous surprendre et vous aussi...

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

5

Tuesday, May 15th 2018, 1:24pm

et bien écouter, je suis autant surpris de voir sortir les vices éveiller sur un serveur bien moins avancer que DE et EN si ils ont décider de tuer plus les FR alors c'est gagner..

perso vous voulez voir du nouveau monde ici ? quand ils se seront pris 1 ou 2 misé dans les dents ils partirons x)

rien ne change hélas

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

6

Tuesday, May 15th 2018, 2:02pm

En même temps modestie éveillé est plus facilement gérable que modestie divin par contre par contre pour miséricorde ca deviens fou.

Par contre pour ce qui est toujours de ban des cartes défensivement et en ajouter des pires je vois pas l'intérêt et pour ma part demande a une communauté de donner un avis ne sert a rien pour plusieurs raisons.

- les non goldeur forcement voudront toujours ban les cartes payantes vu non accessible.

- idem pour les tarots , paquet victoire etc ..car accessible qu'au vip 5 (supprimer cette restriction et également permettre l'achat en rubis des paquets permettrait au non vip d'avoir des tarots roue, jugement etc qui permettrais de leurs donner un peu plus de motivation et sans ban de carte lol)

Pour conclure pour ma part ban des cartes payante risque un jour de supprimer les payeurs ce que gamigo ne souhaite pas d'où le pourquoi de c'est carte de plus en plus grosse pour faire sortir la CB.

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

7

Tuesday, May 15th 2018, 2:18pm

en gros c'est se que je dit ailleurs : si tu paye pas tu ferme ta bouche

c'est pourquoi se jeux un jours verra sa fin et c'est inévitable car :

--aucune communication des dev's ( pas les gm bénévole )
--des bugs a plus en finir, pour un pay to win bizarre quand même !
--des évents tout les 6 mois avec de la chance ( pour un pay to win pas noral du tout ) !
-- des MAJ incompréhensible et qui ne tiennent pas la route au vue de l'avancer des serveurs FR ( sa en arrange une minorité )
-- i y a qu'a voir combien de personne en arène pour se rendre compte que c'est fini avant l'heure..

bref pour les personnes en arène c'est toujours les même, et y en a pas des masses !
dit moi après avoir fini la map il te reste quoi ?

des boss qu'ont solo facilement et y a quoi dire qu'ont se fait hiech !!

ensuite une arène exclusivement bénéfique aux deck a 5000 euros sans sa tu y fera pas grand chose !!

et après sa qu'est ce qu'il reste ? et bien tes yeux pour pleuré ...

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 10th 2017

• Send private message

8

Tuesday, May 15th 2018, 6:34pm

totalement d'accord avec jessa ce jeu pousse les joueurs a payer toujours payer pour etre au top et pour avoir des cartes de + en + cheatés ca gueule sur le forum mais sa continue a payer si vous voulez que sa bouge les vips va faloir faire une pause sur le gold vous voulez ban adela? génial youpi vous sortez des cartes qui sont largement plus cheatés chaque mois pour les petits vip c galère alors imaginez pour les non vips les seules cartes capable de contrer les cartes payants sont d'autres cartes payants l'arène devient inutile car plus de stratégie on pose les cartes cheatés et on attend ca me donne vraiment envi de quitter ce jeu qui devient n'importe quoi (désolé pour les fautes jai écris a la va vite)

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 29th 2017

Occupation: C'est quoi ce mot ?

• Send private message

9

Thursday, May 17th 2018, 3:54pm

+1 squall a 100% raisons les cartes vip se font contrer par d autres cartes vip, il y comme une portion de la communauté complétement hors jeu non ? Ce jeu est un pay to win c'est assumé mais vous jouez sur le fait qu'il soit accessible en ligne au bout du compte c'est une machine à potentiels pigeons, il suffirait pourtant de si peu de changements pour contenter tout le monde malgré les rouages dégueulasses faisant tourner la machine à sous...

• Activate Facebook