You are not logged in.

[Suggestion] Fusion

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Bobzerrrr" started this thread

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

1

Thursday, May 10th 2018, 8:22pm

Fusion

Bonsoir,

A quand une fusion partielle de différents serveurs sur KAL FR pour repeupler ce désert ?

Je suis incapable de dire si c'est envisageable niveau "technicité de l'opération" mais ca remotiverait sans aucun doute bcp de joueurs (moi y compris).

Merci!

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Jun 21st 2017

• Send private message

2

Thursday, May 10th 2018, 9:04pm

Ou alors, tu fusionnes les goldeurs d'un côté et les non-goldeurs de l'autre, parce que perso, je ne vois pas ce que ça changera en positif pour le pauvre joueur qui ne met pas une tune dans KAL...
Sans parler que S5 est beaucoup plus avancé que S6 :whistling:

• Activate Facebook

• "Justice" is male

Date of registration: Jul 24th 2017

• Send private message

3

Thursday, May 10th 2018, 9:13pm

oui depuis le temps qu'on attend la fusion du serveur 5 avec le serveur 6 , comme ca y'aura + de joueurs actifs et + de combats arène et boss et tout

• Activate Facebook

FulZ

Date of registration: Jan 30th 2018

• Send private message

4

Thursday, May 10th 2018, 9:24pm

oép une ptite fusion sa srai bien pasque "etonament" larene a jamais été aussi deserte dpis les vv eveillé xd et pourtant cetait dja le desert quasi total ....

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

5

Thursday, May 10th 2018, 11:39pm

Une fusion servira 1 voir 2 mois max ..... mais apres qu'allez vous faire / demande?

la plupart des s6 sont des IS/S5..... donc certain garderont qu un compte :wacko:
+ les petit s6 qui arreteront :thumbup:

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

6

Friday, May 11th 2018, 12:11am

oui bobzer attends la fusion s5 interserveur il pourra trouver plus d'interet idem pour ceux de l'interserveur lol

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

7

Friday, May 11th 2018, 11:54am

Aucun intérêt la fusion de s6, pourquoi ?

- pas d'autres serveurs derrière donc les nouveaux joueurs ne resteront pas sur un serveur ou il faut 1 an pour peut etre potable en arene et encore ou etre dégouté car tu as des cartes de merde alors que les autres ont de bonne cartes

- les joueurs non vip qui lutte pour etre dans le top 8 en arene n'auront plus de chance et finirons top 32 ( donc moins de gains et encore plus dure d'avoir des bonnes cartes car moins d'or et si il faut économiser 6 mois pour une carte sa fait beaucoup )

- ce n'est pas une solution, si les dev ne font pas deja le neccessaire pour stabiliser le jeu ( changer le mode d'arene, les bugs, les conneries et le laxisme et niveau sorti de cartes qui arretent de sortir des cartes avec 5 compétences ( trop abusé )) cela ne ferait pas déserter les joueurs donc plus nécessaire la fusion

donc solution de facilité et qui handicap une partie des joueurs ( les non vip qui aide a faire vivre les serveurs part leur présence car sans eux, les vip se sentirait bien seul avec tous les joueurs qui ont 75% de leur jeu, des cartes en commum )

• Activate Facebook

• "Bobzerrrr" started this thread

Date of registration: Sep 6th 2017

• Send private message

8

Friday, May 11th 2018, 12:20pm

Bien évidemment , ils y aura toujours des personnes lésées si fusion il y a car tout les serveurs ont été établi chronologiquement. Quand je suggérais une fusion, c'était dans le sens "plus de vie sur le serveur" pas dans le sens impact sur compet'/recomp/etc. On pourrais fusionner le S5 avec le S1&co, ca ne me déplairait même si la compet sera plus rude, au moins il y aura du monde en arène ^^
  • Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

9

Friday, May 11th 2018, 12:53pm

tu parles en etant un "gros" goldeur les joueurs free du s5 feront rien contre s1 et partiront petit a petit

