You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Date of registration: May 14th 2016

• Send private message

1

Friday, May 4th 2018, 7:26pm

bas ta pas de chance lol

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

2

Friday, May 4th 2018, 7:28pm

De mon coté tout marche très bien .... Il m'est arrivé des bugs comme ça ya pas longtemps et jai du attendre une heure ou deux avant d'avoir accès a kal ...
C'est très stable tout ça.... Et quand on est enfin dans le jeu sa rame ....

Bonne chance a toi :thumbsup: Plus qu'a espérer que kal ne nous vire pas tous avant que les snipeurs ne le fassent ..

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

3

Friday, May 4th 2018, 7:31pm

1 demie heure de lutte acharner plus tard, je réussi à me co ! Punaise quoi, être déconnecté comme ça alors que quand je vais sur une autre page 3 seconde et qu je reviens et que je retrouve le jeu figer ou je suis obliger de refresh ... chapeau les gens qui s'occupe de la stabilité ...

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

4

Friday, May 4th 2018, 7:33pm

page figé ...écrans buggé a redemander ....chargement infini jai eu la meme je minterroge plus trop sur ma co mais sur le jeu si je ne suis pas seule ..

8| N’hésitons pas a faire plein de screens en bombarder les pauvres gms et le support ....

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook