You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "lemuton" started this thread

Date of registration: Jan 5th 2016

• Send private message

1

Friday, May 11th 2018, 11:34am

de quoi en rester coi

Je ne viens plus sur le jeu que pour chopper quelques cartes gratos et laminer quelques pauvre gobelins (me voilà transformer en suppôt de Lya).
En me connectant à l'instant je vois le patch de mise à jour.
Je suis présent sur ce jeu depuis quasiment le début, autant dire que j'en ai vu des conneries, mais là !!!
Des vice/vertues éveillées oO

Autant annoncé tout de suite que le jeu est abandonné et que vous avez décidé de faire les cons pour amasser un peu de tunes avant de couper les serveurs.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

2

Saturday, May 12th 2018, 12:56pm

je dirai que c'est une belle bêtise sachant qu'ont est bien moins avancer que DE et EN....

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

3

Saturday, May 12th 2018, 5:32pm

en effet, la progression de ce jeu se fait vraiment en dépit du bon sens... quel est l'interet d'ouvrir au mode eveillé des cartes qui etaient deja extremement puissante et qui pour certaines tuent le jeu.... j'avoue que là, je capte pas trop la démarche en terme de gameplay et me laisserais donc tenter par le raccourci du "c'est pour faire de la tune"...
j'attends de lire d'autres arguments qui m'ont surement échappé!

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Activate Facebook