Suffit de voir en sn leur carte qui sont bien +abuser que nos carte S5 ;)

COMBATTRE OUI mais si c'est pour se faire lyncher a chaque combat ça risque d'etre vite ennuyant pour les 2 parties .

et si les 2 arenes sont "mort" .... c'est pas avec une fusion que ça remontera la densite

0 + 0 = l'arene toujours hs :whistling:

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

10

Friday, May 11th 2018, 2:01pm

Bon il reste qu'une solution remettre tout les comptes joueurs a 0 (supprimer toute carte monture et lv des joueurs lol) MDR la ca tiendra un peu plus longtemps lol

• Activate Facebook

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

11

Friday, May 11th 2018, 5:21pm

tu parles en etant un "gros" goldeur les joueurs free du s5 feront rien contre s1 et partiront petit a petit

Sauf que Kings and Legends EST un "Pay to win", investir de l'argent est l'essence même du jeu.

Les joueurs ne souhaitant pas investir dans ce jeu, sont à ce que je sache, déjà très loin.
Dans un tel contexte, autant aller jusqu'au bout en réunissant ce qu'il reste de la communauté de ce jeu.

Soyez lucides, ce jeu ne se calmera pas sur la carte bancaire, alors si le fait de sortir la carte bleu pour gagner vous fais peur, arrêtez tout de suite ce jeu, fusion ou pas, vous n'y échapperez pas.
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

12

Friday, May 11th 2018, 6:01pm

hum une fusion vas aider le jeu genre 4a 5mois et d'autre joueurs vont lacher le jeu donc ...je sais pas si c utile .. Je suis contre la fusion s5avec s6 car sa vas tuer bc de joueurs hormis si les recompences arène sont repensées mais bon comme les devs semble en avoir rien a cirer .....

Le serveur 6est presque rempli que de joueurs qui sont déjà sur d'autres serveurs donc je ne vois pas l’utilité de leur permettre de faire des multis en plus ...

De toute façon les kaliens n'ont aucun moyen d'influencer les devs ( qui ont decidés de laisser tomber le jeu ?) alors leur demander d'avoir une bonne idée .. Cette suggestion de fusion vas pas faire avancer les choses mais de toute façon sa vas se faire quand les devs le voudront et comme il le voudront et sans notre avis .. Alors plus qu'a attendre .

Quoted

By deathmask
Bon il reste qu'une solution remettre tout les comptes joueurs a 0 (supprimer toute carte monture et lv des joueurs lol) MDR la ca tiendra un peu plus longtemps lol

Je trouve cette idée aberrante et complètement stupide ..très respectueuse pour les anciens .surtout que au bout de 3mois le system vip/non vip vas etre le meme qu'avant ..

Par contre qu'en est-il de l'idée dejà proposé de faire un serveur 7 non vip et sans cartes abusées ?? :p
« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

13

Friday, May 11th 2018, 7:14pm

il y a un tel décalage entre ceux qui paye de temps en temps, ceux qui paye des fortunes et ceux qui ne paye rien que de fusionné les serveurs reviendra toujours au même.

une inégalité sans nom, des joueurs qui se pointent avec leurs decks a 3000 euros pour piétiné ceux qui cash de temps en temps et ceux qui ne paye rien.
se jeux est fait pour eux et se sera toujours comme cela les amis..

ouvrir un serveur no paye to win ou les cartes se gagnerai sur un évent, un championnat ou encore un concours.
les paquet se gagnerai aussi par ces événements afin de mettre tout le monde au même niveau serai bien mais cela restera tjr un rêve absurde...

• Activate Facebook

FulZ

• Send private message

14

Friday, May 11th 2018, 7:36pm

lol namawan i vont payé un serveur pour les joeur no vip bein voyont tu reve je croit xd

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 29th 2017

Occupation: C'est quoi ce mot ?

• Send private message

15

Friday, May 11th 2018, 8:02pm

....Sans les no vip sur qui les goldeurs taperaient pour se déffouler ? On est un organe du jeu faut bien nous remercier un jour ! :p

• Activate Facebook

• Send private message

16

Friday, May 11th 2018, 8:05pm

En effet je reve ... Vu comment gamigo nous surprend tout les jours on puis attendre après un reve ...

Je ne pense pas qu'il soit possible que les gms ( aussi aidant soient-ils ) peuvent changer la situation de dépopulation en nous offrant des compensation / lots gratuits régulièrement. :D que faut-il faire pour bouger nos devs ???

Il serait bon de se rendre compte que les joueurs en ont assez et que le jeu tombe( se qui est dit depuis pas mal de tps ). Et il est urgent de le faire revivre .

Les joueurs proposent une fusion ? ( faites un sondage ) et donnez leur se que ma majorité veut ! Si c'etait aussi simple que ça ...
Ce n'est pas le premier sujet ouvert qui demande une fusion et pourtant aucune info a se sujet . Ni aucune reponse .. Ne donnez vous pas aux joueurs l’illusion qu'ils sont "écouté" alors que rien n'est fait ?.

Cette dernière m'interroge grandement ..

ps : prochain évent forum hymne aux nons vips :thumbsup:

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

17

Friday, May 11th 2018, 8:31pm

et bien écoute meadow je le fait vivre aussi alors, je ne met pas 1000 boules ici dans le mois j'ai une vie a coter !!

je dépense maximum 50 euros par mois..

je sais pas combien tu met ici et je m'en fou complètement car je mettrai pas 100 euros pour une carte "virtuelle" au risque que se jeux finisse aux oubliette un jours.

mais partons sur 50 euros par mois x 100 joueurs "FR-EN-DE" confondu = 5000 euros.

et je parle pas de ceux qui cash a chaque évents sans exceptions car le calcule serait énorme !

les questions que je me pose suite a cela :

pourquoi des bénévoles s'occupe de la communauté exclusivement et pourquoi de temps en temps ont ne vois pas un vrai responsable communiqué avec nous ?
pourquoi se jeux et il aussi mal géré ? ( se jeux c'est toi qui le fait soit disant vivre )
pourquoi après tout se qui est dépensé ici il y a un évent tout les 6 mois ?
pourquoi j'ai l'impression que nos bénévoles na savent pas vraiment se qui se passe au dessus d'eux ? ( ils passent par le support comme nous ) ...

ont paye tout cela et en plus les bug qui vont avec merci beaucoup les vip voici une carotte !!!!

• Activate Facebook

FulZ

• Send private message

18

Friday, May 11th 2018, 8:43pm

ba deja des event quete avec des vrai carte plutot que des carte demodé et inutile dpuis 3 ans qui servent meme pas en dj sa srai dja un bon plus pour aidé les ptit vip ou nos vip et sa vous motiverait ptete plus a allez en arene plutot que dvoir tjr les meme vip qui snipe h24...skar modestie pour tlm serait dja un bon debut perso jmen fou jsuis un gros vip mais sa permettrait dmettre tout lmonde sur la meme base d'egalité ....

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

19

Friday, May 11th 2018, 8:47pm

et bien proposons un évent qui donnerai la possibilité de gagner modestie !!!

et pas un évent bidon qui nous incite a payer hein...

un vrai " évent "

je dirai même un évent qui permet de gagner modestie pour ceux qui l'ont pas uniquement afin d’évité les doublons et une autre carte pour ceux qui ont modestie...
vous penser faire cela les bénévoles ?

tadam

• Activate Facebook

• Send private message

20

Friday, May 11th 2018, 8:54pm

mdr une roue de la fortune ??? Trop bien une personne qui a déjà modestie vas l'avoir a nouveau !! 8|

Sa vous gênerais pas pour ceux qui ont mis beaucoup d'argent dans cette carte de savoir que les joueurs peuvent lavoir gratos ?

Enfin serait bien de tester ça avant de donner a tout le monde car supprimer cette carte après sera impossible ..et les nouveaux qui vont tomber sur modestie h24 vont etre heureux et rester ..

• Activate Facebook